Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai connu la même chose mais en plus la voiture était complètement défoncée à coup de baramine. J'ai mis plusieurs mois pour m'en remettre car je faisais des concours avec et que je venais d'y investir plus de 10 000€. Du coup maintenant je fais vachement gaffe. Pour info, j'avais 3 alarmes. En fait c'était des camés en manque et comme il sont tombés en panne d'essence avec, donc du coup ils ont tout FRACASSE.

Désolé pour toi, tiens le coup. Courage.

Posté(e) (modifié)

alors la je tombe sur le cul quand je voit sa :colere:

C'est vrai, que si nous on roule un peut trop vite, la on ets tout de suite les plus grands déliquand du monde..

Les gas qui font sa, rien n'est fait contre eux.... Pour moi faudrais tous les mettre dans le meme sac.. et PANN

Modifié par vwpower67
Posté(e)
J'ai connu la même chose mais en plus la voiture était complètement défoncée à coup de baramine. J'ai mis plusieurs mois pour m'en remettre car je faisais des concours avec et que je venais d'y investir plus de 10 000€. Du coup maintenant je fais vachement gaffe. Pour info, j'avais 3 alarmes. En fait c'était des camés en manque et comme il sont tombés en panne d'essence avec, donc du coup ils ont tout FRACASSE.

Désolé pour toi, tiens le coup. Courage.

Et oui et en plus, les mecs qui m'ont fais ça n'on eut aucune sanction car je n'ai même pas pû faire des recherches pour les chopper.On m'a dit que j'allais oublier avec le temps!!! Elle est belle la justice!!! Et oui, on est pas tous logé à la même enseigne. Les boules. :furious:

Posté(e)
Petit HS mais en exterieur une vitre qui pete ça s'entend. Et le mec va avoir le doute sur l'emplacement de l'ecrou antivol, ça va lui prendre plus de temps donc il va ptetre pas tenter le diable et chercher plus simple.

C'est sur que le type qui veut ta caisse il la prendra mais pas la peine de lui simplifier la tache pour autant. Je suis pas trop d'accord avec le raisonnement "ça sert a rien de mettre une alarme ou des ecrous parce que de toute façon ça fait que retarder". C'est un peu laisser sa caisse en libre service du coup.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas du tout dit... j'ai dit"En même temps" donc je sous-entendais que c'était peut être un bien pour un mal en ce qui le concerne... J'ai l'alarme et les écros anti-vol sur la mienne dans la même optique que toi(en ayant pris la précaution de retirer du coffre l'adapteur d'écrou de mes jantes..)

On a vu ici sur le forum des voitures dans un pire état que la sienne avec l'intérieur complètement ravagé et retourné et cela s'est souvent produit dans des sous-sol de garage par contre... :blink: :(

Posté(e)
bonjour, pourrais tu poster une photo des jantes que tu avais sur ton A3 ?

on ne sais jamais, si l un d entre nous tombe sur une vente du modele identique au tiens...

ak4_details_xl.jpg

voila pour la photo.

Quelques nouvelles, pour la petite histoire je suis salarié d'un groupe d'assurance et j'avais soit disant une bonne assurance, bref.

Donc franchise de 500€ et vetusté de 25% sur les pneus, je précise qu'ils ont 3 mois ces pneus...

Bref pour ces guignols qui se sont gavé avec mes roues moi ca me coute 800€ donc je suis très content!!!

Voila en tou cas merci a vous tous pour votre soutien, je vous tiens au jus si j'ai des news

Posté(e)

Désolant... de voir ça et désolé... pour toi ! Courage !

Posté(e) (modifié)

ces jantes sont assez courantes sur A3, donc il y a peu de chances que le vol était une commande.y aurait des chances de les croiser sur ebay 1 de ces 4.mais bon, le mal est fait. Dis toi que c'est le moment de passer en 18' !A+Marc

http://cgi.ebay.fr/jantes-audi-a3-sportbac...1QQcmdZViewItemhttp://cgi.ebay.fr/jantes-audi-a3_W0QQitem...bayphotohosting

Modifié par le_brasseur
Posté(e)

A ce tarif je me la crame et je me reprends une bagnole neuve aux frais de l'assurance.

Désolé pour toi en tous cas, ça doit faire bien chier de voir ça en partant le matin au boulot

Posté(e)

pt1 rien que les photos m'ont dégoutés ca doit vraiment faire une rage monstre de retrouver sa voiture comme ça. Je me souviens d'une connaissance qui s'était fait piqué son autoradio (c'était il y a quelques années), il avait tellement la haine qu'il voulait s'acheter une arme à feu pour faire passer l'envie a quiconque d'approcher sa voiture :)

bon courage en tout cas

Posté(e)

Désolé pour toi ,je vais acheter des écrous anti-vol dès demain.

T'as du avoir un sacré self-contrôle à la decouverte de cette horreur....

Posté(e)

Juste pour information, où cela s'est-il passé ??

Posté(e)

@Le brasseur: je touve pas ça cool de mettre le lien d'une vente ebay comme ça sur le forum! le vendeur de ces jantes n'a pas à être placé ici comme un éventuel suspect.........

J'ai acheté des jantes identiques aujourd'hui dans un garage à Alfortville pour mes pneus neiges, la vente était faite depuis une semaine. Donc c'est celles qui viennent d'être volées.

Posté(e)

j'ai pas dit cela pour accuser quelqu'un !! Juste pour dire de garder ebay à l'oeil ! je sais bien que les jantes vendues depuis 1 semaine ne sont pas volées.

Mais si dans 1 semaine, 1 vendeur de la région en question avec un compte ebay crée le jour même et profil 0, il pourrait survenir comme un doute.

C'est mon avis.

A+

Marc

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, c'est à surveiller, je ne te faisais pas de vrai reproche, mais si c'était ton annonce qui apparaitrait là, tu serais peut être un peu irrité ( je précise que c'est pas moi qui ai mis l'annonce :eldiablo: :eldiablo: )

:coucou: :coucou:

Posté(e)
Désolé pour toi ,je vais acheter des écrous anti-vol dès demain.

T'as du avoir un sacré self-contrôle à la decouverte de cette horreur....

J'en ai 2 par roue mais quelque part je me demande si c'est vraiment efficace.

Posté(e)

erf, voilà des choses qui ne sont pas très agréables à lire :furious:

Je suis de tout coeur avec toi :)

Cependant, un truc m'intrigue !! Ton alarme ne s'est pas déclenchée ???

Posté(e) (modifié)

Arf, c'est juste horrible.

Pas de mot pour décrire les types qui ont fait ça.

Il m'est arrivé à peu près la même chose avec une 206: en sortant d'un resto, je l'avais retrouvé les deux rétroviseurs complètement arrachés avec les vitres des rétros cassées. Et puis, avec ma Golf V, un enfoncement typique d'un gros coup de pied dans la porte avant conducteur, et une grosse rayure genre clé ou couteau sur toute la longueur.

Modifié par AmbitionLuxe
Posté(e)
Juste pour information, où cela s'est-il passé ??

j'habite à begles, à cote de bordeaux

erf, voilà des choses qui ne sont pas très agréables à lire :furious:

Je suis de tout coeur avec toi :)

Cependant, un truc m'intrigue !! Ton alarme ne s'est pas déclenchée ???

j'ai pas d'alarme sur la voiture, enfin je pense pas

Posté(e)

vraiment déguelasse ce qui t'es arrivé.

Y a vraiment de quoi avoir la rage au ventre :furious:

Posté(e)

dsl :colere: pour :colere: toi :colere: ...

ils leurs faudrais un bon :couppied: meme des coups de :fouet: , nan, carrément ca!!! :icon31:

en tout cas c'est la bonne ocase pour changer de jantes... ;)

dégouté d'apprendre ca :madgo: :madgo: :madgo:

Posté(e)

salut si dsl pour toi si tu veus je te vends mes rs 6 en 18 si tu es interresse contacte moi par mail je te ferais un prix les pneus ont 800 bornessalut si dsl pour toi si tu veus je te vends mes rs 6 en 18 si tu es interresse contacte moi par mail je te ferais un prix les pneus ont 800 bornes

Posté(e)

Put*** desolé pour toi :colere:

Ca me rappelle la matin ou j'ai trouvé mon coffre ouvert et quelques fils denudés dedans.

J'etais fou... j'imagine que tu etais dans le meme etat.

Bon courage c'est quand meme degueulasse de voir des f*** de p*** agir comme ca.

Ca me tue d'autant plus qu'ils ont surement un age proche du mien (j'ai 22 ans)... Tu m'etonnes qu'aux controles de douane je me fais controller d'office avec une A3 :furious:

Mets deux paires d'antivols Mac guard... J'ai ca sur ma golf II montée sur BBS... meme toi tu te fais chier à les enlever :coucou:

En bref : Courage on te soutient... (pour le peu de poids que ca t'apporte...c'est de bon coeur :unsure: )

Posté(e)
sans commentaire !

Ca n'a rien à voir ici, mais le gars qui dépasse la limitation de vitesse de 2 km/h sera toujours un plus grand délinquant que ceux qui ont fait ca !

<Mode HS On>Si les MIB chopent le(ou les) gars qui font ca, je peux t´assurer qu´ils prendront plus cher que le gars avec ses 2km/h. Arrête de dire n´importe quoi <Mode HS Off>

Sinon, c´est vraiment dégu. Une alarme aurait peutêtre fait l´affaire dans ce cas la. Désolé pour toi !

Posté(e)
j'ai pas d'alarme sur la voiture, enfin je pense pas

sur le catalogue, c'est référencé comme option 7AL à 390 euros:

Alarme antivol avec protection antiremorquage,

incluant protection volumétrique de l’habitacle

sur le manuel d'utilisation (A3 > 2003), il devrait y avoir deux interrupteurs dans la porte conducteur (vers la gache) pour désactiver la surveillance volumétrique et la surveillance anti-remorquage et le voyant sur la plage avant doit clignoter

moi, le voyant clignote mais je n'ai pas les inters... je demanderai la prochaine fois à Audi

Posté(e)

bonjour à tous !

je partage le même sentiment que les membres du forum !!!!!!!

Cela est il arrivé à d'autres membres car je souhaiterai faire l'acquisission d'un SBk ... ?

Posté(e)

j'ai failli me les faire braquer et en me renseignant c'etais pour avoir

un jeu de pneus pratiquement neuf car minimum un pneu vaut +/- 120 euros

DONC COURAGEEEEEEEE

Posté(e)
(j'ai 22 ans)... Tu m'etonnes qu'aux controles de douane je me fais controller d'office avec une A3 :furious:

Jvois pas le rapport :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
bonjour à tous !

je partage le même sentiment que les membres du forum !!!!!!!

Cela est il arrivé à d'autres membres car je souhaiterai faire l'acquisission d'un SBk ... ?

Oui moi moi moi, en début d'année.

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=46642

Ce fut la 2ème fois, la 1ère était il y a 5 ans sur ma Clio RS avec 900km au compteur...

Par contre jamais en extérieur, toujours bien au chaud loin des regards en parking souterrain.

Modifié par JFL [RS1 485]
Posté(e)
oh purée :colere: c'est des galériens ces mecs là, c'est abusé.Désolé pour toi, mets des bons écrous anti-vols type mc guard la prochaine fois.Et une alarme avec anti soulevement + un petit beeper pour dormir tranquille.En tout cas bon courage.
aurais-tu une photo ou une adresse pour visualiser ce type d'écrou mc guard ?merci, :coucou:
Et oui et en plus, les mecs qui m'ont fais ça n'on eut aucune sanction car je n'ai même pas pû faire des recherches pour les chopper.On m'a dit que j'allais oublier avec le temps!!! Elle est belle la justice!!! Et oui, on est pas tous logé à la même enseigne. Les boules. :furious:
Eh oui on est dans un pays où l'atteinte aux biens matériels n'est pas du tout punie.On ne poursuit que les atteintes aux personnes. :eldiablo:
Posté(e)
aurais-tu une photo ou une adresse pour visualiser ce type d'écrou mc guard ?merci, :coucou:Eh oui on est dans un pays où l'atteinte aux biens matériels n'est pas du tout punie.On ne poursuit que les atteintes aux personnes. :eldiablo:

voila un petit lien Mc gard

Posté(e)

Quand on voit ca ca donne des envies de meurtre en tt cas faudrait pas les surprendre paske la moi je pose le cerveau et ca pourrait etre violent !

Bonne chance a toi les ecrous anti vols n'empeche pas de voler les roues mais arretent souvent deja les ptits branleurs ...