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ctTHEct

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    [A3 / 2.0 / Stronic]
  1. bonjour, je l'ai deja fait, 2 fois meme, les silent-bloc des triangles !! faut enlever l'arbre de transmission, demonter le triangle, jusque là, rien de spécifique.. après, faut enlever le silent bloc... là, soit t'as une presse, c'est pas trop rouillé et ca sort... soit tu fais comme moi, tu enlèves la bague interne (si le silent bloc est vieux, elle partira facilement) et tu passes une lame de scie a métaux à l'intérieur tu scies la partie caoutchoutée, tu arrives à la bague externe.. tu fais attention à la scier sans attaquer le triangle un petit coup de tournevis entre la bague et le triangle et ça part tout seul.. les mécanos font pareil... bon courage..
  2. bonjour, je n'ai jamais eu le carnet d'entretien de mon véhicule je comptais en acheter un en concession, histoire de connaitre les échéances.. quelqu'un en a-t-il déjà acheté un ? y a-t-il tout d'indiqué dessus (périodicité, opérations à effectuer, etc...) ? merci de vos infos
  3. ctTHEct

    Vidange DSG

    oui, j'avais lu ce post.. je voulais savoir s'il y avait eu du nouveau depuis puisque la conclusion était basée sur un "il parait que..." merci
  4. ctTHEct

    Vidange DSG

    bonjour, je n'ai pas trouvé grand chose sur la vidange d'une boite DSG si ce n'est la périodicité de 60 000 km !! existe-t-il une doc la dessus ? une expérience à partager ?? merci
  5. cela dépend pas mal de la conduite.... je suis bcp plus souvent en mode D (drive) que S (sport) j'appuie pas trop souvent... et puis le DSG est bcp plus souple pour la transition entre les vitesses que la boite manuelle.. ce qui fait moins d'à-coups donc moins d'usure... mais la limite est bientot atteinte...
  6. 67 000 km et tout va bien pour la DSG un vrai régal cette boite, surtout en ville.. pneus d"origine, meme qu'il va valloir pas tarder a les changer...
  7. celui ci se monte sans découpe... >> ici <<
  8. heu !!! laquelle ??? le maintient en ouverture du papillon d'admission ...?? perso, mon papillon est débranché depuis maintenant 8 mois... j'ai le voyant du recyclage gaz allumé en permanence et celui de préchauffe qui clignote constamment.. si je rebranche le connecteur de ce papillon, il se ferme intempestivement et le moteur cale... comme il ne sert qu'à couper les gaz au moment où on coupe le moteur (être sûr de la coupure moteur en fait), la voiture marche impeccable depuis cette opération (sauf voyants) audi me prenait en charge une partie de la pièce mais je trouve ça inadmissible de nous faire encore payer une pièce connue défectueuse d'origine !!!
  9. c'est effectivement un peu comme ça que je le comprends... la doc n'est pas claire a ce sujet, l'assistance inexistante (from china) je regrette d'avoir acheté ce "truc" je vais essayer avec tes codes merci pour l'info....
  10. bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un appareil VAG 5053 http://www.memoscan.cn/en/showproducts.asp?Cid=12 j'ai accès a un menu pour visualiser les différents éléments du réseau, semblable au VGA COM 01 engine elec 02 gearbox elec 03 brake elec 04 airbag 05 ac/heating elec 06 instrument cluster 07 central loking 08 central control 09 immobilizer 10 radio 11 sound system pb : je ne trouve pas le Reset Oil Service qui me permet de remettre ma distance de révision à 30 000 (long life) question : les codes d'accès sont propres à la voiture et non pas à l'outil... je peux acceder directement à un élément, mais il en existe plus de 65000, quelqu'un connaitrait-il le code de ce service (à lire qq part sur le VGA COM) merci par avance
  11. tu voudrais pas la remplacer contre un Kit réparation d'origine... (compresseur + produit + tout) ??? moi, je cherche une galette le kit est neuf...
  12. je vois pas la différence avec cette meme personne qui te voit dans la rue ????? les A3 courent les rues, pas besoin d'aller sur internet pour trouver une plaque... j'ai jamais bien compris ce phénomène de "surprotection"...
  13. à vrai dire, aucune différence ressentie ni audible... Audi me demande 200 € pour le remplacer (prise en charge de 70% du coût de la pièce) je m'interroge !!!
  14. j'ai entendu dire qu'il fermait l'alimentation en air lorsque l'on arrete le moteur et s'ouvrait lorsque l'on met le contact... des avis ??? quelqu'un l'a-t-il déjà démonté ? est-il ouvert ou fermé au repos ?? merci l'objet en question est celui au bout de mon doigt.. le volet se voit en démontant la tubulure en caoutchouc sous la flèche rouge et en regardant dans la direction indiquée par celle-ci
  15. A3 - 8P DSG 2.0L j'ai du le débrancher car il ne fonctionnait plus vraiment.. en attendant de le faire réparer la voiture tourne impeccablement... sans cet élément.... ;) à quoi il sert ????
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