Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vu en casses

Les Audi vues en casse, de la récente à la vieille Audi en passant par les Auto Union, DKW, Horch, Wanderer et NSU

Règles de cette section

Préambule : Cette section n'est pas un lieu de mise en vente ou de recherche. Elle a pour objectif de donner des informations sur la présence d'Audi, vieilles ou récentes, d'Auto Union, de DKW, de Wanderer, de Horch et de NSU, en casse.

Les régles ci-dessous s'appliquent à tous.

1- Cette rubrique est strictement réservée aux particuliers

2- Indiquez devant le titre de votre annonce le nom de la casse, son lieu, le modèle de l'Audi.

Dans chaque annonce, vous devez (au minimum) indiquer la marque, le ou les modèles, le nom de la casse, sa localité voire son adresse, des informations sur la ou les voitures.

3- Inutile d'écrire en majuscule, sur un Forum, cela équivaut à crier.

4- Concernant les photos, elles ont une taille limitée à 800*600 pour que tout le monde puisse les voir.

5- Vérifiez que l'information n'a pas déjà été donnéee.

Merci à tous de respecter ces règles, tout message ne les respectant pas est susceptible d'être modifié ou supprimé.

59 sujets dans ce forum

1. A3 1,8 T 8L 1998

• 0 réponse
    • 2,9k vues
    • 0 réponse
    • 2,6k vues
    • 3 réponses
    • 3k vues
    • 1 réponse
    • 4,9k vues
    • 1 réponse
    • 3,6k vues
  2. audi s3 1999

• 0 réponse
    • 2,7k vues
    • 78 réponses
    • 14,9k vues
  3. tt vue a la casse

• 6 réponses
    • 4,3k vues
    • 0 réponse
    • 4,1k vues
  4. A8 D2 quattro

• 0 réponse
    • 2,6k vues
  5. audi TT mk1

• 0 réponse
    • 2,6k vues
    • 0 réponse
    • 3,5k vues
    • 3 réponses
    • 2,4k vues
    • 8 réponses
    • 4,2k vues
    • 3 réponses
    • 5,6k vues
    • 3 réponses
    • 3,3k vues
  6. V8 à la casse

• 4 réponses
    • 5k vues
    • 3 réponses
    • 3,5k vues
  7. [8L]Casse voiture Allemande

• 7 réponses
    • 11k vues

• Sujets

• Salut,   Cette fois on y est, le premier démarrage et les premiers tours de roues ont eu lieu 😊   J'ai d'abord changé mon fameux moyeux "non conforme", ici on peut voir le mauvais modèle à droite avec le nouveau à gauche:     Puis j'ai mis tous les fluides: liquide de DA, huile de boite, LR et une huile moteur "bas de gamme" pour mon premier démarrage avant de refaire une vidange avec cette fois de la bonne huile.   J'ai ensuite eu quelques petits contretemps, notamment au niveau du passage de roue des inserts plastiques se sont cassés nets, donc j'ai fait chauffer l'imprimante 3D pour en modéliser de nouveaux, je me suis basé sur des modèles qui se vendent en adaptables:       Une fois presque tout remonté (sans les caches moteurs) :     Avant mon premier démarrage j'ai fait tourner le moteur sans bougie, et les injecteurs débranchés pour pouvoir notamment amorcer le turbo et voir si rien de bizarre ne se passe. Bien sûr ma batterie était morte donc on répare en acheter une au magasin...   Et puis cette fois on rebranche tout et on si jette et là ça démarre 😁   Bon j'ai également dû purger le récepteur d'embrayage car la pédale ne revenait pas mais c'est rentré dans l'ordre. Maffois les premiers tours de roues se sont bien passés (j'essaierais de vous faire une petite vidéo) j'ai fait un petit tour au karsher car après deux ans d'arrêt il y en avait besoin:         Voilà maintenant j'ai pris rendez-vous au contrôle technique mardi prochain pour pouvoir rouler en règle (et oui 1 an de retard), et puis on verra ce qu'il en dit ...    
    • Le piston monte et descend "forcément" par contre pour être à zero il faut qu'il y ait un très gros pépin. S'il y avait 13 litres au lieu de 8, ça corrobore la théorie d'un injecteur (ou plusieurs) qui pissait dans le moulin. Les parois des cylindres et les segments n'ont pas du adorer (lavage de l'huile), de même que les pistons (thermique).    Ceci dit pour dégringoler à zéro il faut vraiment du grabuge.    La théorie de @Sm18 est plausible mais ça peut être beaucoup de choses.    Réfléchis y à deux fois avant de commencer à tout démonter, un puzzle se vend moins bien qu'une voiture en panne. 
    • J'ai comparé les lèvres ça allait encore c'était souple ! Mais c'est commandé quand même 😊 
    • Put' c'est la tuile  A ce stade faut faire venir un prêtre exorciseur. T'as plus qu'à ouvrir un nouveau sujet pour le Q7...
    • J'ai aucune idée si le piston monte et descend, j'ai essayer de tourner avec un cliquet devant la poulie d'ampère mais l'accès est impossible, la face avant est trop proche du moteur.. mais bon    Après peut-être c'est le piston qui à un soucis au niveau des bagues de compressions, parce que je n'ai pas précisé mais lorsque j'ai voulus faire la vidange moteur, il y avait 13 litres au lieu de 8 environ ! Et l'huile sentait le gazoil donc c'est aussi une hypothèse..  Si je savais 100% que ce sont les soupapes fautifs, je pouvais peut-être me lancer, ou voir avec un mécano 🤷‍♂️ ça coûterait moins cher j'imagine si c'était seulement les soupapes  De toute façons, je n'ai pas même pas Elsawin de ce modèle donc c'est mort pour moi   Mais bon, je pense ce sujet est à ça fin, on connait maintenant le problème.. je remercie à vous tous de m'avoir répondu jusqu'à présent et me donner des conseils  ( ce n'est pas fini pour moi 😅, il me reste encore le Q7, il demarre toujours pas, je dois voir )
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 531
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    nono55

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...