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Vous et vos généralités


Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum, et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

 

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre pays de résidence. Chacun d’entre nous a droit au respect, qu’il soit particulier ou professionnel.


Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le Forum (mais pas seulement), dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos Partenaires), en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.


L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion ne laisse planer hélas aucun doute sur la motivation réelle de ces visites.


Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

  • Les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
  • La meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
  • Il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc ...

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, est inacceptable, voire même illégale, pour ne pas dire condamnable.

 

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

 

Par ailleurs, toute information jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

 

C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations, vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non droits, et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un Forum est des plus relatives.

 

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.


L'Équipe d'AudiPassion.

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    • Oui oui je l'ai mais honnêtement ... je l'ai jamais utilisé.   Ca va dégager pour moi ^^
    • Oui, je suis d' accord avec toi....  
    • Bon bouteille déshydratante commandé j’espère pouvoir la faire posé rapidement comme ça je serais fixé
    • Hello @jiji1988,   Merci bcp pour ton retour. Je connais le parcours qu’il a fait, c’est une long ligne droite jusqu’au village suivant (info du chef de l’Atelier qui a demander des explication au mécano) soit environ aller retour les 12km qu’il a fait. J’ai pas donné de détails mais lors de mon test j’ai supposé en effet qu’ils ont prit la voiture froide depuis le parking de la CC (car j’ai laissé la voiture la veille chez eux) jusqu’à l’atelier et j’ai supposé qu’ils ont fait 40 minutes avec les systèmes électriques de la voiture actifs (le temps de réparer le toit panoramique et faire des check VAG) et ensuite pour finir avec 15min du fameux trajet d’essais.    J’ai simuler la chose en essayant de faire pareil (vous allez me dire que je suis parano  mais le but était surtout de faire des tests supplémentaires aussi car les 10.9l/100km m’ont inquiété un peu. Donc, pour ma part voiture froide et en plus batterie à 1% donc vide, donc le pire des cas. Je suis sorti du garage j’ai fais 300m et je suis revenu. J’ai laissé la voiture allumé électriquement pendant 30min et je suis parti faire un tour d’un peu moins de 12km en mode Battery Hold et j’ai conduit normalement, c’est à dire respect des limitations et j’ai laissé faire la Q5. Et là j’ai pu voir que l’ordinateur à la fin du parcourt m’a annoncé une vitesse moyenne de 15km/h (Ligne verte dans le PDF) ce qui est proche de ses 13km/h et donc cela veut dire en effet qu’il tient compte du temps passé à l’arrêt dans l’atelier et moyenne la chose. J’ai constaté que c’est pas le cas pour la consommation essence, elle ne bouge pas dans le temps à l’arrêt ça j’en suis sur j’ai fait des test et des photos si vous voulez. Du coup, pour ma part en roulant normal (pas efficient) j’ai fais du 7.6l et lui 10.9l. Le trajet n’était pas le même, je dirai que le miens est plus chaotique et lui c’est que de la ligne droite et pas réputé pour avoir des bouchons surtout qu’en mode Batterie Hold à l’arrêt tu es en EV et généralement à basse vitesse également, c’est que vers les 30 km/h que le thermique s’allume. Tu remarqueras que lors de mon test la consommation électrique se rapproche aussi de la sienne. Donc je suis pas trop mal dans mon hypothèse. Je vais essayé de refaire la même chose mais avec la boite en S  pour voir ce que ça donne...
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