Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

People & Audi

Les personnalités conduisant des Audi

• Sujets

• Bon après 3 semaines de recherche intensive ( 9h du matin à 16h tout les jours , je travaille le soir ^^ ) , après plusieurs essai , je pense que je vais finalement me rabattre sur celle-ci :   https://www.leboncoin.fr/voitures/1606532914.htm/   Seul questions qui est d'importance , la voiture à 225.000km et n'as que de la distribution + pompe à eau de faites , CT vierge , elle "tremble" à l’arrêt quand le moteur est froid ... Dois-je craindre un volant moteur , un turbo , une vanne egr dans les 20.000 , 30.000 prochains kilomètres ? Je sais que personne n'est dans le moteur mais je demande là juste votre avis de connaisseur et de passionné Audi     Merci !  
    • Bonjour,   Je viens d'acquérir une A4 B8 (voir post sur le sujet) mais j'ai un problème de ralenti trop bas, que le moteur soit froid au chaud le ralenti demeure très bas.   Si vous avez déjà rencontré ce type de problème, je suis preneur.   Je vais vérifier certains points clés pour faire une première investigation, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous connaissez ce moteur Diesel.   Merci.   
    • Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si, parmi vous, certains ont entrepris de réaliser installation du  keyless entry sur A7. Je trouve cette option très pratique, surtout si il est possible de la coupler à l'ouverture du coffre grâce au détecteur placé sur la valence. J'ai parcouru le  tuto de couette couette (merci pour ta contribution et félicitation pour la réussite dans cette entreprise) et je vous avoue que cette facilité m’intéresse fortement. J'ai bien conscience que cela reste une aventure notamment sur le champ du codage et éventuellement celui de la configuration du boitier confort. A ce titre, est-ce que certains ont pu recueillir des informations sur : - le modèle de boitier confort (celui des A7 est-il compatible) (Kufatec qui vend un kit a eu tenu deux discours opposé à V rolland et Couette couette) , - savez vous si le pré-cablage est effectif sur les A7 et dans l'affirmative sur quel type de finition, - connaissez vous sont les codages à réaliser, - et enfin y a t-il des actions spécifiques a réaliser, je pense notamment au "dongle" fourni par Kufatec (tuto de couette couette).   Je vous remercie par avance pour vos retours
    • Au fait, j'ai relu, Phoenix en avait parlé des indications sur la boîte à fusibles qui ne correspondent pas forcément à la configuration de nos voitures.  Il a aussi évoqué le surplus d'essence.  Je suis sur qu'il était dans le vrai.  Pour moi il ne faut pas courir plusieurs lievres à la fois, sinon pour le déclenchement du ventilateur, le premier test est simple, un trombone déplié pour faire contact dans la prise du thermocontact sur le fil première vitesse puis sur le deuxième, déjà voir si les ventilos marchent avent d'incriminer le thermocontact. 
    • J’ai coyote par contre j’ai un sur-affichage sur le haut, le menu ne disparaiit pas ?        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      141 148
    • Maximum en ligne
      6 060

Membre le plus récent
    VitaminD

• Total des sujets
      167 739
    • Total des messages
      3 724 269