Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Halliday en RS6 !


celioo

Messages recommandés

Helo tous,

 

Vu chez un concessionaire parisien au 3e sous- sol du garage audi, un RS6 flambant neuf, bleu, jantes 21" !!!!

Et preparee a 680cv !!!!!!

"Pret sans limite"d e Audi France a David Halliday !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de la publicité pour les marques, ca fait "bien" de voir une célébrité avec , donc suffit d'etre un peu connu pour avoir des voitures "gratuites" :bigsmile:

 

Si c'est pas Audi ce sera une autre marque qui lui en pretera une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense quand meme que la célébrité choisi le modèle.

 

Je sais pas trop comment ca se passe, mais ca doit etre un peu comme un sponsoring. En contrepartie il ne doit rouler peut etre qu'avec une Audi :rolleyes:

 

Faudrait qu'une star vienne sur le forum nous le dire :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affaires sont les affaires....... ;)

David Haliday est un bon pilote en GT.... 2001 Champion de France N-GT en FFSA GT avec 4 victoires

En 2008, il participe au championnat de France de Grand Tourisme aux côtés de Stéphane Ortelli sur l'Audi de la Team Oreca..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Il y a pas d'erreurs .. sinon ils acheteraient autre chose ...

Tu ne crois quand même pas qu'il a que cette RS6 dans le garage. :rolleyes:

Perso je ne vois pas l'intérêt, tout comme les footballeurs qui reçoivent une voiture alors qu'ils en ont déjà plusieurs.

Audi a augmenté les prix sur ces modèles, c'est le client "normal" qui doit aligner plus comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps , c'est pas tout le monde qui peut s'acheter un RS6 neuf non plus ...

ça se trouve , la pensée des gens des concessions et des grandes marques c'est genre : comme il en pas ou qu'il a pas d'audi dans son garage , on lui en offre une ..

Maintenant , en même temps un RS6 en cadeau c'est un demi-cadeau ( ca coute bien moins qu'une R8 .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Je ne parle pas que de la RS6, il est évident qu'elle n'est pas à la portée de toutes les bourses.L'A3, A4, TT etc ont augmenté, on se demande ou ils vont s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est vrai , tu as raison , je suis passé l'autre fois pour demander pour une vidange de BA , et j'ai constaté que les entéres de prix en A3 et A4 sont .. loin de l'entrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas que de la RS6, il est évident qu'elle n'est pas à la portée de toutes les bourses.L'A3, A4, TT etc ont augmenté, on se demande ou ils vont s'arrêter.

 

Tant que le client paye pourquoi s'arrêterait-il. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas que de la RS6, il est évident qu'elle n'est pas à la portée de toutes les bourses.L'A3, A4, TT etc ont augmenté, on se demande ou ils vont s'arrêter.

 

Ben, il n'y a pas de raison qu'ils s'arrêtent. Sinon comment feraient ils pour offrir des voitures à David. :bigthumbup:

Il faut bien que quelqu'un les paye ces cadeaux. C'est comme les impôts,une majorité paye pour une minorité :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une star ( on n'importe qui en fait ) veut me payer une voiture y'a pas de soucis :hot:

heuu .. on dit pas "payer" , c'est mal-propre .. on dit "offrir" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hallyday roulent depuis longtemps en Audi (sponsoring ou pas ?) Pour son dernier concert au Stade de France (je crois, c'était il ya 67 ans) on pouvait voir Johnny au volant de sa RS6 V8.

 

Lorsqu'il s'est rendu au tribunal il y a un mois, c'était en RS6 V10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est vraiment une information capitale.

 

si y a vraiment unc truc dont tout le monde se fout c'est de savoir si Hallyday roule en AUDI ou en DACIA.

 

le plus important est de savoir en quoi roulent les adhérents du club AUDI.

 

Si les paparazzi en manque de sensation, vous pouvez voir David H très régulièrement en moto BMW 1200RT dans le parking de la porte d'Auteuil station de lavage les "compagnons du lavage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas non plus faire la liste des star ou des riches célébrités qui habitent vers Aix en provence et qui roulent en Audi (parmis les autres voitures du garage).

 

je vois pas trop l'intérêt de cette partie du forum. Si je veux des potins, j'achète parismatch/voici/gala/public/closer/etc (ou je le pique à ma femme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il existait déja des RS6, y a 67 ans en arrière!!! :blink: :bigsmile:

 

:bigsmile: Bine vu, pour la peine je vais laisser ma faute sans edit, profites petit veinard :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est vraiment une information capitale.

 

si y a vraiment unc truc dont tout le monde se fout c'est de savoir si Hallyday roule en AUDI ou en DACIA.

 

le plus important est de savoir en quoi roulent les adhérents du club AUDI.

 

Si les paparazzi en manque de sensation, vous pouvez voir David H très régulièrement en moto BMW 1200RT dans le parking de la porte d'Auteuil station de lavage les "compagnons du lavage".

 

ILs n'ont pas le choix :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré mon A il y a 6 mois, ma voiture a 21 ans et elle est plus vieille que moi :bigthumbup:

 

:P

lol !

tu es dans le ventre de ta maman ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Helo tous,

 

Vu chez un concessionaire parisien au 3e sous- sol du garage audi, un RS6 flambant neuf, bleu, jantes 21" !!!!

Et preparee a 680cv !!!!!!

"Pret sans limite"d e Audi France a David Halliday !

 

SALUT! je minpose dans vos conversation du passe.Il parai ca se jour DAVID HALLIDAY aurai la R8 5,2 V10 TYPE SPYDER :icon24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je confirme, à notre grande surprise dans le cadre d'un sponsoring d'une GT3 et durant le 911 trophy nous avons croisé david au volant d'une audi R8... mais sur la piste, pas sur la route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Croisé David Halliday au 1er sous-sol d'un centre commercial la dernière semaine de décembre au volant d'un Q7 noir.

A ma connaissance, il a effectivement un beau RS6 V10 ainsi qu'un R8 v10 spyder. et S6

Il y a une bonne 15aine d'années en arrière, j'ai fait posé un autoradio à paris 17eme, David Haliday y avait ces habitudes pour une S8 et une S6 grise.

Un fidèle d'audi quoi! c'est normal qu'il roule gratuitement dans les plus belles 4 anneaux, non? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...