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yaninou

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À propos de yaninou

  • Date de naissance 01/11/1987

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  1. yaninou

    Info rétroviseur

    bonjour, merci les gars pour vos réponse je vais voir de mon coté pour touver une paire de phase 2 ou pour un version rhd.
  2. Bonjour à tous , voila je souhaiterais mettre un rétroviseur phase 2 coté droit sur ma phase 1 mais jaimerais savoir si entre les deux phase il on était modifié car je ne veut pas mettre un phase 2 coté passagé et que l'on voit un différence avec mon phase 1 coté conducteur. car je trouve que un grand rétro des deux coté sa fait plus sympa qu'un grand et un petit de l'autre . merci pour vos réponses
  3. Bonjour à tous , voila je souhaiterais mettre un rétroviseur phase 2 coté droit sur ma phase 1 mais jaimerais savoir si entre les deux phase il on était modifié car je ne veut pas mettre un phase 2 coté passagé et que l'on voit un différence avec mon phase 1 coté conducteur. car je trouve que un grand rétro des deux coté sa fait plus sympa qu'un grand et un petit de l'autre . merci pour vos réponses
  4. Bonjour à tous , Voilà je vien de ramener ma nouvel a3 8l 1.6l ,elle de 2000 5 portes intérieur alcantara. Je l'ai acheter a une personne agé 110000kms carnet complet audi depuis sa mise en circulation suivi des controle téchniques elle est comme neuve. Projet en cours : - mettre des feux arriere phase 2 - refaire le pare choc avant car il a un coup - changer les jantes d'origine j'ai des 7 batons pas franchement térrible donc je pensé mettre des rs4 ou rs6 en 17 mais j'ai peur que titine les supporte mal donc je vais mettre des 5 branche évasé en 16 qui je pense donnera un coup de jeune tout en restant raisonnable . - répétiteur blanc car les orange sont trés moche . je pense que c'est déja un bon début , ce weekend révision complet bougies , huile boite , huile moteur , ldr , tout les filtre et un gros néttoyage . désolé vue le temps je n'ai pas encor de photo je vous met sa ce weekend
  5. merci greg pour ce lein et merci a bagheera pour ce sujet super sympa.
  6. Oui je me doute elle est comme neuve , la j'en et trouver deux autre - 2.5 v6 180 année 2002 pack plus 227mkms 6300 euros a d - 2.5 v6 180 année 2002 pack plus 216mkms 6800 euros a d les 2 sont dans un état magnifique super entretenu carnet historique complet . Petite question il n'y a pas de rubrique vente de véhicule sur le forum ? Comment se fait il que sur certaine 2.5 180 ch il y est 2 pot apparent a l'arriere et sur d'autre il n'y a pas la découp dans la pare choc et les pots sont caché en dessous ?
  7. bonjour , sa commence a avancer je vien de trouver un 2.5 tdi v6 155ch année 2001 pack plus dans un état irréprochable avec 248000kms mais ( pompe a injection faite a 198mkms , calculateur abs aussi , distrib a 200kms , révision complet il y a 2 semaine ) 5500euros a d donc je croi que je vais enguagé les négociation .
  8. Bonjour a tous , si sa peut intérressé quelq'un je suis du nord de la france et quand j'ai besoin de pieces d'occaz je vais chez GKR juste aprés la frontiere belge il sont spécialisé en (audi , bmw , mercedes , mini ). adresse: GKR Auto Pièces route de Mons-Maubeuge 66 7040 Quévy +32 (0)65 88 44 99 +32 (0)475 63 45 73 +32 (0)65 45 76 61
  9. salut elle est super propre c'est une quel année ?
  10. oui je pense que je vais partir sur un model minimum 2001 voir 2002 , mais par contre je suis étonné de voir que malgré avoir gonflé mon budget de 1000 ou 2000 euros je me rend compte que certe je trouve des a6 de 2002 beaucoup plus propre , mieu équipé mais pas beaucoup moin kilométré !!! En générale sa tourne entre 190 et 220mkms donc c'est compliqué de faire un choix , c'est la premiere fois que je réfléchi autant pour acheté une voiture en meme temps faut dire aussi que les audi ont un grand succé mais peut de gens les on entretenue comme il le faut car je tombe souvent sur ( pas de carnet , "la distrib je l'ai faite avec mon voisin car chez audi c'est trop cher " , etc.....) et aussi les intérieur crade ou les moquette plein de tache sur de voiture a 6500 euros des truc qui me bloque pas mal maniaque comme je suis avec mes auto :( ps: ( je fesait de la préparation vo ,vn a mon compte ) . Dans tout les cas je continue ma recherche . merci n3 pour ce bon conseil c'est vrai que je n'y pense jamais croi tu que c'est pour sa que j'ai cassé ma pompe sur mon bmw 318 tds ? c'était il y a quelque année le permis tout frai en poche j'achete la voiture a un médecin ct vierge véhicule comme neuf 1er main carnet 143mkms . je fait la vidange je change le filtre go j'oublie de le remplire donc je force pour la faire redémarré 2 jour aprés pompe a injection qui lache 2200euros de réparation !!!!! blazé .
  11. merci pour vos avis , c'est vrai que se model a quelque petit défaut mais en meme temps toute les nouvel renault peugoet etc on aussi des casse pompe a injéction turbo et autre donc quand on compare je prefere roulé en audi ! maintenant le seul probleme c'est que acheté un a6 de 98 avec 250Mkms 4500 euros pour faire une pompe a 2000euros 6 mois aprés je me demande si je ne ferais pas mieu d'acheter un a6 de 2002 avec 180mkms a 5500euros ??? quelqu'un a une connaissance qui vend sa a6 ?? sur ce forum il y a pas de rubrique vente ? Merci a tous
  12. Bonjour a tous suite a la vente de mon audi s6 2.2t 20v je souhaite acheter un a6 2.5 tdi BVM6 . Je vien d'acheter une maison donc mon budget est de 5000 euros , a ce prix la je trouve beaucoup de 2.5l 150 ch 2 roue motrice avec entre 200 et 250000kms alors je m'interroge sur certain point : Est il préférable de prendre un quattro ou un 2 roue motrice ? quel est la réel différence sur la conduite ? Le moteur est il en fin de vie ou en rodage ( facon de parlé ) ? Sur quel point dois-je etre le plus vigilant ? Merci de vos réponses
  13. Merci de ton avi , oui le 5 pattes est trés fiable mais si je part sur une réstau complète c'est pour avoir un moteur tout neuf et la gardé encore quelque année . Au niveau du v8 j'ai jamais éssayé donc je me pose la question mais comme le moteur est plus lourd je me demande si cela vaut la peine ! En ce qui concerne la réstau je m'occupe surtout des pieces , la main d'oeuvre est gratuite .
  14. Bonjour , Je viens vous parler de mon projet voilà il y a quelque temps je possèdais un s6 2.2 t que j'ai vendu par envie de changement mais je m'apercois que cette voiture me manque ! Donc je me suis décidé a en racheter une , le probléme c'est que les propres , bien entretenues sont vendues a des prix exorbitants ( 8000 à 10000 euros) donc j'ai envie d'en acheter une dans son jus pas trop chere propre et de refaire le moteur . Voici la liste de ma rétauration moteur : - tout les joints moteur + silent bloc - coussinet de bielle - segement - soupape - n75 - dump valave - toute les durites - embrayage - vidange pont , boite , moteur ( avec tout les filtres et bougies ) Que pensé vous de mon projet ? Combien mettre maxi pour un s6 qui a plus de 250000kms ? Quel modif je peut faire pour gagner un peu de puissance tout en restant sobre ? N'est il pas mieu d'acheté un s6 v8 moin kilométré que de partir dans un restau de s6 2.2 t ? Merci a tous j'attend vos avis , vos conseil....
  15. D'accord je vais vérifier les fixations , ben en faite je l'achète pas je l'échange ! car j'ai commencer a rouler avec un audi 80 phase 2 en 2.0l i mais j'ai eu un gros accident avec donc en jeune chauffeur sa pardonne pas , aprés j'ai acheter un bmw 318 tds compact mais maintenan que je suis tranquil niveau assurance je recherche un essence qui tourne et de préférence audi donc j'ai proposé un échange au gars ! Tout le monde me dit que je fait une bonne affaire ??? quand pensé vous ? ricotomcat73 merci pour le lien tu n'aurais pas un lien en francais ? merci .
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