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vvvd

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    AUDI A3
  1. Bien, La honte s'abat sur moi !!!! J'avais oublié de vérifier les feux stop.... Bon, c'est maintenant résolu. Reste ce pb de clignotant
  2. Malheureusement non, je n'ai pas de vag. Je passerai un coup de papier.... Sinon, vu que j'ai aussi mon relais de cligno qui déconne (si j'ai bien compris les différents post du forum: mon clignotant ne clignote plus, ni à droite, ni à gauche, mais mes warnings fonctionnent), c'est pê lié ?
  3. Bojour, Hier, sur le PI, le voyant feu HS est apparu (je crois, car mon PI à quelques Pixels HS). J'ai naturellement voulu changé l'ampoule...Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'aucune n'était HS.... Auriez-vous eu déjà ce cas ????? Merci
  4. vvvd

    à coup moteur

    J'ai récemment eu le même genre de souci. J'ai une A3 1.8T 180, c'était la sonde lambda....
  5. Les 800 Euros prennent en compte le diag, le démarreur (c'est moi qui l'avait demandé), la sonde, la MO. Devis pour l'embrayage : 800 Euros... Ouch... Si qqn connait qqn sur l'ouest toulousain qui peut le faire (professionnel ou non), je suis preneur..... En parallèlle, j'avoue avoir commencé à regarder les voitures chez les professionnels pour changer et faire une reprise, car : Ca commence à faire cher La voiture a tout plein de petits défauts, je ne me sent pas de la vendre à un particulier LA fin de mon histoire d'amour pour audi fait paraître le bout du nez :-(
  6. J'en serais plus demain...... et je suis bien incapable de changer l'embrayga par moi même.....
  7. Bon bé voilà, verdict : Sonde lambda.... Résultat des courses : Un petit peu moins de 800 Euros pour diag, sonde, changement des bougies + démarreur :-( La suite l'embrayage...... Je commence à envisager de la revendre, ca me revient cher....
  8. Bonjour, Allé chez Audi est toujours un petit peu compliqué. J'ai déposé la voiture ce matin chez mon garagiste (il suit la voiture depuis que je l'ai, càd 2007) Je vous tiendrais au jus. vvvd
  9. Bjr LyX, Merci pour ta réponse, Non, je ne possède malheureusement pas vag-com.... vvvd
  10. Bonjour, Je possède une audi A3 1.8T 180 de 2000 depuis....pff 5ans 1/2. Une véritable merveille (avec ses nombreux défauts) qui totalise maintenant un petit peu plus de 215 000 kms au compteur. Je fais faire un entretien régulier. Depuis 2 semaines, de temps en temps la voiture, sans raison se met à "brouter". Elle tremblote aussi bien à l'arrêt qu'en accélérant. Puis parfois ca repart.... Je tiens à préciser que j'ai déjà changé le débimètre cette été, les bougies et pas mal d'autres trucs. Vidange, filtre à air/huile ont été fait fin décembre. Auriez-vous une idée d'où regarder ? Merci par avance, Cdlt, vvvd
  11. Oui, merci, je suis allé sur le site Zeperf.... Meilleurs perf pour la même conso que l'A3 !!!! Reste désormais à trouver la voiture d'occaz', dans mon coin avec reprise de l'A3. Merci à tous
  12. En rapport poids/Puissance c'est équivalent ?
  13. Bonjour à tous, Depuis presque 5 ans, je possède une audi A3 de 2000 (1.8T 180) qui me comble en tout point (je n'arrive pas à retrouver le post de présentation de ma voiture). Ma petite famille s'agrandit un petit peu, et mon destrier devient désormais un petit peu juste pour nous tous en terme d'espace. Devenu accro aux anneaux, j'aimerai rester chez Audi.... J'envisage donc l'achat au choix d'un(e) ALLROAD A4 ou bien d'un break. Bref, tout est question de budget. Ma seule question serait la suivante : quelle serait la meilleure motorisation pour avoir le même comportement en terme de reprise que mon actuelle A3 ? Si mon budget à l'achat n'est pas très elevé (et dépendra en grande partie de la reprise de mon audi), je ne roule pas beaucoup (environ 10 000 kms / an), du coup je suis "peu" regardant sur la consommation, l'entretien, .... Merci d'avance de votre aide, vvvd
  14. Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une audi A3 (A3 1.8T 180CV). Les 2 Optiques AV sont fissurées, et j'envisage donc de les changer. Reste à savoir si je le fais ou si je le fais faire. Je viens d'ouvrir le capot, et je me posais la question suivante : sort-on nous les phares par l'extérieur (càd je dévisse les 2 vis du dessus et je sors le phare par l'extérieur), ou bien dois-je le sortir par l'intérieur du moteur... Et là, comment je fais ? Côté conducteur je dois retirer la batterie et côté passager le liquide de la lave-glace ???? Si je le fais, finalement, est-ce facile (sachant que je n'ai toujours pas réussi à changer le reservoir de lave-glace de la 206 de ma compagne...) ? Comment règle-t-on la hauteur des phares ? Par ailleurs, j'envisage l'achat de ces feux : Angel Eyes A3, qui pour une 40aine d'Euros de plus donne un look plus "sympa". Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos avis et retours éclairés, vvvd
  15. C'est une 150 ou 180 cv ? En tout cas elle superbe et tu devrais prendre bcp de plaisir avec moi.... En tout cas, ca fait 3 ans que la mienne m'en procure, malgré un entretien un petit peu cher !!!!
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