Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé d'ouvrir un nouveau sujet mais je n'ai pas trouvé reponse à ma question sur le forum. Quelqu'un connait-il une casse auto Audi sur la region parisienne?

Merci

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Y en a plusieurs grosses sur la RN7 entre Evry et Vitry-sur-Seine :).

Ouais, je sais ça fait un bout, mais je ne me souviens plus où c'est exactement :unsure:, à part que c'est sur la RN7 ;)...

Mais j'y suis jamais allé. Je croise les doigts pour que ça continue :)...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Ok merci, en fait il me faudrait un relais pour clignotant d'audi a3, j'ai entendu dire que c'etait le même sur les a4, seat leon... Vu le prix du neuf je trouve ça un peu cher...

Posté(e)

pourquoi tu cherche pas sur internet? moi j'ai des pieces d'a3 de 2002 j'ai surement ton relais envoi moi une photo et je te dirai si c'est ok!

Posté(e)
:coucou:

Y en plusieurs grosses sur la RN7 entre Evry et Vitry-sur-Seine :).

Ouais, je sais ça fait un bout, mais je ne me souviens plus où c'est exactement :unsure:, à part que c'est sur la RN7 ;)...

Mais j'y suis jamais allé. Je croise les doigts pour que ça continue :)...

As-tu le nom de cette casse?

pourquoi tu cherche pas sur internet? moi j'ai des pieces d'a3 de 2002 j'ai surement ton relais envoi moi une photo et je te dirai si c'est ok!

En fait il me faudrait le relais de clignotant (celui qui est dans le bouton des feux de detresse), c'est le bouton entier en fait. Et il me faut aussi le comodo des feux avec anti-brouillard.

je t'envoi les photos des pièces ce soir...

Posté(e)

Pour aider un peut :

Près de la rn7 il y as " ALLO CASSE" (draveil dept 91)

sur la rn20 il y as "DARDE" (linas montlery dept 91)

il y en as une aussi dans le 93 à aulnay sous bois mais le nom m'échape celle là est super grande.

Pour des piéces pas chére et neuve il y as le leader price de la voiture :

"carter cash" zi de la croix blanche à fleury mérogis dept 91

Posté(e)

pour le bouton je les plus et pour le bouton des feux il y en a un sur ce forum a 5€ je pense pas que tu trouvera moin cher surtout en casse!