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TimmY

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    Audi S3 bientôt... (En recherche)
  1. TimmY

    Une idée?

    Ce n'est pas un multitronic...
  2. TimmY

    Problème de direction

    Oui là voiture est bien passée au parallélisme, et il s'avère que c'est le coté droit qui dérive. le coté gauche est impec maintenant (d'apres eux). Chose que je n'avais pas avant l'accident, c'est pour cela que je voulais savoir si un impact sur le coté gauche pouvait avoir une incidence sur le coté droit à la suite de la réparation. Du fait que ce nouveau problème, l'assurance ne veux pas prendre en charge les frais et le garage me demande un peu moins de 1000€ pour effectuer les réparations...
  3. Bonjour à tous… Une question pour les connaisseurs en mécanique. Je m’explique. Ayant eu un choc au niveau de la roue avant gauche (une voiture m’est rentrée dedans), ma direction en avait pris un coup. Lorsque j’avais le volant droit la voiture virait à droite. Une fois les réparations effectuées au niveau gauche, amortisseurs, biellette….) maintenant c’est le coté droit qui dérive. J’aurai voulu donc savoir si un choc sur la partie gauche peut avoir une conséquence sur la partie droite? Merci
  4. Bonjour, Ayant observé un couinement à froid au niveu de la courroie d'accessoire, j'ai vu que le galet tendeur etait détendue, j'aurai voulu donc savoir s'il etait possible de retendre celui-ci ou s'il fallait remplacer la pièce entière? Merci pour vos réponses... :bigthumbup:
  5. TimmY

    Branchement hauts-parleurs RNS-E

    Merci C'est une A3 de 2001 phase 2, non je n'ai pas le bose, le caisson possède 1 sub. Quant à l'adaptateur je l'ai acheté sur ebay mais il ne provient pas de kufatec, le gars a du bricoler lui-même l'interface. Tout ce qui est emulation fonctionne bien. Il manque juste sur l'interface de quoi brancher les HP avant, à la rigeur si quelqu'un aurait le schéma de câblage de l'interface ce serai sympa pour que je puisse les brancher en direct J'ai déjà regardé le topic au sujet du montage du rns-e mais sans résultat.
  6. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: Fonctione impec!! Si j'avais su je l'aurai fait depuis lontemps!! plus de fumée, ne broute, elle tourne mieux et elle a plus de couple à bas régime. Encore merci que du bonheur...
  7. TimmY

    Branchement hauts-parleurs RNS-E

    Bonjour, après plusieurs test je n'ai toujours rien. Derrière mon rns-e j'ai la fiche 8 broches pour l'alimentation.... une fiche 20 broches avec le can, tel mute... ainsi que les sorties pour HP arrière (qui fonctionne) et une fiche 8 broches pour les HP avant Ce dernier est donc relier à l'adaptateur du rns, en l'occurence la fiche A, tout est bien branché mais rien ne sort même en balaçant tout le son à l'avant. J'ai donc pensé au codage, d'après le forum: STG 56 (Navigation System) -> Coding -> Function 07 0?xxxxx: Model 1 - Audi A2 2 - Audi A3 (8P) 3 - Audi A4 (> 2004) 4 - Audi A4 Cabriolet (> 2004) 5 - Audi A6 (< 2004) 6 - Audi TT (> 2004) 0x?xxxx: Diagnostics 0 - activ 1 - inactiv 0xx?xxx: Sound characteristics 0 - linear 1 - Audi A4 (> 2004) 2 - Audi A6 (< 2004) 3 - Audi A4 Cabriolet (> 2004) 4 - Audi TT (> 2004) 5 - Audi A3 (8P) 9 - Bose Soundsystem 0xxx?xx: Telephone/telematics 1 - no telephone (supply voltage for microphone actively) 2 - Mobile phone preparation (Temic - Speisesp. Microphone inactively) 3 - Mobile phone preparation (Cullmann - Speisesp. Microphone inactively) 4 - Mobile phone preparation (Nokia - Speisesp. Microphone inactively) 5 - Telematics Europe (supply voltage microphone inactively) 6 - Telematics US (supply voltage microphone inactively) 7 - Base plate diagnostic capable with comfort control 0xxxx?x: Options I 1 - default 2 - Digital-Radio 3 - Satelite-Radio 4 - Satelite- and Digital-Radio 0xxxxx?: Options II 1 - default 2 - TV-Tuner 3 - CD-Changer 4 - TV-Tuner and CD-Changer 5 - Multifunction Steering Wheel 6 - TV-Tuner and Multifunction Steering Wheel 7 - CD-Changer and Multifunction Steering Wheel Ce qui fait 0502111 Je n'ai pas de bose, juste les 2 tweeters + 2 HP avant + 2 HP arrière + caisson Quelqu'un aurait-il une solution sivoupléé?
  8. Merci pour ta réponse, désolé je n'ai rien trouver. Pour la câblage c'est du plug-and-play merci, et pour la fixation des ballasts? il y a un emplacement pour?
  9. TimmY

    Branchement hauts-parleurs RNS-E

    Merci pour cette réponse. Mon adaptateur en effet ne permet pas le branchement des HP avant en direct, mais en observant sur le rns-e, j'ai vu qu'on pouvait les brancher à 2 emplacements différents, soit sur la fiche 8 broches (mais rien ne sort) soit sur la fiche à environ 20 broches (le son sort mais grésille et est de faible volume) tout en respectant bien evidemment les câblage (+ et -) Sinon le RNS-E est configurer en A6 et l'adaptateur je l'ai acheté a un particulier qu'il l'avait adapter sur une A4, il prend en compte la gestion CAN
  10. Bonjour, Est-il possible d'adapter un bloc optique complet de old A3 xenon sur un modèle identique deppourvu de cet éclairage d'origine? (branchment, fixation...) Sans prendre en compte la législation concernant les laves-phares. Merci
  11. Bonjour, Ayant installé un RNS-E dans une a3 8l et ayant respecté les raccordement, il se trouve que mes HP avant ne fonctionnent pas. Les HP avant sont branchés sur la fiche 8 broches, mais voilà rien ne sort, j'ai pensé à une reprogrammation du GPS via vag-com mais pas sur... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont ses branchments? Malgré ma recherche sur le forum, je n'ai trouvé personne ayant mon problème. Merci
  12. Ok je vais la démonter pour voir si elle l'est... Merci
  13. Ca ne fonctionne pas chez moi, ma tdi 130 broute avant 3000 et le turbo ne s'enclenche qu'à partir de 3500 tours/min... <_<
  14. TimmY

    [8L]suppression egr?

    J'ai effectué l'opération sur la mienne (tdi 130, bouchage de la durite des 2 côtés), elle broute et le turbo ne souffle qu'à partir de 3500trs/min...
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