Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 3l V6 Quattro


Messages recommandés

Pédalier RS6 Oem j'imagine . Tu as payer combien si ce n'est pas indiscret ?

J'aurai aimer te dire oui et que ça soit du OEM mais malheureusement vu le prix d'un origine j'ai pris à une personne qui vendai sur leboncoin a 50 et un autre membre du forum en a commandé un aussi et la reçu avant MOI! Il m'a confirmé que la qualité était bien la donc je vous reconfirmerai ça dès réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir poly , il faut pas précipiter les choses , normalement tout doit venir à son heure , et l'on apprécie encore mieux les choses qui viennent avec difficulté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont dispo.

 

Mais attention, c'est pas ceux qui etaient (et qui sont) montés sur ma voiture, ces sont d'autres.

 

Tu voudrais faire quoi avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à celui d'une a6 c7 que jai acheté :) en tout cas ça va donner un bon coup de jeune !!

 

Montage rapide mais un peu galeré sur la pedale d'accélération ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, grosse enveloppe en caoutchouc bien épaisse qui entoure ton ancienne pédale. En général, c'est la pédale de frein qui est costaud, car tu as un gros caoutchouc au milieu en plus... Mais c'est faisable. C'est pas très pratique d'accès c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut enlever l'ancien caoutchouc des pédales et sur le modèle que tu as pris voir si il n'y a pas modif sur le repose pied

 

Sur le modèle C7 il y avait une modification à fair :) 2 trous mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

je viens d'essayer vite fait car j'ai le bambin a surveiller en même temps et vu qu'il court partout pas evident.

 

pedale de frein Ok

pedale accélérateur pas de caoutchouc dessus c'est un ensemble il me semble elle ne se clips pas très bien dessus

et repose pied modifs a faire

 

sinon le pédalier on dirait de l'OEM car il y'a les ref Audi et sigle Audi a l'intérieur c'est bizarre pour le prix ...

 

autrement enfin monté accoudoir RS6 surpiqué blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas eu besoin de le coller il suffit juste de prendre son temps pour bien le poser et après il ne bougera plus du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'aurai une petite question! J'ai trouvé dès insert bois et alu et je voudrai savoir si quelqu'un les avait déjà fait repeindre en noir laqué si oui à quel prix et si ça tenait dans le temps?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Megatron qui à fait faire ça , mais ya du boulot avec les inserts car il faut démonter la partie alu avant de peindre . http://forums.audipassion.com/topic/186458-hydrodeeping-carbon/ en bas de la première page polypocket tu a les explications de Victor .

 

Un noir piano il y a un insert abimé et une petite rayure sur la console peut-être faire une offre à 300 pas + faut y aller au culot , si tu qu'un insert à peindre après c'est facile à gérer http://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-S6-A6-4F-Vernis-piano-noir-Baguettes-decoratives-Coupez/252524894002?_trksid=p2045573.c100033.m2042

 

 

Celle ci sont belles voir si moyen de négocier http://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-S6-A6-4F-Vernis-piano-noir-Baguettes-decoratives-Coupez-/191959123423?hash=item2cb1a7c5df:g:WW0AAOSwB9xXPG4H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et bien je crois que je vais partir sur un ensemble complet! Pas cette année car j'ai encore de l'entretient à faire sur mon A6 et je dois racheter une 2ieme voiture pour Aller bossé! Alors les modif stand-by pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Re bonjour à tous! Après un long moment d'absence je reviens vous donner quelques News de ma belle! Alors cette semaine changement des 4 pneus et je me suis laisser tenter malgres les avis mitigés par un nettoyage à l'hydrogène! Mon ressenti après quelques heures passées à bord de ma belle pas grand changement si ce n'est une meilleure réactivité dans l'accélération! Je ne pense pas que ca le lui ai fait du mal au vu de l'importante suie qui s'en est échappée! Je ne regrette pas de l'avoir fait! Voilà tout pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde je croyais que l'airbag était plug and Play :-/ bon ba plus qu'a trouver un airbag 3 branches :-(

En fait, l'airbag n'as pas la même forme entre trois et quatre branches. Et il te faut un airbag avec deux détonateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû me le dire que tu recherchais un volant 3 branches type sline

J'en ai un que javais acheté avant de tomber sur le r8

Du coup il est avec palettes sans le multifonction mais avec les emplacements prévus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...