Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok je prends note,

je me tate encore pour un intérieur carbon dans ce cas je prends un bandeau gris foncé, ou bien noir piano et là je prends le bandeau noir

pas de soucis pour moi le bandeau noir piano s'armories avec tout il fais super bien ressortir le compteur et écran mmi sans vouloir influencer ton choix ^^

Posté(e)

nova prend un compteur noir piano ne fait pas l'erreur sur un gris anthracite , crois moi tu ne le regrettera jamais .Je t'envoie une photo sur ton topic .

Posté(e)

J'adore le noir laqué comme bandeau c vraiment dommage que cela n'existe pas pour la taille de l'écran monochrome

Posté(e)

Tu peux faire peindre ton bandeau actuel pour un résultat identique ;)

Posté(e)

Quelle taille fait l' écran monochrome car j'ai toujours à disposition un 6.5 inch peut être qu'il irai ???? :nixweiss:

Posté(e)

et changer l'écran ce n 'est pas possible?

Posté(e)

Bonne idée sa aurai était cool de changer d'écran mais je suis à mort bridée coter mmi j'ai même pas de Hp à l'arrière uniquement dans les portes Av et que lecteur cd un peux la misère .

Et pour la taille bonne question

Posté(e)

Il est plus petit, il doit faire 5.8 pouces contre 6.5 pour le MMi High 2g .

On le voit bien ici

au_mmi_basic.jpg

Posté(e)

sinon voici la taille

487846780669DSC04265.jpg

803775750297DSC04267.jpg

879327571.jpg

il est toujours dans mon grenier si ça t'intéresse

Posté(e)

Il est plus petit, il doit faire 5.8 pouces contre 6.5 pour le MMi High 2g .

On le voit bien ici

au_mmi_basic.jpg

C exactement sa !

Posté(e)

et changer l'écran c est pas possible?. un écran reste un écran c 'est pas le mmi

Posté(e)

Le mmi 2G fait sur et certain 7inch

le mmi 3G basic fait 6.5 inch

Le mmi 3G high fait 7inch

Le mmi monochrome je ne sais pas :nixweiss:

l'écran si il y a pas une sécurité composant dessus ça peut le faire mais le mieux est de mesurer l'écran en place avec un mètre de couturière pour être sûre déjà .

Posté(e)

aujourd'hui réception commande detailing pour prendre soin de ma belle

727129IMG0363.jpg

Posté(e)

CA va briller avec tout ça.

Oui prêt pour le gros lavage de fin d'hiver

Posté(e)

Oui exact juste bon pour les charnières de portes après nettoyage

Posté(e)

intérieur noir laqué sur la route il devrai arrivé jeudi prochain vraiment hate.

sinon aujourd'hui grosse hésitation entre valence avec 2X2 sortie ou je garde ma valence S-line et sortie 2X1

Alors vos avis?

328584s66.jpg

613455valence.jpg

Posté(e)

Ahhh trop beau les deux !!!!!

Une préférence pour la première quand même

Posté(e)

après j'ai un coup de coeur pour la première aussi mais 2X2 sur un diesel ça le fais peut être pas trop si?^^

Posté(e)

Pour moi oui,

j en rêve de cette sortie mais je ne le fais fais pas car suis en diesel, j ai peur que ca fasse «keke», mais c est trop beau il suffit de voir celle de Samz qui est magnifique

Visuellement ca reste le plus beau

Donc pour l.instant suis tjs avec mes sorties moches 😂

Posté(e)

je comprends pas,t'as une valence s-line avec pc d'origine ou avec le pc s-line?J'ai toujours pensé que la valence s-line ne se monte pas avec un pc non s-line.Sinon,je trouve pas que les 2/2 font kéké sur un diesel

Posté(e)

Ya pas de honte à mettre une 2X2 poly , si tu aime fonce .

Posté(e)

La honte est quand une Clio a 130cv reste derrière toi incollable et tu est a fond en acceleration avec tes 2x2 pipes...

Posté(e)

Ici Victore ça ne risque pas d'être le cas :langue: poly a de la réserve et des canassons .

Posté(e)

Keke n est pas vraiment le terme que je voulais employer, victor a expliqué ma pensée

C est une très belle modification, j en parlais avec Zalemlucas justement

Posté(e)

Je connais les sentiment, car j'avais transformé a l'epoque ma Passat 1.9TDI 130cv 4motion, mais seulement a l'arriere, en Passat W8. Et elle etait tres belle, mais au lieux de 275cv elle n'avais que 130...

Depuis, je me suis promis de ne plus jamais transformer mes voitures pour qu'elles paraissent voitures de super niveau ou ce qu'elles ne sont pas.

Posté(e)

Hello,

Sur un mazout de plus de 200cv je ne vois pas "de mal" à avoir 2x2 sorties.

Sur un 1.9 TDI "bidouillée" pour recevoir 2x2 sorties, là je dirais que ça fait "kéké touch"...

Même question concernant les valences, il faut changer le PC pour monter les 2x2 sorties???

Posté(e)

Juste la Valence et Ca uniquement sur les a6 non facelift de 2004-2008 me semble t'il

Posté(e)

Je connais les sentiment, car j'avais transformé a l'epoque ma Passat 1.9TDI 130cv 4motion, mais seulement a l'arriere, en Passat W8. Et elle etait tres belle, mais au lieux de 275cv elle n'avais que 130...

Depuis, je me suis promis de ne plus jamais transformer mes voitures pour qu'elles paraissent voitures de super niveau ou ce qu'elles ne sont pas.

J ai eu la même chose avec mon ancienne fausse alpine turbo, après j ai eu la vrai

Posté(e)

merci pour vos avis. je pense partir pour la 1er solution 2X2 des liens ou reference a proposer svp

Posté(e)

bon aujourd'hui une bonne et une mauvaise surprise.

la bonne c'est la réception de mon colis tant attendu et la mauvaise c'est que beaucoup des agrafes de maintient des inserts sont casés avez vous une solution.? svp

577047IMG0400.jpg

725885IMG0388.jpg

271660IMG0399.jpg

928595IMG0392.jpg

Posté(e)

Perso j'irais acheter de la colle Sader en tube que tu mets dans un pistolet ( facon ni clous ni vis) , quelques points sur les fixation cassées et tu maintient l'insert avec un scotch le temps que la colle prenne ...

Cette solution n'est pas très délicate mais ca va tenir ...

Seconde solution tu recuperes d'autres insert à bas prix et tu permutes les placages mais c'est du boulot ( solution tout de meme plus pro) .

Tu as payé combien l'ensemble ?

Posté(e)

Personnellement j'aurai mis des points de colles au niveau des agrafes ici en l'occurrence pour les agrafes de maintient avec de l'araldite .http://www.materiel-de-pro.com/colle-epoxy-araldite-rapide-24ml-araldite.html?gclid=CLaCtaOHktICFYEaGwodcqQFRA

Si c'est pour maintenir le cerclage chromé de la guta ou sicaflex .

Bravo ça va être tout beau . :malelovies:

Posté(e)

oui je pense partir sur la solution collage car elles ne sont pas toutes cassées mais quand meme ça me fais ch...8 l'ensemble je l'ai payer 300€ car je n'avais pas besoin du compteur ni de la console mmi! donc petite négociation sur le prix de base qui était de 410€ par contre dans la description il n'y avais pas précisé que les pattes étaient cassées mais que tout était en bon état lors du démontage, donc petit message soigné pour le vendeur :madgo: :madgo: