Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Poly tu as réussi à trouver ton bonheur, joyeuses fetes.

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok merci les gars donc je vais partir sur du 5000k l'accès est hard nan?

C'est ce que j'ai mis du 5000 k sur la mienne. C'est vraiment le blanc parfait, j'en suis très content.

Sur la mienne, j'ai mis un peu de temps mais faisable. Par contre, je n'ai pas d'échangeur de chaque côté, donc peut-être un peu plus aisé sur la mienne.

Je vous souhait à tous de bonne fêtes pas trop d'abus et attention sur les routes! Pour ma part cette fin d'année se termine bien avec la commande des inserts en noir laqué! Réception fin janvier!

849829IMG0260.png

Belle modif :bien:

Par contre, prévois, un beau chiffon micro-fibre très doux, ou mieux un pinceau blush (ce que j'ai) pour retirer la poussière qui se vera très vite sur le noir ;)

Posté(e)

Ou bien un anti statique ca marche bien aussi.

Posté(e)

Merci de vos conseils je prend note car je me doute bien que poussière et trace de doigts doivent bien se voir dessus ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à toi aussi,

j'adore ta face avant

Posté(e)

salut POLYPOCKET BELLE face av le mème que le mien :race:

Posté(e)

y a pas à dire le s line est beaucoup plus beau :malelovies:

au passage nickel toutes les modifs que tu lui a fait depuis le début :bien:

Posté(e)

pour le passage au pare choc SLINE tu dois changer quoi par rapport à un pare choc de 2007 ?

Posté(e)

Bonjour Poly :icon6:

Profite bien @bientôt , ha au faite tu as reçu tes fameux inserts ? :malelovies:+ 1 avec nova pour la face avant , elle est magnifique ta voiture .

Posté(e)

pour le passage au pare choc SLINE tu dois changer quoi par rapport à un pare choc de 2007 ?

Merci pour le passage en S-line seul les cache AB sont à changer sinon c'est du plug and play!

Merci à tous oui j'en suis fière et nan j'ai dû annuler la commande imprévu dans la maison à faire donc pas pour ce mois ci mais ce n'est que parti remise!

En tout cas 600 km d'une traite ce n'est que du plaisir même avec 340 mille km deutsche quality

Posté(e)

tu n as pas pu utiliser tes caches anti brouillard d 'origine? les anti brouillard sont les mêmes?

Posté(e)

Merci pour le passage en S-line seul les cache AB sont à changer sinon c'est du plug and play!

Merci à tous oui j'en suis fière et nan j'ai dû annuler la commande imprévu dans la maison à faire donc pas pour ce mois ci mais ce n'est que parti remise!

En tout cas 600 km d'une traite ce n'est que du plaisir même avec 340 mille km deutsche quality

Sur mobile.de, tu en vois pas mal avec des kilométrages entre 400 et 600mkm. Ces moteurs là sont costaud si on les entretient convenablement ;)

Posté(e)

tu n as pas pu utiliser tes caches anti brouillard d 'origine? les anti brouillard sont les mêmes?

Nan il non pas du tout la même forme pour les plastiques d'AB mais t'es AB eux tu les gardes il se remontent sans soucis seuls les caches sont à changer 30 pièce en concession

Posté(e)

Ok donc pas de.grands frais, faut juste trouver le pare choc

Merci pour l info

Posté(e)

Nan moi j'avais trouver le pare choc sur Leboncoin pour 80 une affaire! Bon il était de couleur noir donc peinture et pause 500 avec le béquet S-line en plus! Devis chez Audi 340 rien que la mise en peinture du pare choc dans la pause!

Sinon les amis je n'arrive pas à retrouver les références dès baguette bas de porte type S4 ou A5 si quelqu'un les as ca serai cool merci 😊

Posté(e)

Voilà commande passée chez Audi ce matin pour les baguettes bas de porte type s4! Total 177euros65 réception vendredi! Un grand merci à megatron pour les réfs ;-)

Posté(e)

177 € + 100-150 € de peinture je pense.

PAr contre, t'as prévu une reprog moteur pour compenser ce surpoids :icon_biggrin:

Posté(e)

177 + 100-150 de peinture je pense.

PAr contre, t'as prévu une reprog moteur pour compenser ce surpoids :icon_biggrin:

150 de peinture et de pause! Pour la reprog j'aurai bien aimé mais avec 340 000km ca me freine un peu quand même

Posté(e)

voila aujourd'hui buses air noire reçue donc montage du bandeau compteur rs6 bientôt

781600buses.jpg

Posté(e)

Oh oh, y'a du full black intérieur qui se dessine à l'horizon :kimouss:

Posté(e)

Pinaise ça va devenir une vraie caverne Dalibaba chez toi maintenant avec tout ce matériel entreposer .377240Unknown1.jpg

Posté(e)

Félicitation pour ces trouvailles, tu va voir, ça fait vraiment sympas. Bon montage

Posté(e)

bon les amis j'ai encore fais un Put... d'affaire ce lot la a seulement 410€ réception 5 février merci ebay

du coup sera remis en vente le Mmi et le compteur ainsi que le bandeau compteur rs6

837588noir.jpg

Posté(e)

Punaise bonne affaire !! Gg à toi :)

Posté(e)

merci et si je revend les pièces dont je n'ai pas besoin ou en double ça me paie une bonne moitié déjà

Posté(e)

Éventuellement intéressé par le bandeau si c'est celui pour le mmi 3G high mais il faut d'abord que je retrouve une bonne a6 mdr

J'en vois une demain matin donc tu auras une réponse assez rapidement :)

Posté(e)

Pourquoi tu revends ton mmi rs6?je suis intéressé au cas où

Posté(e)

ça marche pas de soucis je regarderai la reference de celui que je reçois le 5 février car celui que j'ai actuellement ce n'est pas pour les facelift Rabito en a fais les frais

Pourquoi tu revends ton mmi rs6?je suis intéressé au cas où

je revend que celui de la photo le noir avec touches alu je le garde ça cours pas les rues ^^

Posté(e)

Jai aussi tilté sur ta phrase du mmi rs6 mais celui de la photo est un simple mmi avec touche noir :P

Posté(e)

oui autant pour moi tellement excité depuis le temps que je recherchais un intérieur comme celui la

Posté(e)

C est pour ça que je posais la question.ok,donc c est un mmi classique en vente

Posté(e)

on tape quoi sur la bay allemande pour le bandeau ?

Posté(e)

ta eu sa ou tes grilles pour la tdb moi celle du milieux et hs autant tout remplacer ?

sur ebay aussi 90€ l'ensemble

on tape quoi sur la bay allemande pour le bandeau ?

nova je te vend le mien si tu veux

Posté(e)

sur ebay aussi 90€ l'ensemble

nova je te vend le mien si tu veux

tu en voudrais combien ?

il est peint ou d'origine ?