Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui acheté 120 et j'ai récupéré les palettes (merci à Victor pour les conseils ) et puis le volant a été revendu avec un bon bénéfice au passage ;-)

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Aujourd'hui changement des palettes par le modèle Alu merci à Victor pour la vidéo

829609IMG0002.jpg

950173IMG0005.jpg

963009IMG0004.jpg

Posté(e)

Tres bien. Donc tu as reussi avec succes! Bravo!

Posté(e)

:bravo: poly , toujours au top .Tu doit être content de toutes ses transformations , ça te fait vraiment une belle voiture aujourd'hui .

Par contre va falloir passer l'aspirateur hein ... :icon_lol: je vois quelques gros Mammouths à proximité du repose pied .

Posté(e)

Une modification qui apporte une touche de sportivité très appréciable...;-)

Posté(e)

Tres bien. Donc tu as reussi avec succes! Bravo!

Oui grâce à toi megatron merci encore!

Merci rabito,ont essaie de faire au mieux les idées sont la, mais l'argent ralenti beaucoup les choses pour ce qui est de la saleté oui je sais et ça m'en rend malade je vais remédier à ça cette semaine promis :-)

Sam merci. En effet ça rajoute de la sportivité dans l'habitacle et je regrette de ne pas avoir le ciel de toit noir ça finaliserai le tout. Peut être une prochaine modif ^^

Posté(e)

je confirme que le ciel de toit noir c'est tout simplement beau :D encore plus beau depuis que j'ai rajouté le volant méplat perforé de megatron avec les palettes r8 V10 :P

Posté(e)

Vantard... :icon_biggrin:

Posté(e)

mdr non c'est pour confirmer que sa prochaine modif je la valide :race: :out1:

Posté(e)

😊 quelqu'un a t'il déjà effectué cette modification?

Posté(e)

Bon voilà Mr RABITO sera content elle est toute propre comme neuve ;-)

124021IMG0018.jpg

487453IMG0014.jpg

134239IMG0016.jpg

Posté(e)

Magnifique aucune faute de goût , class, propre , :lover: :lover: :lover: mon dieu ces sièges ta pas honte de faire du mal à mon ptit coeur :malelovies:

Ca valait bien toutes les peines du monde , afin d'avoir quelque chose qui nous correspond , je te dit BRAVO c'est beau de partout , j'adore :bien: :icon41:

ps restera la console de clim à avoir dans le noir pour apprécier le rendu parfait au tdb .

Posté(e)

Haha merci 😊 ça me fais plaisir! C'est grâce à vous tous que j'ai réussi à avoir un intérieur digne des votres!

Promis je te passerai les sièges des que j'aurai trouvé les Meme que Alain ou des S6. Mais ne t'inquiète pas en attendant je les bichonne 😀

Oui il me reste que la console de clim à trouver et le tdb sera fini! Ensuite accoudoirs ciel de toit et l'intérieur sera fini!

Merci à vous tous pour ces conseils et compliments 👍🏻

Posté(e)

slt ,tu compte pas ajouté les petite baguette entre les bouton de boite a gant et allumage MMI .. de meme de l'autre coté ??

Sinon ton intérieur est vraiment classe bien joué :agenoux:

Posté(e)

Salut Wil Si je vais les commander le moi pro j'en ai vu en noir laqué sur la bay comme ça ça sera en Armonie avec le bandeau

Merci 😊

Posté(e)

ah d'accord .. Ton bandeau ,tu la fait peindre ou c'est un RS6 ?

Posté(e)

Le bandeau provient d'une RS6 je n'ai fais repeindre aucuns éléments de l'intérieur

Posté(e)

ok , pas évident a trouvé d'occaze le bandeau RS6 et neuf le prix et abusé je trouve

Posté(e)

Oui c'est rare cette bête la! Sinon j'ai mon ancien bandeau si tu veux le repeindre autrement regarde sur eBay.de mais oubli le neuf faut au moins compter 600 je suppose

Posté(e)

Ton ancien bandeau est gris clair ou gris foncé ?

Posté(e)

vraimant du beau boulot :icon_wink:

Posté(e)

Polypocket .......l'intérieur est superbe, bravo ;)

pour le ciel de toit ça va être compliqué ??

Posté(e)

Ton ancien bandeau est gris clair ou gris foncé ?

il est gris foncé si tu veux un aperçu regarde sur la page 15 il y'a des photos de mon ancien intérieur

Polypocket .......l'intérieur est superbe, bravo ;)

pour le ciel de toit ça va être compliqué ??

merci :icon_biggrin: :icon_biggrin: pour le ciel de toit j'en ai aucune idée,c'est pourquoi j'avais demandé si quelqu'un avait déjà fait la modif.Dans la section A4 j'ai vu des personnes l'ayant fait il faut compter 3H démontage remontage après c'est pour une A4 quoi donc a voir :icon_biggrin:

Sinon merci a tous pour ces compliments :icon_biggrin:

Posté(e)

Haha merci ça me fais plaisir! C'est grâce à vous tous que j'ai réussi à avoir un intérieur digne des votres!

Promis je te passerai les sièges des que j'aurai trouvé les Meme que Alain ou des S6. Mais ne t'inquiète pas en attendant je les bichonne

Oui il me reste que la console de clim à trouver et le tdb sera fini! Ensuite accoudoirs ciel de toit et l'intérieur sera fini!

Merci à vous tous pour ces conseils et compliments

Oui mais ton siège n'est pas electrique dommage pour moi :D

Posté(e)

c'est un détail ça vu qu'il y'a que moi qui conduit pas besoin de re régler les sièges ^^

Posté(e)

Madame ne conduit pas ce bijou ?

je vois ma femme c'est avec ça quelle joue le + dans la voiture elle risque de me flinguer le moteur , je suis toujours à lui le rappeler , j'ai été pour supprimer les contacteurs de son coté .Incroyable cette manie de tout toucher .

Posté(e)

houla nan nan nan :nanana: :nanana: :nanana: personne ne conduit mon bijou. elle ne comprend déjà pas pourquoi je laisse tourner la voiture (minutes avant de partir et 5 minutes avant de l'arrêter alors elle reste avec son pigeot

Posté(e)

Pareil comme ds rain man, elle a le droit de la conduire doucement dans l'allée :icon_lol:

Posté(e)

houla nan nan nan :nanana: :nanana: :nanana: personne ne conduit mon bijou. elle ne comprend déjà pas pourquoi je laisse tourner la voiture (minutes avant de partir et 5 minutes avant de l'arrêter alors elle reste avec son pigeot

Tu sais que laissé tourné sont moteur a froid le matin pendant 5 min sur place n'est vraiment pas bon ...

Pare contre ,la laissé 30 secondes au ralenti avant de coupé sont moteur ,je suis ok avec toi et le turbo de dira merci !

Posté(e)

Et ben, vous n'êtes pas trop sympa avec vos femmes...

Moi elle conduit l'A6 ................................... enfin quand je ne suis pas dedans :ripeer:

Posté(e)

Wil comment ça se fait que ça ne soit pas bon de la laisser chauffe un peu?

Bagheera c'est déjà un privilège de monter dans une A6 il ne faut pas trop en demander quand même mdr

Posté(e)

Wil comment ça se fait que ça ne soit pas bon de la laisser chauffe un peu?

Bagheera c'est déjà un privilège de monter dans une A6 il ne faut pas trop en demander quand même mdr

La lubrification du haut moteur et plus vite atteint quand tu roule a basse vitesse plutôt qu'au ralenti .. il y a eu des test la dessus ,faudrait remettre la main dessus..

Sinon a froid ,tu part après 30 secondes sans dépasser 2000 tours sur tous les rapports jusqu'à bonne température ..y'a pas mieux !

Posté(e)

D'accord Wil j'aurai appris quelque chose aujourd'hui merci 👍🏻

Posté(e)

D'accord Wil j'aurai appris quelque chose aujourd'hui merci 👍🏻

Pas de soucis polypocket..

C'est le default de beaucoup de monde de laissé tourné une plombs au démarrage ..

Posté(e)

Et ben, vous n'êtes pas trop sympa avec vos femmes...

Moi elle conduit l'A6 ................................... enfin quand je ne suis pas dedans :ripeer:

Evidement Tony on est pas comme ça , mais à te lire c'est pire encore mais la plaisanterie est de bon ton .

Laisser tourner au ralenti un moteur n'est pas conseillé , le mieux est de l'utiliser de façon classique en respectant bien de temps de chauffe tout en roulant .Et après un long trajet au si vous sollicitez un peu le moteur laissez tournez au ralenti quelques minutes si vous êtes équipé d'un ou de deux turbos .

Posté(e)

Moi pas de soucis la femme veux pas la conduire

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Tient comme la mienne