Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ba je ne pensais pas que tu en avais un après je regardais sur lebon... comme ça mais pas dans l'optique dans acheter un ça ma pris comme ça ^^

mais si tu as un airbag 3 branche je suis preneur =)

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Jai le volant 3 branche plus palette et lairbag qui va avec donc si tu es intéressé mp moi

Au pire tu revendrai le volant nu pour rentrer dans tes frais :)

Posté(e)

du coup ont annule toutes commandes et ont repart a zéro avec un nouveau volant 3 branches multifonctions et palettes celui ci complet avec airbag réception semaine prochaine! sinon aujourd'hui petit bruit très chiant dans l'habitacle venant de la direction et j'ai l'impression que mes xenon éclairent que sur la droite comme si mon volant était tourné tout le temps sur la droite! quelqu'un a t'il déjà eu ces ennuis??

Posté(e)

Bon achat, mon prochain investissement, tu as un lien?

Bon achat,mon prochain investissement. Tu as un lien?

Posté(e)

Je l'ai acheté sur Lebon....! Pour 250 tout complet mais Lip en à un à vendre également

Posté(e)

Voilà aujourd'hui réception volant +airbag ;-) pour le prix je suis très satisfait!

Pour le montage ont m'a annoncé 2h avec désactivation air bag au vag com et pour l'activation des palettes il faut un code atelier! Mais j'y crois pas trop,au vu des nombreux sujets sur les changements de volant aucun code atelier n'est demander et 2h ça paraît beaucoup!

Qu'en pensez vous?

753219IMG0232.jpg

Posté(e)

Moi je peux le monter dans moins de vingt minutes... Audi c'est vraiment des voleurs.

Pour le codage de palettes, pas besoin de code atelier, c'est un mensonge.

Posté(e)

Oui c'est bien ce que je pensais mais ce n'est pas une concession Audi pour le coup c'est un petit garage de mon village à mon avis il n'avais pas très envie de se faire chier avec ca! Du coup un ancien membre du forum à qui j'avais acheter le mmi Rs6 va me monter ca et m'activer les palettes lundi apmdi ;-)

Posté(e)

Ca m'étonnait aussi qu'Audi accepte de te le monter :icon_lol:

Sinon, le jura, c'est pas si loin que ça de Paris, tu viens passer une petite journée avec nous, Victor te monte ça, et on se fait un p'ti resto sympa :kimouss:

Posté(e)

Ca yai tu as enfin trouver chaussure à son pied ^^

Le montage est hyper rapide une fois que tu connais la manip

Je remercie au passage Mr megatron qui m'a tout appris dessus ;)

Posté(e)

Merci de l'invitation Bagheera mais normalement montage lundi après midi! Mais pourquoi pas un petit rassemblement A6 début d'année avec petit resto ca serai top et au moin ont pourrai mettre un visage et un prénom sur les pseudos!

Oui Lip enfin trouver celui qui me ferra patienter en attendant de trouver un rs6 :-)

Posté(e)

voila aujourd'hui montage volant 3 branches avec palettes au volant puis activation menu caché et page accueil MMI S6 un grand merci a Nicomuk pour le coup de main de maitre

place au photos

Avant

334294IMG0236.jpg

Apres

363383IMG0241.jpg

969533IMG0240.jpg

Posté(e)

Bravo polypockets bien belle opération ça change en mieux c'est clair :bien:

Il faudra me mettre le compteur black piano tantôt pour un plus bel effet encore , il a assez dormi dans son carton .

Posté(e)

ca donne super bien !!!

le volant est plug and play même au niveau de l'air bag? pas de modifs à faire ?

Posté(e)

Par contre t'as toujours une ampoule grillée :icon_biggrin:

Ce volant améliore nettement ton intérieur, c'est clair :bien:

Posté(e)

Bravo polypockets bien belle opération ça change en mieux c'est clair :bien:

Il faudra me mettre le compteur black piano tantôt pour un plus bel effet encore , il a assez dormi dans son carton .

Merci RABITO oui ça change et oui il faut que je me motive à monter le black piano ;-)

Posté(e)

ca donne super bien !!!

le volant est plug and play même au niveau de l'air bag? pas de modifs à faire ?

nova le volant en lui meme est plug and play seul ton airbag ne l'est pas car le cache airbag est ajusté pour un 4 branches donc il a 4 ergots contrairement au 3 branches qui n'en a que 3 c'est pourquoi il a fallu que je trouve un volant 3 branches complet! sinon pour l'ajout des palettes il suffi d'un passage a la valise et changer le code et le tour est joué

Par contre t'as toujours une ampoule grillée :icon_biggrin:

Ce volant améliore nettement ton intérieur, c'est clair :bien:

merci :icon_biggrin: :icon_biggrin: et oui bagheera l'ampoule est a changer mais a un devis de 240euros pour changer une ampoule ça attendra =)

Posté(e)

quand tu l'as acheté pour 250 euros il était avec le bon airbag ? ou tu dois en trouver un compatible avec la voiture? la connectique est identique?

merci pour tes réponses

Posté(e)

quand tu l'as acheté pour 250 euros il était avec le bon airbag ? ou tu dois en trouver un compatible avec la voiture? la connectique est identique?

merci pour tes réponses

Oui oui je l'ai acheté 250 complet volant multifonctions 3 branches S-Line avec palettes et airbag le tout avec frais de port compris! Oui tout était en place ont à juste eu à débrancher la batterie enlever le vilain volant 4branches et remettre le beau S-Line un petit coup de valise pour activer les palettes et hop le tour est jouer

Posté(e)

merci pour les explications, car malgré le super topic de Megatron, j'ai encore du mal :mur:

c'est un comme ca que je cherche mais sans les palettes

Posté(e)

Pourtant megatron est un dieu pour nos A6 ^^ regarde sur eBay il y'en a pas mal

Bonne recherche

Posté(e)

merci :icon_biggrin: :icon_biggrin: et oui bagheera l'ampoule est a changer mais a un devis de 240euros pour changer une ampoule ça attendra =)

Tu peux la remplacer toi même ta lampe Xénon, un peux chiant mais faisable sans trop de problèmes.

Posté(e)

oui mais il faut tout démonter le pare choc avant nan,? sinon des ref d'ampoule en 8000K svp

Posté(e)

Non, en faisant un peu de place derrière l' optique, c' est jouable.

Je te conseille du 6000K maxi sinon c' est très bleuté. :shakehead:

J' ai monté du Osram sur mon A6 : http://www.osram.fr/osram_fr/produits/lampes/eclairage-de-vehicule-et-a-velo/voitures/lampes-principales-xenon/xenarc-cool-blue-intense/index.jsp?productId=ZMP_1074186

Posté(e)

bonsoir

j'ai changé les miennes par du 5000K, pour moi c'est vraiment ce qu'il y a de plus blanc.

cdlt Francaudi

Posté(e)

Hello,

Logiquement le "plus blanc" serait 5000k.

6000 tire légèrement sur le bleu.

Posté(e)

Ok merci les gars donc je vais partir sur du 5000k l'accès est hard nan?

Posté(e)

Hello,

Pour l'accès sur une A6 j'en sais rien.

Ce que je sais c'est que j'ai remplacé toutes les ampoules de mes feux le week-end dernier sur mon A4 V6 (surtout pour les xénons qui déconnaient) et j'ai dû déposer le pare chocs et les phares bien sûr...

Posté(e)

coté passager,tu démontes ta boite à air et t'as la place tranquille,coté conducteur j'avais baissé le bocal de DA au max si je me souviens bien,mais c'est plus galère que le coté passager

Posté(e)

coté passager,tu démontes ta boite à air et t'as la place tranquille,coté conducteur j'avais baissé le bocal de DA au max si je me souviens bien,mais c'est plus galère que le coté passager

Tout à fait, je confirmes que ça se fait tout de même, exactement comme dit 113, moi le bocal de DA, je l'avais enlever de son support et je l'ais décaler sur le côté. Et j'avais mis des DS2 5000 K acheter dans les 20 euros les deux et fonctionnement nickel pendant au moins 2 ans (après j'ai du changer la voiture).

Posté(e)

Je vous souhait à tous de bonne fêtes pas trop d'abus et attention sur les routes! Pour ma part cette fin d'année se termine bien avec la commande des inserts en noir laqué! Réception fin janvier!

849829IMG0260.png

Posté(e)

Bonne fêtes à toi aussi..;-)

Tu les a commandé ou tes inserts...?

Posté(e)

Bonnes fêtes à toi aussi et bel achat félicitations

Posté(e)

Oui ça va remettre un petit coup de jeune et de sportivité à l'intérieur ;-)

Posté(e)

Oui ça va remettre un petit coup de jeune et de sportivité à l'intérieur ;-)