Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est que j'ai déjà eu le cas chez BMW ou ils ne m'avais pas changé les pièces mais bien facturé donc maintenant je me méfie!

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah OK, la courroie, le tendeur et les poulies de renvoie sont partiellement visibles donc tu peux les checker après leur remplacement.

Posté(e)

D'accord je regarderai ça mais mon dieu que le devis est salé! Mais ça m'ennuie de la faire faire dans un petit garage car elle a toujours être suivie chez eux donc j'ai pas envie de casser cette lancée

Posté(e)

Tu mets un coup de stylo blanc sur la tranche des pièces (ou endroit moins visible), si tu vois le point blanc après le remplacement tu pourras les insulter...

Posté(e)

Oui c'est pas une mauvaise idée ça staphidoo56 merci de l'astuce

Posté(e)

j'hésite entre les baguettes anti gravillons d'A5 ou les bas de porte S6?

602474AudiA6C64fslinehelmatlistat2.jpg

314451168586C267231112.jpg

Posté(e)

Tu as déjà 2 avis différents :

Megatron : S5

Moi : S6 (car on a une A6 et pas une S4 ou S5) et ça fait moins rajouté je trouve :)

Et les avis sont vraiment très partagés sur ce sujet, je ne pense pas que ça te fasse avancer :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci de vos réponses moi je partirai plus pour le modèle baguettes A5car sur les modèle avant je trouve que ça choque pas trop ça fini bien le bas de caisse enfin c'est mon avis ;-)

Après dans les 2 cas ça reste de l'oem

Posté(e)

pffff, qu'est-ce qu'il y a comme gens qui n'ont pas de goût :bleble:

:up1:

Posté(e)

Tous les gens de ce forum ont déjà un minimum de bon goûts vu qu'ils roulent en Audi! Après certains plus que d'autre y'a déjà rien qu'à regarder ceux qui roulent en Break ET ceux qui roulent en berline ta déjà compris que led breackiste sont au dessus du lot Bien sûr je plaisante les goûts et les couleurs ça se discute pas ;-)

Posté(e)

Moi je dis bas de porte s6 :P

Posté(e)

Regarde moi cette beauté !!

852640image690.jpg

Posté(e)

Moi aussi je rejoins Lip et Tony sur ma préférence de la baguette S6 pour l' esthétique , et surtout que cela ne fait pas pièces rapporter sur le véhicule , et plus classieux à mon goût pour en avoir vue une dernièrement . Après ne nous juge pas trop , mets la choses qui te plait le + c'est d'abord ton véhicule et tu doit te faire plaisir avant tout, mais je n'ai aucun doute la dessus comme te me semble avoir déjà de bon goûts dans l'ensemble tu saura faire le bon choix . @ chao .

Posté(e)

Mdr je me disai ya pas eu la réponse de megatron encore :P

Posté(e)

pffff, qu'est-ce qu'il y a comme gens qui n'ont pas de goût :bleble:

:up1:

Je pense que seulement ceux qui ont fait une de deux modifs doivent donner leur opinion. :epe:

:MdrDevil:

Posté(e)

ça n'a pas tardé , la guerre est déclarée à ce que je vois :icon31: 2 camps s' affrontent S6 ? S4 ?

Posté(e)

Oui la guerre est déclaré ^^ merci RABITO pour tes compliments ça fait plaisir! Mais la le choix va être compliqué ET le prix ne va pas m'aider ils sont identiques

:-/

Posté(e)

quand tu est indecis tu fait un copier collé et tu compare les deux clichés c'est comme ça que je procède quand j'hésite .Attend je reviens avec une foto d'une S6 qui à cette baguette tu me dira ce que tu en pense .

501639audis64fc6496.jpg

Posté(e)

Les baguettes de S6 s'intègre mieux à la carrosserie , celle que tu montre sur ton topic en 1°foto est trop proéminente à mon goût, par rapport à la caisse après peut-être tu préfère plus le style à voir donc .

Posté(e)

C'est cette photo qui a fait penché mon choix vers les bas de porte s6 :D

Posté(e)

J'ai un faible pour ceux de la S6 aussi

Posté(e)

quand tu est indecis tu fait un copier collé et tu compare les deux clichés c'est comme ça que je procède quand j'hésite .Attend je reviens avec une foto d'une S6 qui à cette baguette tu me dira ce que tu en pense .

501639audis64fc6496.jpg

Pas trop correcte ton affaire Rabito. Ne mets pas une photos avec une S6, mais une avec une A6 qui a les bas de porte S6...

J'ai essayé de trouver une A6 avec des bas des caisse S4 qui se rapproche plus de la couleur de ta voiture. Tu peux toujours voir le topic de Lip44, il y en a plus des photos.

S6

852640image690.jpg

S4

club-2_zpszzlstdwy.jpg

club-1_zpswngatstl.jpg

Posté(e)

Victor , faudra m'expliquer alors la différence que tu trouve avec la porte d'une S6 et d'une A6 car pour moi quand tu regarde les 2 il y en a pas ou très peu .

Posté(e)

Je pense qu'il voulait plutôt parler des ailes avant arrière qui me semble plus grosses ou alors je me trompe uniquement sur rs6

Posté(e)

Il y a pas d'ailes elargies sur la S6. :)

Rabito, je parle de l'ensemble, pas des portes. Sur la S6 il y a en plus la calandre S6, le V10 sur les ailes, les leds dans le parechoc, les retros alu, les jantes alu 19...

Posté(e)

Merci a tous pour vos avis! je pense opter pour les baguettes d'A5 et si jamais ça ne me plait pas je changerai mais mon coup de coeur est pour ces fameuses baguettes au pire je mets les deux comme ça tout le monde est content :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi je préférerai que tu mettes celle de S6 d'abord, comme ça si ça te plait pas, je les récupère :bigthumbup:

Posté(e)

l'idée est bonne et ya un malin :icon_wink: , mais tu la récupère à moitié prix c'est ça non ? :reflexion: , bon aller j'arête mes conneries .

Posté(e)

Je vois qu'ont ne perd pas le nord par ici ^^ de toute façon ce n'est pas pour tout de suite! Devis reçu pour l'entretien rotules/bougies/ courroie accessoires avec pompe à eau => 1200 😭😭

Ça fais mal

Posté(e)

Par contre si tu opte pour des bas de porte s6 fait attention ya 2 "modèles" sur eBay

Un qui est une copie grossière par rapport aux fixation ( celle que j'ai eu ) et une OEM mais une grosse difference en prix

Copie 170euros et OEM 399euros avec peinture des fois :)

Posté(e)

Ne fais pas'la connerie d'acheter des copies. Plus tard je mettrai des photos, pour voir de quoi je parle.

Posté(e)

merci de vos infos mais ne vous inquiétez pas ça sera de la pièce origine audi c'est peut être plus cher mais c'est pas du tout la même cam quand meme