Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais plus la cause mais il y a eu des cas similaires fait une recherche tu devrait trouver ton bonheur

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Merci de ta réponse 👍🏻

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci megatron mais je sais pas si c'est encore le meme PB que VR6 car moi il a remarché après 20 bonne minutes des fois je démarre la voiture il va s'allumer des fois nan c'est pas régulier

Posté(e)

bandeau de compteur rs6 reçu :-)! ET commande des modules LED Pour A5

936112IMG1751.jpg

827809IMG1753.jpg

Posté(e)

Commande de la calandre S6 effectué ainsi que les buses d'aire noire ;-)

Posté(e)

Il va y avoir du noir dans l'air très très bientôt.... :)

Posté(e)

Bagheera pas de suite encore j'attend de trouver des inserts et console centrale en piano black! Ainsi que des boutons porte FL Pour tout monter d'un coup ;-)

Posté(e)

Ba disont que ca me fais déjà peur de tout démonter alors si je peux éviter d'y faire plusieurs fois ca m'arrangerai ;-)

Posté(e)

Voila déjà une buse reçue! Pour 30 avec frais de ports elle est neuve aucuns pets même pas un petit! Plus qu'à attendre les autres et à trouver une console de clim :-/

862732image943.jpg

Posté(e)

Ba je l'ai commandé sur eBay a 30 avec les frais de port contre une soixantaine d'euros l'unité en concession

Sinon vous le trouvez comment ce volant?

785626image387.png

Posté(e)

Aujourd'hui réception calandre S6 avec mise en place logo S-line

777569image535.jpg

Posté(e)

En un mois, tu vas tous nous rattraper en nombre de modfis.... voir nous dépasser :icon_biggrin:

Posté(e)

Houla y'a du boulot encore et la fînancièrement ca va ralentir ^^ et pour le volant oui je vais voir pour trouver un méplat modèle d'après ;-)

Posté(e)

Voila aujourd'hui petit tour chez Audi pour récupérer la commande!

763853image871.jpg

Éclairage de plaque LED d'audi A5 montés

Avant

655918image776.jpg

Apres

977616image477.jpg

Posté(e)

En espérant que tu n'aies pas le même soucis que moi (au bout de quelques jours elles se sont mises à clignoter l'une après l'autre).

Posté(e)

Bonne chose de faite...;-)

Merci Samz

J'espère aussi ton problème s'est résolu?

Posté(e)

Pour essayer d'avoir la plus belle des c6 il faut travailler d'arrache pied ;-)

Posté(e)

Je parlais du problème de Bagheera ;-) j'ai fais un test ce matin et j'ai l'impression qu'aucunes des deux ne fonctionne :-/ a confirmé

Posté(e)

Il se peut que ça ne fonctionne pas juste après l'installation. Ca me l'a fait. Et le lendemain par miracle, ça a fonctionné ;) (Et ce, les 3 fois où je l'ai fais)

Par contre si c'est bien après l'installation, alors là c'est qu'il y a un soucis...

Posté(e)

Je parlais du problème de Bagheera ;-) j'ai fais un test ce matin et j'ai l'impression qu'aucunes des deux ne fonctionne :-/ a confirmé

Lol...^^

C'est bizarre quand même cette histoire de led qui ne fonctionnent pas...?

Lorsque j'ai posé les miennes je n'ai eu aucun souci, ca a marché direct et ça marche toujours.

Aucun flash également...

Posté(e)

Voici une console centrale avec inserts un black piano origine RS6 4F , par contre il y a le key less une option que tu à peut-être pas .A voir donc .

http://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-S6-A6-4F-Klavierlack-schwarz-Dekorleisten-Zierleisten-Turleisten-/191875470998?hash=item2cacab5696:g:WW0AAOSwB9xXPG4H

Posté(e)

Voici une console centrale avec inserts un black piano origine RS6 4F , par contre il y a le key less une option que tu à peut-être pas .A voir donc .

http://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-S6-A6-4F-Klavierlack-schwarz-Dekorleisten-Zierleisten-Turleisten-/191875470998?hash=item2cacab5696:g:WW0AAOSwB9xXPG4H

Merci Rabito mais la 800 je ne peux pas me le permettre ^^ mais c'est gentil d'avoir proposé

Il se peut que ça ne fonctionne pas juste après l'installation. Ca me l'a fait. Et le lendemain par miracle, ça a fonctionné ;) (Et ce, les 3 fois où je l'ai fais)

Par contre si c'est bien après l'installation, alors là c'est qu'il y a un soucis...

Ba écoute bagheera j'espère que ça fonctionnera je vous reconfirmerez ca ;-)

Lol...^^

C'est bizarre quand même cette histoire de led qui ne fonctionnent pas...?

Lorsque j'ai posé les miennes je n'ai eu aucun souci, ca a marché direct et ça marche toujours.

Aucun flash également...

.

C'est celles d'A5 que tu as aussi SamZ?

Posté(e)

Avec plaisir @ bientôt :content:

Posté(e)

Oui, meme modele que toi...

Ben moi les inserts m'intéresse, donc si pour toi c'est niet, j'entame les negos...^^

Posté(e)

Oui, meme modele que toi...

Ben moi les inserts m'intéresse, donc si pour toi c'est niet, j'entame les negos...^^

D'accord! Alors si tu n'as que les inserts qui t'intéresse je te racheté la console :-)

Posté(e)

Je parlais de l'ensemble, autant pour moi...^^

j'ai le keyless, donc la console m'intéresse également...;-)