Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de ta réponse! J'aimerai bien comprendre quand même pourquoi elles ne vont pas alors que certaines fonctionnent sur le même type ´A6!

Oui c'est bien un bandeau lumineux et celui passager ne fonctionne pas :-/

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les miennes flashaient au bout d'une semaine. J'ai mis des ampoules navettes, et nickel. le mystère de nos A6 :)

Posté(e)

Aujourd'hui je suis aller acheter la console Mmi de rs6 et la personne avec qui j'ai fais affaire est un adepte du forum aussi! Pour mes éclairage il m'a conseillé une sorte de câble qui efface l'erreur ODB

Posté(e)

Un mmi RS6 ? Trop beau ça !!!!

Mais je suis sur que ça ne va pas sur la tienne, mais que sur la mienne :) non ?

Posté(e)

Haha je vous vois venir malheureusement pour vous ça fonctionne parfaitement je l'ai acheté à "nicomuk" qui habite à 10 mn de chez moi et lui ça marchais nickel :-)

Posté(e)

Nicomuk me l'avait promis a moi, je comptends pas pourquoi il l'a mis en vente sans m'annoncer. :( Mais ca c'est une autre histoire.

Tant mieux pour toi!

Mets de photos... :)

Posté(e)

Ha ba la désolé je peux rien faire! Bon sinon je ferai des photos quand ça sera monté mais c'est pas pour maintenant. Toujours pas de console central et inserts à mon goût :-/! Sinon j'ai trouvé dès phare avant de rs6 mais les LED sont hs est-ce réparable ou non?

Posté(e)

Les leds si elles sont les mêmes que les a6 facelift se trouve sur le marché ce sont des osram dragon

Si ce sont bien les leds HS il faudra alors jouer du Fer à souder et bien sûr ouvrir le phare :)

Posté(e)

D'accord mais c'est compliquer et pas très cher? Car la personne vend la paire de phare rs6 a 220 ça vous paraît correct?

Posté(e)

Le prix est correct, mais tu ne sais pas a cause de quel probleme les leds ne marchent pas. Donc apres tu payeras encore la reparation (remplacement) des leds, ou autre chose. Mais quoi, et combien? Ca a l'aire bizarre que les 20 leds ne fonctionnent pas d'un coup...

Posté(e)

Sachant que tu as 10 leds par phares et que la led se trouve dans les 8-15 unité Ca laisse réfléchir

Tu peux sans doute trouver les led moins chère mais apres il faudra ouvrir ton phare et espérer qu'un simple fer à souder suffira pour dessouder :)

Posté(e)

D'accord merci de vos réponses de toute façon j'abandonne je n'ai pas l'adaptative light donc c'est rappe

Posté(e)

Aujourd'hui réception du feux arrière gauche à LED pour remplacer celui qui est fissuré 😊 Ça devient un vrai dépôt de pièces Audi à la maison ;-)

Posté(e)

Tu perds pas de temps, tu vas pas savoir quoi faire par la suite. :icon_lol:

Posté(e)

Ba disons que c'était dans mes priorités qu'elle soit irréprochable hestetiquement et la j'ai eu l'occasion de trouver un feu arrière tout neuf!

Mais pour les modifs fini jusqu'à la fin d'année! Je termine juste de monter les pièces qui devraient sortir de peinture d'ici peu pour un montage avant le fin du mois je l'espère!

Et sinon niveau mécanique sera fait avant les fêtes!

-remplacement rotules avant

-purge circuit de refroidissement

-vidange moteur

-changement courroie d'accessoires (car j'ai lu des sujets et ça me fais peur)

Posté(e)

salut POLYPOCKET tu fait de beau changement sur ta belle ,tu vas bientôt passer devant VICTOR si tu continue comme sa . :marcelpoire: belle audi en tous cas :race:

Posté(e)

Salut chopmeca et merci! Mais comme je l'ai dis plus haut stop aux achats jusqu'à la fin de l'année je me réserve pour Noël 😊

Posté(e)

Tu as déjà fait de sacrés achats en peu de temps.... après la partie montage sera le plus jouissif. Car voir sa voiture s'embellir à chaque montage de pièce, est un bonheur total :)

Posté(e)

Oui jouissif mais stressante car j'ai pas l'habitude :-/ et moi sortie du placot et agglos la mécanique c'est pas mon truc^^ en tout cas j'ai hâte que la face avant soit montée

Posté(e)

Voilà aujourd'hui changement du feu arrière cassé!

636762IMG0045.jpg

Et après 5 minutes ....

437968IMG0047.jpg

Posté(e)

Nickel pour le feu :icon_wink: ,quelle chance pour toi ce MMI RS6 j'en rêve la nuit :tourne:

Posté(e)

Merci! Oui j'ai été chanceux encore une foi...! Va falloir que j'en parle avec ma femme mdr!!

Sinon c'est dure d'attendre et de voir toutes ces pièces en attentes

785037IMG0050.jpg

Posté(e)

Nickel pour le feu arrière... :icon_wink:

Sinon, qu'est ce que c'est que ce bordel sur ta table :ripeer:, tu va me mettre ca en place et fissa... :icon_lol:

Posté(e)

👍🏻 j'aimerai bien seulement pour y monter il me manque des pièces pour finaliser ^^ donc pour le moment c'est dans les couvertures ^^

Posté(e)

Je m'en doute, c'était pour te mettre la pression... :icon_biggrin:

Posté(e)

😀normalement fin du moi la calandre sera en place elle attend son PC S-line qui se refait une beauté et pour l'intérieur j'attend de trouver des buses d'air noire et dès insert noir piano et après ça montage

Posté(e)

Que de modifications..

Le pare choc s line se monte sans modif?

Posté(e)

Ba écoute nova oui il n'y a pas de modif car c'est celui de 2006 donc aucunes modifs pas comme sur les S-line phase2

Posté(e)

Sinon avez vous une idée du prix pour changer la courroie d'accessoires et tout ce qui va avec?

Posté(e)

merci Bagheera :icon_biggrin:

sinon vous en pensez quoi de ces sorties d'echappement?

diamètre entrée 54mm et sortie 104 ça passe sur la belle?

9445357457.jpg

Posté(e)

Ça me fait penser à qqn du forum dis donc ! Il se reconnaîtra sans doute mdr

Mais j'adhère le choix :D

Posté(e)

Ça viendrait de chez RABITO que ça ne m etonnerai pas.j ai cru reconnaître la petite serviette

Posté(e)

Pour les embouts, j'ai peur que ce soit juste.

Pour les inserts c'est RABITO...;-)

Posté(e)

Je dirais qu'il est dans les prix :) je crois aussi que cette console appartient à un membre du forum !

Posté(e)

Les embouts sont trop gros,pour moi le max c'est 90,l'idéal 85.J'ai pri ça en 63/90

nzx2gg.jpg