Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La fixation a été cassé lors du démontage car quand tu démonte sans retirer la boite à gants il y a de forte chance de les casser ce qui est arrivé .

Dans certaines annonces il ne mettent que les faces visibles si tu ne voit pas les faces arrières il faut le leurs demander avant d'acheter , car certains font le bourrin .

Salut Lip , ton annonce ne concerne pas du noir , mais du marron foncé couleur noyer ce qui obligera à les peindre et on ne vois pas les faces arrières , on pourrai encore se trouver avec une surprise .

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui certainement José :marcelpoire: mais comme tu sait la section A6 C6 est en recherche de la perfection permanente et je ne vise personne quand je dit ça :baton:

Si tu as les morceaux cassés tu peut les recoller et ça le fera aussi bien , te bile pas avec ça Poly

Posté(e)

Sinon ya Ca sur lbc

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1088568702.htm

merci lip je vais réfléchir encore un peu mais ça m'embête de remettre 60€ encore et je ne sais pas comment faire pour remettre les rivets après!je vais voir comme ça comment ça rend et si ça me plais pas je reprendrai un ensemble sans pattes cassées

en tout cas merci de vos conseils

Posté(e)

Celles des porte vont tenir tres bien, tu veras, arrete de t'inquiéter pour ca.

Mais celle avec le quattro, je ne sais pas, j'ai jamais mis une avec une patte cassé.

Posté(e)

D'accord je vais essayer ça demain! Mais le montage de la console centrale et le bandeau compteur me fais peur 😱

Posté(e)

Faut pas c'est simple , , il faut prendre son temps . La console centrale c'est simple le bandeau compteur un peu plus complexe moi j'ai un peu galèré sur les buses de ventilation . J'y voyais pas comment elles étaient faites pour les retirer , il faut les retirer avec des tournevis de précisions pour que les clips ne soient plus en pressions contre le tableau de bord , il y a un petit interstice pour positionner le tournevis .

Avec mes yeux de cinquantenaire je ne les avaient pas vu , pour toi cela ne sera pas le cas . Ya pas raison que tu ne réussit pas .Bon courage .

Démontage console : http://forums.audipassion.com/topic/162598-tuto-demontage-console-centrale-changement-du-decor/

démontage bandeau compteur : https://www.youtube.com/watch?v=9i6EWgrfrUU

Posté(e)

oui merci a tous je n'ai pas pu résister a l'envie d'essayer le montage pour voir si ça tenait sans toutes les pattes en placent. et la miracle ça tient (bon sauf coté passage ou elle s'affaisse quand ont ferme laporte) mais bon 4 inserts sur 5 c'est déjà bien! j'appréhendais le démontage de l'insert de boite a gant mais c'est venu tout seul avec les petits spatules fait pour ça va tout seul.

le plus gros reste a faire peut être vendredi si il fait beau. résultat a la hauteur de mes attentes (depuis le temps) malgres quelques déceptions sur l'usure des produits pas mal de rayures quand même :madgo: :madgo:

161036IMG04301.jpg

355403IMG0431.jpg

541623IMG0403.jpg

Posté(e)

Sa envoi du patté poly j'adore . Au top

merci =) j'attend de voir le résultat avec la console,le MMI rs6,et le bandeau de compteur et les buses en noir

Posté(e)

Faut pas c'est simple , , il faut prendre son temps . La console centrale c'est simple le bandeau compteur un peu plus complexe moi j'ai un peu galèré sur les buses de ventilation . J'y voyais pas comment elles étaient faites pour les retirer , il faut les retirer avec des tournevis de précisions pour que les clips ne soient plus en pressions contre le tableau de bord , il y a un petit interstice pour positionner le tournevis .

Avec mes yeux de cinquantenaire je ne les avaient pas vu , pour toi cela ne sera pas le cas . Ya pas raison que tu ne réussit pas .Bon courage .

En fait, dans mon cas, sur les aérateurs centraux, on voit bien les 2 petites pattes sur le haut.

Mais moi j'étais persuadé que les 2 autres étaient en bas, et je ne voyais rien. En fait elles sur les côtés ;)

Donc je préfère le dire au cas où, il y en a qui serait aussi miro que moi :)

Posté(e)

Comme il a un aérateur central à coté de lui déjà il pourra voir ou sont les clips il partira moins à l'aveugle que moi .

Posté(e)

bon et bien voila today console centrale montée. c'est de toute beauté manque plus que les buses noires ( sauf celle de derrière puisque changée pendant le démontage )

c'est parti j'attaque

346034IMG0414.jpg

366075IMG0415.jpg

ont tient le bon bout :icon_biggrin: :icon_biggrin:

742492IMG0419.jpg

et voila TADAA :malelovies: :malelovies:

389578IMG04221.jpg

388907IMG0423.jpg

Posté(e)

Super boulot, finalement tu as reussi. C'etait pas si compliqué que ca...

Sinon, tu aurais du faire un polish sur les pieces piano noir avant de les monter.

Posté(e)

oui et c'est grâce a ton super tuto megatron :bien: :bien: merci

oui j'aurai du mais j'étais tellement pressé depuis le temps que j'attendais ça :tourne:

Posté(e)

En comptant large 2H30 avec 2/3 pause cigarette aspirateur sous la console centrale car plein de cendre et poussière (de l'ancien proprio car pas de tabac dans ma voiture ^^) et surtout pas mal d'aller retour a l'ordinateur pour prendre conseil sur le tuto de megatron

Prochaine étape bandeau de compteur avec remplacement des buses d'aire par les noires ainsi que la pause des baguettes S4 si peinture finie :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon boulot :bien:

Posté(e)

Maintenant il te faut un pinceau blush toujours à côté de toi pour garder son aspect propre et virer la poussière qui se vera plus vite.... Et surtout rouler à l'ombre :)

Posté(e)

Maintenant il te faut un pinceau blush toujours à côté de toi pour garder son aspect propre et virer la poussière qui se vera plus vite.... Et surtout rouler à l'ombre :)

haha! :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Beau job poly :roi:

J'adore tes sièges poly tu me les vends

Rouler à l'ombre... non mais celle là on ne me là pas fait encore , tu veux pas un store non plus . :icon6:

Posté(e)

oui et c'est grâce a ton super tuto megatron :bien: :bien: merci

oui j'aurai du mais j'étais tellement pressé depuis le temps que j'attendais ça :tourne:

Je suis content que quelqu'un a pu utilisé ce tuto. :bien:

Posté(e)

merci a tous je m'attendais a quelque chose de bien compliqué mais finalement ça a été tout seul et sans rien cassé :icon_lol: :icon_lol:

Beau job poly :roi:

J'adore tes sièges poly tu me les vends

Rouler à l'ombre... non mais celle là on ne me là pas fait encore , tu veux pas un store non plus . :icon6:

si tu m'en trouve des de S6 oui je veux bien te les vendre :icon_lol:

Posté(e)

Félicitations super boulot, tout fait avec les ptits outils?

Posté(e)

Félicitations super boulot, tout fait avec les ptits outils?

merci :icon_biggrin: pour tous les inserts de porte et boite a gants oui tout fait avec mes outils plastique dont je t'ai donner le lien. Sinon console centrale clé etoile, clé pipe de 13et tournevis plat

Posté(e)

Ca n'arrête pas :love: :love: :love:

aujourd'hui montage pédalier rs6 c7 grosse galère pour la pedale d'accélérateur obligé de la coller (j'espère qu'au file du temps ça va tenir) et montage de la buse noire coté passager une GROSSE mer.. a enlever si vous avec des astuce je veux bien part ce que j'ai pas fini de me compliquer la vie pour changer les autres :sic: :sic:

461467IMG0429.jpg

maintenant reste plus qu'un gros nettoyage a faire

Posté(e)

Pour sortir la buse d’aération coté passager, il faut demonter la baguette avec le Quattro. Cette baguette et mise par dessus. Donc tu aurais du la demonter au debut cette buse, quant tu as changé les baguettes. Maintenant il faut la retirer a nouveau, et j'espere qu'elle sortira aussi facilement que celle que tu as eu d'origine.

Posté(e)

Oui megatron je l'ai enlever et réussi à retirer la buse mais punaise j'ai tirer comme un buf dessus( heureusement que je remettais une neuve à la place car partie chrome cassée en tirant desssus) mais c'est pour les autres buses quand je vais changer le bandeau de compteur

Posté(e)

Aller ont continu sur la lancé! Montage bandeau de compteur (pour les buses nickel mais alors les boutons sur les coté du gps une sacré merde a enlever ) sinon tout le reste nickel changement des buses par des noires au passage.

en déconnectant le compteur j'avais dans l'espoir que mon ODB se remette en route mais nan alors si quelqu'un a une solution je suis preneur

159187IMG0439.jpg

quelqu'un sais pourquoi j'ai 4 connections alors que j'en ai utilisé que 3 (ESP=blanche, warning=noire du milieu et buse=grosse a droite )

681519IMG0445.jpg

Ca sent la fin

998603IMG0443.jpg

il me reste plus qu'a trouver une console clim noire

960558IMG0447.jpg

885121IMG0448.jpg

592874IMG0451.jpg

Posté(e)

Oui mais alors là, ça ne va plus du tout :ripeer:

Bah non, la couleur de l'intérieur ne va plus avec l'extérieur. Gris et gris c'était très bien. Mais là ? Gris et noir :ripeer:

Je plaisante mon ami, je sais aussi que tu ne vas pas arrêter de reluquer ton nouvel intérieur ces prochains jours. Une intuition :icon_lol:

Pour tes 4 câbles, je ne vois pas. Un câble de la clim qui serait retiré par erreur ? Elle fonctionne correctement ?

Posté(e)

Nickel Poly :roi:

Pour le cable en plus :nixweiss:

Tu as bien remis ce que tu avait débranché non ,

et contrôle que tout fonctionne .

La clim ça fait un peu rajouté maintenant , il restera la difficulté de la sécurité composant si tu achète une noire sur ebay , ou voir avec nova .

la face avant n'est pas démontable sur la clim??ou la peindre :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Oui mais alors là, ça ne va plus du tout :ripeer:

Bah non, la couleur de l'intérieur ne va plus avec l'extérieur. Gris et gris c'était très bien. Mais là ? Gris et noir :ripeer:

Je plaisante mon ami, je sais aussi que tu ne vas pas arrêter de reluquer ton nouvel intérieur ces prochains jours. Une intuition :icon_lol:

Pour tes 4 câbles, je ne vois pas. Un câble de la clim qui serait retiré par erreur ? Elle fonctionne correctement ?

vous etes jamais content quand c'est dans les cartons ça va pas et quand c'est monté ça va pas non plus :mur: :mur: :nixweiss: :nixweiss: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

je suis super content du résultat prochaine étape panneau de portes a démonter la ça va être long

sinon tout fonctionne comme avant donc je ne sais pas ce que s'est peut être une option cachée :icon_lol: :icon_lol:

Nickel Poly :roi:

Pour le cable en plus :nixweiss:

Tu as bien remis ce que tu avait débranché non ,

et contrôle que tout fonctionne .

La clim ça fait un peu rajouté maintenant , il restera la difficulté de la sécurité composant si tu achète une noire sur ebay , ou voir avec nova .

merci :icon_biggrin: et oui tout bien remonté comme ça l'était

Posté(e)

oui mais comment faire ça sauté la sécurité et pourquoi y'a ça sur un boitier clim? après il y'a surement des personne qui l'ont déjà changé cette clim nn?

Posté(e)

Non non t'inquiète Poly on est très content on joue beaucoup d'ironie ici tu sait .C'est magnifique ta voiture est nickel . :bien: :agenoux:

C'est quand même pas normal que t'a des sièges comme ça et moi pas

Posté(e)

oui je le sais bien :icon_biggrin: et enfin je vous rattrape un peu niveau esthétique :icon6:

et je t'ai dis si tu les veux pas de soucis mais il faut m'en trouver des comme Alain ou des s6 la je pourrai te les passer :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

et je t'ai dis si tu les veux pas de soucis mais il faut m'en trouver des comme Alain ou des s6 la je pourrai te les passer :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Et bien pas de soucis. En voilà !!!

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-S6-4F-Lederausstattung-Alcantara-Sitze-Sportsitze-Schalensitze-A6-/201651863146?hash=item2ef3633e6a:g:TiwAAOSwdzVXuxoO

Maintenant, tu n'as plus qu'à donner tes sièges à Rabito ;)

Quand on peut aider, c'est tout naturel :kimouss:

Posté(e)

haha mdr je les avais déjà repéré mais la je pense que madame va pas apprécier ^^

Posté(e)

vous etes jamais content quand c'est dans les cartons ça va pas et quand c'est monté ça va pas non plus :mur: :mur: :nixweiss: :nixweiss: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Et donc ? tu disais que c'était qui qui était jamais content ? hein dis moi :ripeer: