Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

Hey les gars, vous vouliez pas voir une A6 noire en plus ? :D

 

Bon pour le coup faut que je teste cette pédale box, ce sera un prétexte pour tous se rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Modif Alain ;)

 

Et Joe, je ne savais pas que tu es de Clisson! Je suis de la Remaudiere (apres Vallet ;) ) ^^

 

Va vraiment falloir que l'on se bloque un moment ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

"Contrôleur électronique pédale accélérateur".

 

Concernant celui sur LEBONCOIN, je ne l'ai vi que sur Alibaba et Aliexpress, donc des sites chinois...

 

Perso, j'opterais plutôt pour la Pedal Box si je devais acheter ce genre de produit.

 

Tapez TROS 9-DRIVE sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Modif Alain ;)

 

Et Joe, je ne savais pas que tu es de Clisson! Je suis de la Remaudiere (apres Vallet ;) ) ^^

 

Va vraiment falloir que l'on se bloque un moment ensemble ^^

 

Effectivement, nous ne sommes pas très loin les uns des autres, ça sent la bière dans pas longtemps devant le chateau ! :D

 

Clissons j y vais que 3 jours par an, en juin :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Les 3 soirs où je bosse et auxquels je ne peux jamais aller...

 

Visiter le chateau de Clisson ou écouter de la musique en plein air... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

et La Garenne Lemot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on est nombreux à être du secteur... On va peut être réussir à s'organiser une petite matinée tous les trimestres ? Alain connaît un super endroit en plus...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, Thierry. :roi:

 

On peut poser une première date pour se voir avec tous les gars du coin. :kimouss:

 

Je propose le dimanche matin 5 Mars.

 

Après, il faudrait peut-être ouvrir un post spécifique dans la section "Sortie / Rassemblement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, Thierry. :roi:

 

On peut poser une première date pour se voir avec tous les gars du coin. :kimouss:

 

Je propose le dimanche matin 5 Mars.

 

Après, il faudrait peut-être ouvrir un post spécifique dans la section "Sortie / Rassemblement".

Pourquoi pas le 5 mars. Pour le post dans la section sortie rassemblement, pourquoi pas, mais perso, je ne vais jamais dans cette partie du forum, donc il faudra me le rappeler ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lip44 : pas de problème mais tu gareras ta Clio 3 à l' autre bout du parking (faut pas déconner non plus !!). :petard:

 

A voir, si le max de forumeurs du coin peuvent se rendre dispo le 05/03/2017 sinon on décale la date d' un mois ou 2. :race:

 

Pour les rassos, pas le choix, il faut poster dans la section "Sortie / Rassemblement", dixit les modos. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lip44 : pas de problème mais tu gareras ta Clio 3 à l' autre bout du parking (faut pas déconner non plus !!). :petard:

 

A voir, si le max de forumeurs du coin peuvent se rendre dispo le 05/03/2017 sinon on décale la date d' un mois ou 2. :race:

 

Pour les rassos, pas le choix, il faut poster dans la section "Sortie / Rassemblement", dixit les modos. :nanana:

 

bonsoir tout le monde,

 

bientôt en c6 moi aussi et du 44, je suivrai ça avec attention alors

 

 

à part ça ton avant est magnifique Alain, félicitations :malelovies: :marcelpoire: super bien optionné et entretenu ça fait plaisir à voir :bien:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Alain :icon23: (@ lip44 : pas de problème mais tu gareras ta Clio 3 à l' autre bout du parking (faut pas déconner non plus !!). :petard:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin avant de parler de rasso on peut déjà envisager de parler d'une rencontre ? ce qui nécessiterait pas d'ouvrir un sujet dédié ?

 

Les Clios se garent sur le parking inférieur en règle générale... :petard: sinon, ça pollue les photos :icon_lol: !

 

Je devrais être dispo pour la date indiquée.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jbquattro44. :marcelpoire:

 

Pas de soucis pour le rasso.

 

Bonne recherche pour ta future A6. ;)

 

mais de rien

 

je l'ai déjà trouvé, je la récupère samedi :roi: , par contre c'est pas une avant ni une diesel désolé :ripeer: :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ThierryS : je te laisse le soin d' ouvrir un nouveau post concernant cette rencontre entre passionné, si tu veux bien. ;)

 

@ jbquattro44 : je ne suis pas "un taliban des Avant et du diésel" donc pas de soucis... :bigthumbup:

 

On va donc attendre ton nouveau topic avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais créer ça... pas ce soir mais ce sera fait.

 

Sinon, ce sera peut être dans la section "sorties entre amis" mais je mettrais un lien.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais de rien

 

je l'ai déjà trouvé, je la récupère samedi :roi: , par contre c'est pas une avant ni une diesel désolé :ripeer: :petard:

J'ai hâte de voir ça alors :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est aussi pour cette raison que l' on voudrait que tu te gares à l' autre bout du parking avec ta Clio. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 3 ans que je possède mon A6, 125000 kms.

 

30000 kms de parcourus à son bord, toujours autant (voir plus maintenant avec la PedalBox) de plaisir :love: à m' installer derrière le volant

 

dès que le week-end arrive. :race:

 

Entretien courant : RAS

 

Seul soucis (pris en garantie Occasion plus) : jauge de gasoil

 

 

A l' achat, stock (240 ch)

 

910893P1070980.jpg

 

 

470945P1070979.jpg

 

 

Une de mes modif préférées

 

267849P1090958.jpg

 

Plus beaucoup de petites modifs à l' intérieur

 

881864P1100485.jpg

 

237194P1090818.jpg

 

 

Maintenant, remap (à 285 ch)

886251P1100601.jpg

 

 

Et ce n' est pas fini, avec ce forum de fou furieux, toujours des choses à apprendre et à voir. :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le + beau break de la section A6 C6 , à mon goût . Couleur magnifique , sellerie n'en parlons pas ça fait mal à les regarder , " ta pas honte " . Les jantes RS6 19p sont sublime et s'accorde très bien sur ce véhicule , malgré que ce ne soit pas mes préférés , il faut bien que je trouve quelque chose à redire aussi .

 

Le tout alu j'aime bien , comme j'aime bien le tout noir , ou le carbone . Le volant est bien , mais j'aurai vu plus un avec méplat plus sportif :sportif: , mais chacun fait comme il aime , donc ne pas considéré ça comme une critique , mais une préférence .

 

Remap libre à chacun: no commentaires

 

PedalBox oui :bien: +++++++++++ L'assurance m'a déçu avec tout son système .

 

:bravo: Alain la voiture te suis dans tes choix , des bonnes réflexions , de bonnes décisions , un entourage professionel peut-être aussi et de bonnes infos , un entretien nickel , la voiture te donne , joies et plaisirs ce que tout le monde ici essaie de capter , on te souhaite encore plus de bons moments à son bord en restant prudent @+ Rabito :race:

 

PS / Combien de temps tu as passé à la nettoyer ce dimanche ? et ne me dit pas que tu ne l'a pas nettoyé ! j'y vois les goutes sur ton parking :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe A6,ayant posé mes fesses coté passager je peux vous dire que l'intérieur est en excellent état,de plus très bien optionné. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...

 

@ RABITO : merci, ton intérieur est aussi super sympa avec le carbone donc avec un "vrai" volant ... :sol:

 

@113 : merci, le son de ton bolide est juste "terrible". :icon_biggrin:

 

@ iDevX : venant de toi avec ton avion de chasse, ton compliment me touche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut AL49 , ton A6 toujours aussi belle ...............avec son gris Quartz :wub:

 

c'est la couleur que je voulais trouver pour la mienne .............j'ai trouvé mon A6............. sans le gris Quartz :shakehead:

 

bon j'espère te retrouver bientôt sur un rasso ......................et mettre nos A6 à côté l'une de l'autre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais de rien

 

je l'ai déjà trouvé, je la récupère samedi :roi: , par contre c'est pas une avant ni une diesel désolé :ripeer: :petard:

 

Toi je t'aime :malelovies:

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jiffy's et pas de problème pour se voir lors d' un rasso. :marcelpoire:

 

@ vivian31 : tu ne te serais pas tromper de topic (jbquattro44) car je suis sur le forum depuis un bon moment. :Forum71:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...