Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le cache moteur en partie rouge j'aime bien peut être un peu trop sur le ton de l'orange , tu imagine un carbon rouge la dessus ca doit être sensationnel , pour le prix aussi d'ailleur , j'avais demandé le prix 600 pour le faire entiérement . Je préfére investir dans un volant plutôt .Mais ceci dit je serai encore bien capable de le faire avec le carbon plus tard, si je suis encore pris d'une folie , le pire n'est jamais décevant :icon_lol: .

Posté(e)

Pascal, je ne dors pas dans mon A6 alors ne t' inquiètes pas. :ripeer:

Sur les photos, le rouge devient orangé ce qui n' est pas le cas en vrai. :reflexion:

Posté(e)

Ok Alain, et surtout passe de bonnes fêtes de fin d'année . Quel chanceux de commencer une nouvelle année avec cette PedalBox , et merci à iDevX de nous en avoir appris plus sur ce sujet .

Posté(e)

De rien, Victor. <_<

Merci Pascal. :kimouss:

Posté(e)

bonsoir

superbe le cache moteur avec le rouge noir et gris, tout audi sport !! j adore

cdlt Francaudi

Posté(e)

Petite info : si vous voulez en savoir un peu plus sur les équipements de série et des options de votre A6,

vous pouvez télécharger sur votre smartphone l' appli "myAudi mobile".

Pour cela, il faut avoir ou créer un compte sur myAudi.fr mais sur le PC les options ne sont pas détaillées comme sur l' appli en question.

Voilà le résultat

913544P1120225.jpg

949056P1120226.jpg

863955P1120227.jpg

566085P1120228.jpg

173167P1120229.jpg

Posté(e)

@AL49, merci pour l'info! je viens d'installer l'application sur mon smartphone.

En vérifiant les options, je me suis aperçu que j'avais le volant réglable électriquement... alors que c'est pas vrai!

Bon je vais me plaindre à monsieur Audi! 😉

Posté(e)

Pour finir l' année comme il se doit, demain matin, je rencontre 2 autres forumeurs pas loin de chez moi. :race:

- vrolland de la section A7 : http://forums.audipassion.com/topic/185145-my-white-asset/page-1

- ThierryS de la section A6C7 : http://forums.audipassion.com/topic/189346-de-retour-en-a6-c7/page-1

J' ai grand hâte de découvrir leurs bolides ainsi que leurs modifs en tout genre. ;)

Photos à venir...

@ RABITO : Si tu vas sur Clisson, préviens moi à l' avance que l' on en profites pour se voir avec également 113. :petard:

Posté(e)

Rassures les pour la PedalBOX !

Je crois qu'ils vont halluciner...

Abdennour a essayé la mienne en fin de mâtiné aujourd'hui, c'était plutôt violent !

Posté(e)

Pas de problème, je vais leur montrer son efficacité.

Même si je ne possède pas, loin de là d' ailleurs, le même avion de chasse que toi. :marcelpoire:

Posté(e)

Pas de problème Alain , ça me fera plaisir de vous rencontrer avec Jérôme un de ces quatres .

Posté(e)

Pour finir l' année comme il se doit, demain matin, je rencontre 2 autres forumeurs pas loin de chez moi. :race:

- vrolland de la section A7 : http://forums.audipassion.com/topic/185145-my-white-asset/page-1

- ThierryS de la section A6C7 : http://forums.audipassion.com/topic/189346-de-retour-en-a6-c7/page-1

J' ai grand hâte de découvrir leurs bolides ainsi que leurs modifs en tout genre. ;)

Photos à venir...

@ RABITO : Si tu vas sur Clisson, préviens moi à l' avance que l' on en profites pour se voir avec également 113. :petard:

Alain,tu vas à la rencontre de beau spécimen,au plaisir de se rencontrer Pascal,sinon Alain on se verra mi janvier,en meme temps je verrai pour la pédal box,qui sait :reflexion:

Posté(e)

Je crois qu'avec cette PedalBox tu va faire beaucoup d'envieux .C'est vrai quelle n'est pas très connue et pas encore très répandue sur l'hexagone , mais ça peu aller très vite, si satisfaction ce que je ne doute pas à voir les commentaires et les appréciations des plus accrocs .

Posté(e)

Photos à venir...

Oui, on se voit demain.

mon bolide n'a pas beaucoup de modifs... les finances passent dans les travaux de la maison !

pareil, Clisson n'est pas trop loin de chez moi donc ne pas hésiter !

@+

Posté(e)

Ce forum est vraiment des plus accueillant et sympathique Merci ThierryS :kimouss:

Posté(e)

Super petite rencontre entre 3 passionnés sous le froid, ce matin. :ap:

Tout d' abord, l' A6C7 de ThierryS multi optionnées

443347P1120342.jpg

Et l' A7 de vrolland

529523P1120341.jpg

Beaucoup de discussion des modifs effectuées et à venir, des entretiens à venir, des vitres teintées, de la PedalBox et j' en passe ...

587813P1120332.jpg

541098P1120335.jpg

On n' a même eu droit à la visite d' un mec en A4B8 qui passait par là et qui s'est arrêté nous voir pour discuter un quart d' heure. :icon28:

263611P1120343.jpg

940295P1120338.jpg

287868P1120344.jpg

846305P1120334.jpg

Pour finir, un petit tour dans mon A6 avec vrolland pour lui présenter la PedalBox avant de se quitter. :petard:

A renouveler, sans hésitation, avec d' autres forumistes du coin mais sous des températures plus chaudes. :eldiablo:

Posté(e)

Beaux bolides,ça fait réver :bien:

Posté(e)

La prochaine fois, tu viens...

Merci AL49 d'avoir organisé cette petite rencontre, mes photos prochainement.

@+

Posté(e)

Jolies voiture ya rien à dire , quels ont été les ressentis de la PedalBoX Alain .

Posté(e)

Quelques photos, j'ai essayé de ne pas mettre les mêmes...

dwszzn.jpg

hj1x8o.jpg

2m6s8i.jpg

84petl.jpg

l8eznm.jpg

Petite rencontre bien sympathique au frais... à refaire sans modération !

@+

Posté(e)

Jolies voiture ya rien à dire , quels ont été les ressentis de la PedalBoX Alain .

On a juste fait un petit essai pour voir les différents modes de la PédalBox.🏁

Mon ressenti après plusieurs kms :

L' auto est plus agile au démarrage (comme si elle était débarrassée de 500 kgs) ce qui rend la conduite plus fluide avec la BVA adaptative.

Surtout en sortie de rond point, elle devient beaucoup plus joueuse par contre attention à la vitesse qui s' envole également.😈

Après sur une BV méca, je ne sais si le ressenti serait identique ?🤔

Posté(e)

Super Alain merci , et bon réveillon et bonne année pour 2017 , sans trop abuser des bonnes choses .

178496images1.jpg

Posté(e)

Toi aussi, bon réveillon.🔱

Posté(e)

Rassemblement de bijoux . Le test a été fait sur voiture reprogrammées ? Car ça me tenterait bien de rajouté sur la mienne cartographiee.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui, mon A6 est remappée @ 285 ch et ça envoi du pâté quand je passe la BVA en mode S avec la PedalBox en mode sport +.

Je ne peux que te le conseiller.👌

Posté(e)

Prochaine modif ?

Posté(e)

:malelovies: L' A7 3.0L TFSI sera la grande modif .

Posté(e)

L' A7 3.0L TFSI sera la grande modif .

Ahhh l'a7 quelle magnifique voiture. Je l'ai eu tout un week-end en 3.0 Tdi bi turbo quel monstre ! Mais bon en belgique on se fait flinguer avec les taxes donc je me contente de mon 2.7 tdi. 8c900e709ffe0ef8d90727e1b19a57a0.jpg

Posté(e)

Oui je te rejoins la dessus j'ai vu une l'autre jour une en concession , lors de ma visite une A7 TDI sportback elle était magnifique .

Posté(e)

Que de jolies voitures 😍

Elle souffre pas trop la boîte de vitesses avec une carto modifiée et un pedalbox ??

Bon réveillon à tous

Posté(e)

Mon A6 est remappée à 285 ch et 500 nm donc le couple n' est pas très élevé donc pas de soucis pour la BVA.

La PedalBox joue seulement sur le temps de réponse donc pas de problème non plus.

C' est plus la conduite très sportive (kick down et launch control) qui peut faire souffrir la BVA.

Posté(e)

Salut les amis,

Bien rentré de Vendée, très content de vous avoir rencontré, même si à la fin j'étais complètement congelé.

Ces rencontres entre passionnés sont toujours bien sympa et le temps passe vite. J'ai aussi fait quelques photos

que je mettrais bientôt sur mon topic.

A bientôt

Vincent ;)

Posté(e)

Salut à toi,

Au plaisir de se revoir.😊

Posté(e)

C' est plus la conduite très sportive (kick down et launch control) qui peut faire souffrir la BVA.

Sûr que le rétrogradage en mode "S" est le mode le plus difficile pour la boite. Je préfère jouer en manuel. Mais de temps à autre, un petit mode "S", est tellement jouissif, ce rétrogradage et ce coup de pied à l'arrière train, que c'est bon :)

Posté(e)

C' est vrai que ça me scotche au fond de mon siège à chaque fois que je passe en S sur la BVA et en mode Sport+ avec la PedalBoX.🏁