Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

Suite de l' entretien mais pour l' habitacle.

 

228291P1110525.jpg

 

Le Glass Cleaner m' a été conseillé par mon beauf qui l' a essayé sur son A6C7 et le résultat est bluffant apparemment.

 

Je n' arrive jamais à nettoyer convenablement mon pare brise (trace, pellicule grasse de clim,...) donc je vais pouvoir tester ce produit avec une microfibre spécial vitre.

 

Pour le cuir, je vais tester gliptone (que je ne connais pas).

 

pourrais tu mettre le lien pour commander ces produits ?

 

Merci

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ skwal31 : pour le cuir chez Gliptone directement (le moins cher avec les fdp) : http://www.gliptone-france.com/entretien-cuir/25-kit-gt11-gt12.html

 

Pour le glass cleaner : chez alchimy : http://www.alchimy7.com/gamme-gp-grand-public/protection-finition-maintenance,61.html

 

@begzou : rien compris à ta question ?? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier aprèm, opération "légo" dans mon garage.

 

 

Avant :

 

On aperçoit les coups de règles sur la dalle béton, un des avantages de ces dalles est qu' elles rattrapent toutes les déformations du sol.

 

475911P1110560.jpg

 

Début de l' opé :

 

Bien démarrer la pose et ensuite, c' est de la rigolade.

 

498993P1110562.jpg

 

 

235396P1110564.jpg

 

 

353198P1110565.jpg

 

Les dalles se clipsent une à une, le produit est bien fini.

 

747019P1110567.jpg

 

Gros plan sur les bordures des 2 entrées de portes de garage.

 

651224P1110568.jpg

 

 

Vue d' ensemble

 

264707P1110569.jpg

 

514992P1110570.jpg

 

 

Avec mon A6

 

629258P1110571.jpg

 

661123P1110573.jpg

 

Donc super content du résultat final, le rendu (effet damier) est superbe. :malelovies:

 

La pose est d' une simplicité déconcertante et les découpes éventuelles également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ skwal31 : pour le cuir chez Gliptone directement (le moins cher avec les fdp) : http://www.gliptone-france.com/entretien-cuir/25-kit-gt11-gt12.html

 

Pour le glass cleaner : chez alchimy : http://www.alchimy7.com/gamme-gp-grand-public/protection-finition-maintenance,61.html

 

@begzou : rien compris à ta question ?? :reflexion:

 

Ok parfait. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon garage (6 x 8), je suis à environ 38 euros du mètre carré sur mon devis.

 

J'ai bien accroché au concept de dalle...j'ai parcouru leur site sur le web et je vais me déplacer sur Toulouse pour voir le produit. Aucun tarif sur le site et je n'aime pas cela. Aussi, peux tu préciser si e coût de la livraison est intégré dans les 38 € ?

Le rectangle rouge augmente le coût au m2 ?

merci pour ces précisions.

Mon garage fait 6mx6m en béton brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces dalles 40 x 40 peuvent être posées en extérieur, plusieurs gammes de dalles existent suivant l' usage, voir sur ce site : http://www.polydal.com/terrasse-et-jardin/

 

Pour le tarif, avec le port, j' arrive à 39 euros TTC commandé en direct avec un commercial de chez eux mais ce n' est pas la procédure classique,

 

normalement tu dois passer par un distributeur près de chez toi.

 

Le prix est identique si tu restes dans les teintes classiques.

 

Pour finir, visites un distributeur près de chez toi pour évaluer le produit en "live" puis appelles un commercial chez Polydal pour réaliser un devis. ;)

 

Sinon, petite précision, pour faire de la mécanique ou du bricolage à genoux, ces dalles sont extras car elles se déforment sous le poids d' un homme

 

ce qui est appréciable (surtout pour mes genoux) tout comme le passage de l' auto pour reprendre ensuite sa forme originelle.

 

Je m' en suis rendu compte en les posant. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une demande et le commercial n'a pas tardé à me contacter. J'attends son devis. J'ai cru comprendre que les conditions financières pourraient être intéressantes par quantité...

Nous pourrions peut être lister les membres intéressés et obtenir un tarif par quantité ?

Désolé d'interférer dans ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...

 

@ skwal31 : Moi qui est commandé pour mon garage et l' atelier de couture de ma chérie (soit au total 75 mètres carrés environ) , le commercial a fait un

 

petit effort sur le prix du port mais n' a pas accepté de revoir son prix des dalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une demande et le commercial n'a pas tardé à me contacter. J'attends son devis. J'ai cru comprendre que les conditions financières pourraient être intéressantes par quantité...

Nous pourrions peut être lister les membres intéressés et obtenir un tarif par quantité ?

Désolé d'interférer dans ce post...

C'est pas une mauvaise idée ;) Je serais partant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai également environ 36m² de garage ^^

 

En fait, j'ai deux garages de 36m² environ espacé par un préau. J'aurais aimé avoir un double garage comme Alain mais je n'avais pas les fonds de suite (ils sont en parpaings, un attenant à la maison et l'autre est une extension avec préau).

Donc en fonction du tarif, pourquoi pas faire les deux ;) Ca ferait classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bagherra : un des avantages d' être situé en campagne.

 

@ staphidoo56 : tu peux moyennant un surplus faire graver des dalles avec un logo Audi ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine opé :

 

423906P1110577.jpg

 

Disques AV et AR en ATE Power discs

 

Plaquettes ATE Céramiques (enfin fini la poussière sur mes jantes).

 

572481P1110576.jpg

 

Et spéciale dédicace à Victor pour ce lien sur les ressorts de plaquettes AV siglé Sline. :marcelpoire:

 

782170P1110574.jpg

 

747635P1110575.jpg

 

Beau produit avec une belle finition. :bien:

 

 

 

Photos du montage à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Victor.

 

J' ai longtemps hésité entre les disques ATE Power discs et les disques ZIMMERMANN Sport mais à mon taf, je n' ai pas de fournisseur pour les Zimmermann. :nanana:

 

Donc, je suis parti sur les ATE (première monte chez Audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...