Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

Effectivement. C'est ce que je compte faire car je trouve quand même dommage de laisser le moteur allumé à l'arrêt aussi longtemps.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta MAJ doit est différente de la mienne sur ton bolide ?

 

Moi, je possède le MMI 3G Advanced avec les 3 cartes SD pour la MAJ.

 

Sinon, à l' arrêt avec un petit chargeur de batterie ou une autre batterie branchée en parallèle pour assurer le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest légèrement différent.une seule carte sd suffit mais c'est une carte de 32go.

Mais ça reste long....

 

Oui un chargeur c'est pas con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite modif ( :secret: qui ne se voit pas beaucoup vont dire certains et ce n' est pas faux).

 

Avant

 

 

393233P1100712.jpg

 

 

Après

 

 

288078P1100870.jpg

 

 

Trouvant le moteur pas assez mis en valeur, j'' ai donc décider de gicler un peu de rouge vif sur mon cache moteur.

 

 

Désolé pour la qualité de la photo (le rouge tire sur le orange avec la luminosité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... :reflexion:

 

Le résultat à l'air d'être bien fait, mais je trouve que ça fait beaucoup de rouge... t'aurais une photo du compartiment moteur en entier pour voir ? :)

 

Sinon, pour aller avec, il te faut le bouchon d'huile de R8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... au lieu de rouge j'aurais utilisé du gris un peu plus foncé que le gris de base.

 

Sinon, elle tient bien la peinture? C'est une peinture normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bagherra :

 

Pas simple de restituer la couleur du cache moteur en photo ainsi que son rendu dans le compartiment moteur.

 

Je le trouve moins réussi en photo qu' en réel (tant mieux pour moi en même temps).

 

 

217541P1100871.jpg

 

 

 

398154P1100873.jpg

 

 

@ Megatron : apprêt + peinture classique (je pense que cela devrait tenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en vrai, il est plus rouge qu'orangé (tel qu'il apparait en photo), j'avoue que ça fait pal mal :bien:

 

Par contre comme j'aime le détail, je ferai 2 choses pour harmoniser l'ensemble de manière parfaite :

- peindre les 2 caches bleus en noir, car ils jurent désormais...

- et changer le bocal de liquide de refroidissement par un beau tout neuf (c'est pas excessif en concession et tu peux faire la vidange toi même sans problème)

 

Et là, tu aurais un compartiment moteur ..... magnifica !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Samedi, rencontre avec 113 pour écouter et regarder sa modif d' échappement (encore de la belle ouvrage) + ses modifs de calandre et de valence. :roi:

 

Petit débrif sur la rencontre avec lip44, Toony44 et jojo44 ce matin sur Nantes.

 

Rencontre très sympas avec des passionnés (sur le forum, cela paraît normal) mais en live, c' est la même chose. :bien:

 

Passage au VCDS sur les bolides @ lip44 et jojo44 avec de petites explications pour s' en servir.

 

Discussion sur les modifs à venir et déjà effectuées et sur les remap chez Shiftech.

 

A renouveler sans problème avec 113 avant la fin d' année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous n'aviez ni vos portables ni vos appareils photo sur vous, c'est ca? :ripeer:

 

C'est vrai que je n' y ai pas pensé sur le coup. :oops: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on a pas pensé à prendre des photos lol en tout cas c'était très sympas à refair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool, en fait Jojo à pris une photo de vue de derrière. J'y ai également pensé tardivement... cela aurait été sympa avant que d'autres ne se garent devant nous.

Cela sera pour une prochaine fois ;)

 

En tout cas, ravis de vous avoir rencontré. A renouveler avec grand plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos mais prise sur le tard , c'est vrai qu'on a pas pensé a faire une photo de groupe avant , ce sera pour la prochaine fois :mur:

Super rencontre avec tout le monde et un grand merci a Alain d'avoir emmené son ordi et de nous avoir montrer le logiciel et son fonctionnement!!

Une super voiture au passage avec des sièges top et un beau volant :malelovies:

Je sais maintenant la seule chose qu'il peut m'envier c'est la couleur de mon auto :MdrDevil:

Ca fait du bien de savoir qu'il y a une bonne équipe sur la région même si tout le monde n'était pas présent!!! A refaire.

33803720160612120321modif.jpg

 

51092720160612120313modif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, je pourrais peut être me joindre à vous... ?

 

@+

 

Tout le monde est le bienvenue, quand une date sera programmée, on en reparlera sur plusieurs posts pour toucher un max de passionné.

 

@ jojo : merci pour ton com et pour les photos. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la peinture du cache moteur. J'espère que c'est de la peinture haute température que tu as mise sinon ça risque de ne pas tenir longtemps. Il fait très, très chaud à cet endroit. Je croise les doigts pour toi et que ça tienne bien et longtemps. Modification originale quoi qu'il en soit. La photo ne rend vraiment pas hommage à la couleur rouge, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que le rouge fait orangé sur les photos mais pas en vrai heureusement !!!

 

Pour la tenue dans le temps, wait and see ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous aurait sans doute pris pour des exposants lol

 

Par contre jojo44 ta voiture a été prise plusieur fois en photo par des gens équipé de gros reflex... Tu va sans doute être sur leur site internet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que samedi j ai même pas regardé ton cache moteur.la prochaine fois.par contre ton volant rs5 ou s5,magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous aurait sans doute pris pour des exposants lol

 

Par contre jojo44 ta voiture a été prise plusieur fois en photo par des gens équipé de gros reflex... Tu va sans doute être sur leur site internet lol

Si quelqu'un les trouve je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS5, et je confirme qu'il est beau. Et il a la meme epaisseur qu'un RS meplat sauf qu'il est rond.

Le toucher et la prise en main doit etre terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi et je te retourne le compliment pour ton RS6. :marcelpoire:

 

Et oui, heureusement que le petit rasso était à l' abri ! (vivement l' été, quand même :icon6: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben voilà, direction Espagne avec femme et enfants avec l' A6. :race:

 

Que dire, que du bonheur, que se soit le trajet (1200 kms) et à l' arrivée (28 degrés et ciel bleu).

 

Petite frayeur le lendemain matin, impossible de démarrer, batterie à plat :mur: :mur:

 

J' ai dû laisser la musique mais je trouve bizarre que le gestionnaire d' énergie n' ait pas régler ce problème. :reflexion:

 

Bref, pas de cable de démarrage, personne pour me dépanner un dimanche midi autour de la résidence donc appel à l' assistance AUDI.

 

Une heure après, le gars vient avec son booster pour démarrer l' Audi et roulage pendant 1 heure pour recharger complètement la batterie.

 

Heureusement, entretien en CC Audi de moins de 2 ans donc assistance gratuite . :roi:

 

Depuis, aucun problème de démarrage, bizarre....

 

 

Vue depuis l' appart.

 

592809P1100977.jpg

 

 

Mon A6 après un petit nettoyage

 

 

757765P1100975.jpg

 

 

Une petite dernière

 

 

343769P1100976.jpg

 

 

Voilà, maintenant " vamos a la piscina " :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite du temps qu'il fait là bas je rentre tout juste de serignan plage :)

 

Bonne vac à toi et toute ta petite famille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux !! Profite bien en tout cas Alain ;)

 

Et super sympa ta loc ;) Fait passer l'info si tu en est content ;)

 

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...