Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Nouvelles modifs du jour :

 

- Remplacer le bouton de volume en noir piano ainsi que la prise allume cigare.

 

- Remplacer les boutons de lève vitres par ceux montés sur A6 C7.

 

Avant et après

 

180827P1080506.jpg447497P1080508.jpg791366P1080513.jpg387199P1080514.jpg174245P1080500.jpg

 

 

Merci à SamZ pour le tuto sur le dégarnissage des portes et surtout à Megatron pour le remplacement et la modif des boutons de lève-vitre d'A6 C7. :marcelpoire:

 

Les boutons de lève-vitre noir sur les A6 C6 font vraiment " DACIA ", c' était pour moi, le plus moche à l' intérieur. :nanana:

 

J' ai passé 4H30 à remplacer et à modifier tous les boutons de lève-vitre d' A6 C7 (voir le post à Megatron) mais le résultat est là. :race:

 

Prochaine modif, le volant ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, super boulot AL49! Le changement des boutons est top! Bravo a toi pour le temps "perdu" et le courage que t'as eu.

 

Le briquet m'interesse beaucoup, je cherche depuis un bon moment un comme ca et je ne trouve pas. Tu l'as acheté ou?

 

Finalement il t'as envoyé l'autre bouton de volume ton vendeur qui se trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, le vendeur sur ali... m' a répondu qu'il vendait ce qu'il recevait......, bref sur ce coup là, j' ai pas fais une grosse affaire. :shakehead:

 

Donc pour finir, je l' ai commandé ici (mais beaucoup trop cher) avec le "faux" allume cigare :www.media-cartec.de

 

Par contre, pour les boutons de lève-vitre, je les ai bien acheté (environ 40 euros) sur ali.....

 

Merci pour vos coms mais c' est grâce à vous deux que je me suis lancé. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but du partage et je suis ravi que ça serve pour des personnes passionnées qui on l'envie et le mérite de ce lancer dans ce genre de modifs qui ne font qu' embellir nos belles...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd' hui, remplacement du volant : j' ai acheté un volant de RS5 d' occasion en cuir micro perforé avec les coutures grises avec les palettes alu en

 

parfait état.

 

J' ai choisi entre autres ce volant car je ne voulais pas me prendre la tête à modifier l' airbag, donc j' ai repris mon airbag actuel pour le mettre sur le

 

nouveau volant car la connectique diffère entre l' A6 et l' A5.

 

J' ai remplacé le logo RS5 du volant par un Sline pour être "raccord" avec l' auto.

 

Le volant de RS5 est un peu plus petit en diamètre (environ 10 mm) et possède une jante plus grosse.

 

Place aux photos :

 

Ancien volant monté.

 

.181810Volant.jpg

 

Nouveau volant monté.

 

.966183P1080671.jpg

 

 

Nouveau volant.

 

 

944855P1080669.jpg

 

 

Différence entre les 2 volants.

 

 

471890P1080668.jpg

 

 

Volant monté.

 

 

403435P1080674.jpg

 

Vue d' ensemble.

 

 

 

665403P1080678.jpg

 

Au final, le touché est complètement différent au niveau de la grosseur de la jante et du cuir micro perforé :roi:

 

Merci encore au chef "des Decepticons" alias Megatron. :marcelpoire:

 

Je vais donc revendre mon ancien volant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment une belle difference! Je ne m'attendais pas qu'elle soit si flagrante. A vrai dire, il est pas facile de differencier les formes des deux volants s'ils ne sont pas l'un a coté de l'autre.

Bravo, et bien joue! Il rend l'aspect interieur encore plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle modification. Il est vrai qu'au premier coup d'oeil, la différence ne saute pas aux yeux mais une fois les deux à côté, ce n'est plus pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SamZ-69 : merci pour le com sur mes tongs :sol:

 

@ Megatron : bien vu la comparaison entre les 2 volants :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end dernier, direction le circuit du MANS pour un stage de pilotage au volant d' une FERRARI F430 de 490 cv.

 

Et ben ça envoie du lourd et ça freine fort, coté pilotage par contre je suis "une buse" mais j' ai passé un super après midi.

 

Coté auto à choisir, que du lourd :

 

- FERRARI 458 Spéciale de 605 cv

- LAMBORGHINI Huracan de 610 cv :love:

- FERRARI F430 de 490 cv

- AUDI R8 de 420 cv

- PORSCHE 991 GT3 RS de 500 cv

- ASTON MARTIN VANTAGE de 436 cv.......

 

Coté sonorité des autos, la LAMBO et la 458 Spéciale étaient un ton au dessus, un pure bonheur musical :agenoux:

 

Quelques photos souvenirs :

 

818779P1080690.jpg

 

 

985816P1080683.jpg

 

La Huracan :wub:

 

614882P1080680.jpg

 

 

La 458 Spéciale

 

 

175412P1080684.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels méchants moteurs tu nous presente...

Pareil que Sam, je choisis la Lamborghini, a cause de la couleur bien sur... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est plus une initiation au pilotage qu' un stage de pilotage.

 

Tout d' abord, tu arrives au circuit puis brieffing du stage (comment passer dans les virages à fond, sécurité de la piste,...)

 

Puis découverte du circuit (1 tour) dans un PORSCHE Cayenne Turbo S avec un moniteur (accélération maxi, freinage puissant, explication quand freiner et

 

quand accélérer sans perdre de la vitesse dans les virages).

 

Enfin, 4 tours (seulement :sweat: ) de circuit au volant de la F430 avec un moniteur à mes côtés.

 

Le premier tour était pour moi une catastrophe car pas assez de vitesses dans les virages, vitesse passé trop tôt,.... :icon22:

 

Mais après, je me suis bien amusé. :)

 

Conclusion, je pense que 8 à 10 tours de circuit serait un plus pour mieux exploiter la F430.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoi sévère !! Je l'ai fait il y a quelques années en région parisienne ,sur une lamborghini gallardo superleggera et c'est tellement impressionnant ,c'est indescriptible en fait... Je sais dans quel état tu était rien que repenser a ce moment j'en est des frissons!!! Vivement la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est plus une initiation au pilotage qu' un stage de pilotage.

 

 

merci

je cherche plutôt un vrai stage de pilotage pour offrir a mon fils qui roule comme un bourrin, donc je me suis dit autant qu'il apprenne a rouler vite plutôt que se retrouver dans un platane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du te régaler avec ton stage en FERRARI F430.

 

La couleur de la LAMBORGHINI Huracan de 610 cv est osée mais ça lui va plutôt bien finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaques, c' est un faux débat :ripeer:

 

Celui qui veut en faire, il regarde dans la rue la voiture qui va bien et refais des plaques à l' identique (moi-même j' en fais à mon taf) donc masquer ou non,

 

cela ne change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J' ai acheté des extensions de palettes pour essayer sur mon A6 (prise en main, esthétique avec les palettes actuelles...)

 

Je les ai donc montés et je dois dire que coté utilisation cela n' a rien à voir car maintenant on peut les utiliser à tout moment suivant l' angle du

 

volant contrairement à celles d'origines (trop petites) et elles n' empêchent pas l' utilisation des autres comodos.

 

De ce fait, je les utilisent beaucoup plus qu' avant.

 

Coté look, je suis également satisfait : les palettes d' origines étant chromées et les extensions étant aussi chromés avec un liseret noir pour se fixer aux

 

palettes (adhésif), l' ensemble monté est donc à mon gout homogène.Ce n' est pas aussi joli que les palettes de la R8 :love: mais le rapport qualité/ prix est

 

imbattable.

 

 

 

Pour conclure, ça le fait. :drive:

 

Photo du volant.

 

250412P1090402.jpg

 

Détail de la palette ( - ) .

 

658624P1090403.jpg

 

Détail de la palette ( + ).

 

920790P1090404.jpg

 

 

De nuit.

 

586992P1090405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne suis pas fan, je trouve que ça ne fait pas assez d'origine. Ca fait trop "rajouté".

 

On ne peut pas toujours être du même avis, mais le plus important c'est que ça te satisfasse à 100%, c'est bien là le principal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' était ma principale interrogation quand je les ai achetées, mais finalement je trouve qu' elles s' intègrent assez bien avec le reste de l' intérieur. :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Effectivement chacun ses gouts et couleurs.

 

AL49, tu aurais peut être une ref, un prix, et contact ou lien du revendeur pour les interessés ??

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsjour je ne sais pas si c'est ici mai jai un souci sur ma a6

 

Est ce que cet normal que quand jarrive a 180km/h elle peine a monté a 190 et ainsi de suite ??? C une 2,7 tdi a6 c6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...