Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

moi aussi je l'avais fait aussi.

Je parle de B7.

ca n'empêche pas un manque d'attaque et une pédale toujours aussi molle et à la course longuuueeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'avais fait aussi.

Je parle de B7.

ca n'empêche pas un manque d'attaque et une pédale toujours aussi molle et à la course longuuueeeee

 

 

C'est si flagrant le manque d'attaque et la longueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch pour la langue française...

 

Il écrit une annonce, et paf, une bibliothèque qui brûle...

 

Si, en plus, il doit passer à l'écriture inclusive, on est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch pour la langue française...

 

Il écrit une annonce, et paf, une bibliothèque qui brûle...

 

Si, en plus, il doit passer à l'écriture inclusive, on est mort.

 

C'est clair, je lis beaucoup d'annonces sur LBC et beaucoup sont une insulte à la langue française.

Je peux comprendre qu'on fasse des fautes, cette langue est compliquée mais en plus avec le correcteur... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, je lis beaucoup d'annonces sur LBC et beaucoup sont une insulte à la langue française.

Je peux comprendre qu'on fasse des fautes, cette langue est compliquée mais en plus avec le correcteur... :reflexion:

Bah parfois le correcteur propose des mots que les gens ont ajouté eux même dans le dictionnaire lol ..Surtout si ça a été écrit depuis un smartphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème: Ou est Charlie?

 

Dans cette annonce, la photo de lintérieur cache une bizarrerie, la trouverez-vous...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1338482754.htm?ca=15_s

Insert Aluminium a gauche du volant et carbone a droite et contre porte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur n'est pas très explicite, aucune description, aucun mot sur les entretiens etc...

 

D'un autre coté si t'es intéressé tu prends contact pour avoir ce genre d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi, j'ai déjà fais la simulation. Et la taxe y était... je me suis dis encore une nouvelle taxe ou augmentation.

 

J'ai eu peur😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tout à fait tort... nouvelle taxe sur les occaz. 1000 euros pour les plus de 15 cv. Ils parlent aussi de 500 euros par cv à partir de 35 cv et limitée à 8000 euros. Il y a un topic en section rs6 c6...

http://forums.audipassion.com/topic/198854-taxe-2017-cv-fiscaux-34/page-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai peut-être pas bien pigé mais pourquoi 10000e de plus pour une C6 :reflexion:

 

D'après ce que j'ai lu déjà c'est 1000e max en occasion et si elle a + de 5ans 1/2 tarif donc 500e + la carte grise qui doit être déjà à 50%

NO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai peut-être pas bien pigé mais pourquoi 10000e de plus pour une C6 :reflexion:

 

D'après ce que j'ai lu déjà c'est 1000e max en occasion et si elle a + de 5ans 1/2 tarif donc 500e + la carte grise qui doit être déjà à 50%

NO ?

 

Non y a une autre taxe en discussion pour les véhicules de "luxe" de plus de 36 ch et sur les 30 premières années de la voiture....

http://www.auto-moto.com/actualite/societe/carte-grise-taxe-voiture-de-luxe-rails-plf-2018-141193.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ....mais bva ☹️

La b7 est plus jolie à mon goût 😀

 

C'est clair, tout l’intérêt de la B7, c'est sa boite manuelle

 

Dommage que la gain entre la b7 et b8 soit si faible

 

c'est volontaire. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question...

 

est ce que vous achèteriez un RS4 avec 117000 kms , carnet tampons révisions ok, propre, mais avec 5 propriétaires donc vous seriez le 6 éme?

 

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non pour moi

 

tu sais déjà, il est difficile d'avoir la bonne info car souvent cela est un peu caché...

Donc si le vendeur te le dis c'est que déjà il semble honnête enfin j'espère :race:

 

les b7 ont 10 ans maintenant moi perso avant je changeais tout les ans grand max et le vrai bonheur d'une nouvelle voiture, est la phase de recherche car la c'est trop bon... Après tu as la phase grand bonheur puis vient la routine surtout quand tu as un passion...

 

tu veux toujours être à la prochaine :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...