Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Cardia

Forumiste
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cardia

  • Rang
    Nouveau

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michel
  • Localisation
    06340
  • Marque et modèle
    Rs4 b7
  • Motorisation
    V8

Visiteurs récents du profil

101 visualisations du profil
  1. Ah c'etait la rs5 qui les avait tous mis d'accord, je confonds par contre (m3 e92 et c63)
  2. la technologie hybride serait un plus,à ce niveau audi a un train de retard c est vrai. Lexus sur ses sportifs le maitrise très bien et pour avoir essayé c est une pure réussite
  3. Bonjour,proprio d'une rs4 b7 berline ,j'ai par hasard regardé les m3 (e46 et e36) et je me suis posé la question, pourquoi cotent elles au minimum autant qu'une rs4 b7 voire plus(et peu importe que ce soit la berline,le break,l'édition,le kilométrage etc... Ok pour le souci de pas sortir ses watts,de la calamine ,du DRC etc,mais la m3 e46 pour en avoir eu une c'est: coussinets de bielle,vanos, smg2 supra merdique, pont arrière qui se déchire, un châssis aux fenouilles,un physique taillé au marteau et au burin (je parle même pas de la e36),des moteurs qui sortent pas leurs watts non plus... Bref voire des m3 e46 à 30-35000 m'a choqué, quelqu’un a une explication?? On est pas dans le spéculation comme Porsche pourtant(mince j'ai oublié la e30,que je trouve fade d'ailleurs...).
  4. et pendant ce temps les guez du genre m3 e46 (avec la superbe smg2...)avec 120 000 km sans historique dépassent le prix d'une rs6. Ma sl 65 amg ne vaut pas plus non plus, taxe ou pas j'ai l impression que les prix ont chuté,j en vois maintenant beaucoup de rs6 vers 25 000... j'ai pas tout suivi niveau loi mais le meilleur est à venir je crois(péages en fonction du taux de CO2 ? etc..)
  5. Bonjour,pour résumer qui reste t-il en PACA à part ce garage à Marseille ? ^^ Merci
  6. Cardia

    Du RS4 B7 au RS5 B8

    Bonjour, je possède une rs4 b7 berline avec la puissance"normale" du véhicule,et je souhaite passer sur la rs5. J'ai lu la première page mais pas tout le reste. En définitive la rs5 apporte t-elle veritablement un surplus de plaisir par rapport à une rs4 b7 avec le recul? Merci
  7. Par contre pour la fausse BE en berline le volant d'origine doit claquer comme le pommeau,après y'a un minimum de soin,sinon vu comme ça elle reste sympa. Par contre le coût des réparation fait peur(ça sent la pichenette avec le muret) et le cuir du côté conducteur a été refait,mais avec ce qu'il avait sous la main,enfin pour moi c est surtout ça qui fait tâche. Bon au moins on pourra dire qu il a mis les ronds pour remettre en état mais effectivement suspect
  8. Le vrai problème c'est que c est un pro qui a fait l'annonce ^^
  9. Mhhh ça sent le mec pas super attentionné et surtout qui a dû lui mettre le compte(ou alors il transpire de l'acide,y'a que moi qui fait le vieux avec ça j' ai l'impression ^^ )enfin t'achètes la voiture en partie pour ça c'est vrai c'est ennuyeux
  10. Un volant alcantara je pense quite à passer pour un vieux,un kéké ou n'importe je mettrais des gants de conduite, sans se croire dans "Drive" ^^
  11. c'est le petit reproche et aussi l originalité d'audi c est que 2 soi-disant même voitures ne seront jamais pareilles,je crois que le 1er proprio pouvait la configurer vraiment à volonté lors de la commande. l'absence de keyless c'est rare,je pense que le gars a déjà du expérimenter la "panne de piles" de la clé ^^
  12. Bah je dirais que c'est bien des amortos variables, c'est moins flagrant que sur mercedes qui les ont toutes d''office mais si je traduis bien,ça revient à ça. Ayant la rs4 les suspensions se durcissent avec le mode sport seulement et c'est automatique Peut être ne peux tu pas choisir à volonté.
  13. par contre la white édition tu dois être crispé quand t'as des passagers à l'arrière avec tes coques ^^
×