Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis vendredi elle est la ...

S3 Stronic

récaro

noir brillant

toit pano

volant multi

pdc av + ar ...

et surtout

KW v2

Jantes 8.5*19 R8V10 + PS2

traitement carrosserie

à poser :

ligne Complète Milltek

boite a air carbon

Pour patienter deux photos, demain reglage des suspat posée aujourd'hui...

s32ql.jpg

s31vw.jpg

:malelovies:

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ma configuration rêvée :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ca rend pas mal les 19" R8 V10 finalement, malgré leur dessin (légèrement tongue.gif ) torturé...

Peut-être juste un peu trop ajourées à mon goût (je chipote wink.gif ).

Belle bête en tout cas. bien.gif

Posté(e)

Ouah !!! et une fracture rétinienne! une!

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: ya pas de mot pour la decrire :malelovies: :malelovies: :malelovies:

j'adore, superbe config :bien:

bonne route avec ton nouveau jouet :coucou:

Posté(e)

Oh pu**** la tuerie !!! :malelovies:

Tu pourras nous faire un petit topo sur tes impressions au sujet des suspates, niveau conduite et confort aussi STP ?

Posté(e)

Jolie betaillére....jolie jantes et originales....mais que c'est bas tout ça ...ça va toucher à l'arriére non....??? (c'est peut etre ça ton réglage).

Posté(e)

Encore une bouch'rie doc :agenoux: :wub:

J' suis fan... 4497937074039accf827m.jpg

Posté(e)

Superbe ta caisse. Rien à dire et pourtant je ne n'accrochais pas du tout sur les jantes :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Merci

tout à l'heure je vais faire ajuster la suspat en hauteur, aligner l'avant et l'arrière, vu qu'elle a dormis toute la nuit ... et que l'ensemble est neuf!

et surtout durcir l'arriere pour pas que ça frotte et retirer la vis Arrière ou la modifié, vu qu'une vis frotte sur le pneu ...

et ça sera bon je pense !!

toujours pas reçu ma ligne MILLTEK :furious:

Posté(e)

Très sympa cette S3 :bien:

Regarde bien tes colliers pour la ligne :bigsmile:

Posté(e)

comme toutes tes titines un seul mot MAGNIFIQUE :malelovies: :wub:

Posté(e) (modifié)

Magnifique...j'envie la calandre...

Je me disais aussi que ça devrai toucher pas mal sur les ailes..j'espère que juste la vis suffira.

Je te conseil de poser une Dump Forge.

Modifié par trayx
Posté(e) (modifié)

Que dire... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigsmile:

Ah si, je sais....

.

.

.

.

.

.

.

Rétro noirs ou carbone...

Modifié par darktitix
Posté(e)

Superbe :malelovies:

Mais dis, ça va te changer de ta S5 !

Mais bon, vu que tu restes toujours dans la gamme S...:bien:

:coucou:

Posté(e)

Superbe ! :malelovies:

Des photos de l'intérieur vite !! Avant qu'ils arrivent !! :panda: :panda:

Posté(e)

j'avais cru comprendre que tu voulais les jantes de la RS6 en 19' :unsure:

pour le reste vraiment magnifique :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Superbe, mais j'accroche plus avec les rs6 perso

Sinon rien à dire!

Posté(e)

:bigthumbup:

ya juste un endroit, enfin une fixation arrière du pc qu'il a fallu modifier ...

les rétro restent comme ça, ça me convient !! :malelovies: Worky j'ai les rs6 en 19" si tu veux ... avec des PS2 dessus :bigthumbup:

mais quand j'ai vu celle ci, je les ai commandé ...

du coup un copain me rachete mes rs6 :biere:

euh la S5 :rolleyes: , je l'ai vendu il y a 6 mois quand j'ai acheté mon M3 e92 :bigsmile:

ligne reçue ce jour !!!

montage semaine prochaine avec boite a air carbon ...

bon, on peut prendre les paris de savoir combien de kilometres je vais tenir avant de faire la repro :bigsmile:

Cette caisse est canon, polyvalente la STRONIC fonctionne à merveilles! le toit pano terrible et les Récaro maman que c'est beau :blink: ( je regrette pas d'avoir modifié le bon de commande in extremis ..)

Semaine prochaine, on va régler les ressort au top, on attends que ça se tasse un peu, c'est descendu de presque un cm cette nuit ... :blink: on pose la ligne avec la boiboite et la le bruit va etre sympas!

Pour ce qui est de la Dump je sais pas si c'est utile???

des liens ou avis de personne l'ayant fait ?

Tout ça me rappel ma première audi ( S3 8L 210cv évo ) noire cuir noir :malelovies:

j'avais mis des jantes rs4 poli en 18"

ligne milltek

repro digitronic

filtre a air

dump forge

combiné kw v1 ...

ahlalala la nostalgie :rolleyes:

Posté(e)

Je crois que le remplacement de la Dump, c'est une grosse connerie. A priori, depuis les facelift, les dump d'origine sont renforcées comme celle des TTS.

Posté(e)

c'est bien ce qui me semblait :bigsmile:

Merci de votre réponses les gars !!!

bon je vais bosser .... avec le smile :bigsmile:

Posté(e)

Salut doc j'ai loupé des épisodes là, superbe ta config surtout les jantes de la v10 on a l'impression qu'elle a été crée pour cette voiture tellement ça lui va bien! :malelovies: :bigthumbup:

Un mot Magnifique :blink:

Posté(e)

Pas d'accord avec vous question dump. Oui elle est mieux renforcée mais c'est pas là son ultime utilité.

Tu verra que lorsque tu aura ta prépa, avec la boite stronic quand tu chargera à fond....ben tu sentira le trou du turbo à la recharge....la boite passe tellement vite que la dump d'origine ne permet pas l'extraction de l'air du circuit aussi rapidement qu'une forge. S'ensuit que ton turbo est freiné et peine à repartir au rapport suivant.

Je te laisse découvrir ce détestable problème sur les voiture prépa et tu me redit ok :bigsmile:

Posté(e)

Pas d'accord avec vous question dump. Oui elle est mieux renforcée mais c'est pas là son ultime utilité.

Tu verra que lorsque tu aura ta prépa, avec la boite stronic quand tu chargera à fond....ben tu sentira le trou du turbo à la recharge....la boite passe tellement vite que la dump d'origine ne permet pas l'extraction de l'air du circuit aussi rapidement qu'une forge. S'ensuit que ton turbo est freiné et peine à repartir au rapport suivant.

Je te laisse découvrir ce détestable problème sur les voiture prépa et tu me redit ok :bigsmile:

Magnifique config! :bigthumbup: :bigthumbup:

Salut trayx: sur forgemotorsport il y a deux sorte de soupape tu as mis laquelle car je suis tenté de la mettre.

merci :coucou:

Posté(e)

Mon turbo va très très bien avec la Dump d'origine .... et pas du tout de trou :bigsmile:

Posté(e)

Bon

quelle est la réference de cette DUMP ?

ou l'acheter ?

comment ça se monte ???

suis plus à ça pres :bigthumbup:

Posté(e)

De toute façon avec une Rouge tu gagnes déjà 20ch par la couleur :bigthumbup:

J'avais posé la question pour la Dump avant ma reprog', le sorcier m'a répondu pourquoi tu veux dépenser de l'argent inutilement :bigsmile: .... si celle d'origine a une faiblesse après reprog', on la changera à ce moment là :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Sans préparation tu ne sent pas la différence...c'est avec !! je le sens bien plus... La forge permet de mieu libérer le circuit au passage de rapport.

Demande donc à player qui confirme. La photo est sur son topic. Il ne faut pas mettre l'entretoise ouverte mais bien la valve mécanique reliée a la dépression du circuit.

Ross32, voici le liens.

http://forums.audipassion.com/topic/80873-8p-pose-dun-mano-de-turbo/

Modifié par trayx
Posté(e)

Le TTS de Nono sort tout juste de chez RSQuattro (ligne + reprog) et visiblement il ne ressent pas ce trou à la recharge...

Perso, je vais bientôt faire reprogrammer la mienne, donc j'aimerai bien savoir si c'est arrivé à d'autres propriétaires de 2.0 TFSI S-tronic.

Posté(e) (modifié)

C'est en rapport avec la pression. C'est logique que si tu l'augmente tu dois être au bénéfice d'une soupape qui permet de plus rapidement lâcher l'air du circuit.

Je suis justement surpris de voir qu'en sortant de RS quattro il ne ressente rien..??? parce que si tu va voir le proprio Coutooo du TTS bleu sur leur topic audi TT, http://forums.audipassion.com/topic/56458-me-revoila-tts-cab-stronic-bleu-sprint/page__st__1120 il en a bien parlé et il à changé pour en sentir la différence.

Modifié par trayx
Posté(e)

Oui effectivement, j'ai lu le ressenti de Coutooo... Je verrais bien.

FCnono, tu ressens un lag turbo lors des passages de rapport à pleine charge ?

Posté(e)

Justement Coutoo est le seul à avoir eu besoin de changer sa Dump parmi les clients de Youry, en ce qui concerne la motorisation S3/TTS .... et il y en a eu quelques uns :bigsmile:

Peut être que ma Dump lâchera à un moment ou un autre .... mais jusqu'ici je ne ressent rien puisqu'il n'y a rien à ressentir :bigthumbup:

C'est le même débat sur les 996TT avec leurs soupapes de décharge en cas de reprog' :bigsmile:

Posté(e)

la mienne avait 1500km lors de la prépa et j'ai senti le lag.. !! Et ce n'est pas la programmation qui change cette réaction, elle est purement mécanique et physique.

Peut être que tu ne vois pas à quoi ressemble un Lag...

Posté(e)

Superbe ! Quel bouille de folie ! :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

Salut coucou.gifcoucou.gif

Superbe ta S,et les jantes me plaisent car elles ne sont pas courantes et cela reste des jantes AUDI.

Pour la dump valve,je l'ai changé et je ne regrette pas du tout en plus j'ai pu monter un mano de pression

de turbo.

+1 FCNono,le rouge te fais gagner au moins 20 cv tongue.gif