Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Sportback S-tronic 325Ps / 450Nm


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

L'intérieur:

 

recaros3.jpg

 

tableaudebords3.jpg

 

l'extérieur .... :malelovies:

 

s3sportbackcote.jpg

 

s3sportbackarriere.jpg

 

s3face.jpg

 

Mes jolies roues !!!! :eldiablo:

 

jantess3.jpg

 

 

Plus qu'à attendre la semaine prochaine pour monter la ligne, j'ai pas le temps cette semaine :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque je trouve ça too much !!!

trop de brillant tue le brillant !

 

j'ai mis des touches noires... alors qu'en général on fait l'inverse :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus...

 

Si non, c'est quelle largeur tes molosse en 19" ? Elle fait bien posée c'est top class.

Modifié par trayx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah j'aurai tellement voulu mes 18" en cette largeur...mais bon ont peu pas tout avoir elle n'existe pas en origine... Pour faire le même effet j'ai calé..mais il manque le rabaissement comme la tienne..

 

Rien ne touche en conduite musclée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça touche ...

il me reste quelques retouche à faire et aprés ça sera parfait, plus une touchette!!!

 

la ça touche que quand on fait le goret :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tuerie ta S3 doc :malelovies:

 

ca me conforte dans le choix de mes roues... :rolleyes:

 

 

vraimement très belle en tout cas et full option, j'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle... je suis paumé avec toi doc' :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Elle a méchamment de la gueule ta SBK :blink: :blink: :blink: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aimerai avoir 2 ou 3 précisions concernant ta voiture.

 

Ce sont quoi comme type de suspension que tu as monté sur ta S3 ? Du Bilstein ?

 

Sinon, coté confort ça donne quoi ? Tu as peut-être le MR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais me faire un MP pour me donner un contact pour les jantes car je ne tiens plus en place :P

je demande à mon collegue et te mp ;)

 

C'est une tuerie ta S3 doc

 

ca me conforte dans le choix de mes roues...

 

 

vraimement très belle en tout cas et full option, j'adore !!

copieur :bigthumbup:

 

Arrêtez avec le "full options", j'ai l'impression de lire une annonce sur leboncoin...

Une caisse est rarement "full options" et encore moins une Audi !

tout à fait ... mais bon j'en ai pris pas mal, aprés j'en ai loupé une sur le bon de commande voir deux pensant que c'était de série sur une bagnole à ce tarif :rolleyes:

 

Sympa cette S

 

Je savais que ces jantes donneraient bien sur une S3..... :bigthumbup:

:bigsmile: merci

 

Encore une nouvelle... je suis paumé avec toi doc' :bigsmile:

Elle a méchamment de la gueule ta SBK :blink: :blink: :blink: :bien:

oui ... encore une !!! j'ai aussi un TT blanc équipé RS au fond du garage

mais bon chut :biere:

 

Salut,

 

j'aimerai avoir 2 ou 3 précisions concernant ta voiture.

 

Ce sont quoi comme type de suspension que tu as monté sur ta S3 ? Du Bilstein ?

 

Sinon, coté confort ça donne quoi ? Tu as peut-être le MR ?

j'ai des KW V2 Inox !! honnetement niveau confort j'ai réglé la dureté à 2/3 et c'est au moins aussi confortable que d'origine . alors que je suis en 19 " et rabaissé de mini 35mm :bigsmile:

Pas de MR, à mon avis ça reste de la pougnete d'intellectuel !!!

 

@....ça veut dire quoi ça ?! :P

Ben oui mon POPOFF, je fais le goret de temps à autres ... comme ce soir en rentrant du taf :bigsmile:

alors ça touche un peu !!

 

vivement la ligne + repro + boite a air de posée, que je vois ce que vaut réellement un tfsi 2l :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des KW V2 Inox !! honnetement niveau confort j'ai réglé la dureté à 2/3 et c'est au moins aussi confortable que d'origine . alors que je suis en 19 " et rabaissé de mini 35mm :bigsmile:

Pas de MR, à mon avis ça reste de la pougnete d'intellectuel !!!

 

Ok, je ne connais pas bien les KW V2. En tout état de cause, c'est plutôt bien que tu ai gardé un certain confort. ;)

 

Pour le MR, ce n'est pas pougnette comme tu peux le prétendre. C'est quand même plutôt interessant je trouve. Par exemple, en position confort la voiture devient plus confortable et te repermet surtout de faire les manoeuvres en ville avec plus de facilité. En sport, tout ce durcie et même plus que dans une S3 sans le MR. Bref, je trouve cette option excellente, une voiture à la carte :)

Il est cependant dommage que le MR n'agit par en même temps sur la boîte de vitesse S-Tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, t'as voiture est très bien posé sur le sol !!! C'est beau à voir.

 

Je me suis toujours demandé si la voiture deviendrait plus agressive et donc digne d'une "S" en élargissant un peu les ailes arrières de façon à lui donner un peu de volume (?). Un peu comme sur les RS4.

 

Une dernière remarque, ce n'est pas trop "risqué" de faire une reprog alors que tu as la boîte S-Tronic ? Elle supporte combien de couple ?

Modifié par Ludovic123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une dernière remarque, ce n'est pas trop "risqué" de faire une reprog alors que tu as la boîte S-Tronic ? Elle supporte combien de couple ?

 

Aucun soucis si tu ne dépasse pas les 420-450 N/m de couple... En suisse la prépa abt à 420Nm et garantie constructeur audi...donc il y a encore de la marge pour passer à 450Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis si tu ne dépasse pas les 420-450 N/m de couple... En suisse la prépa abt à 420Nm et garantie constructeur audi...donc il y a encore de la marge pour passer à 450Nm

 

Ok, c'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: :malelovies: J'adore, je viens de la découvrir et en suis déjà :malelovies: :malelovies:

 

Ces jantes sont vraiment une tuerie (normal j'ai les même :eldiablo: )

 

Sinon rien à dire je la trouve parfaite. :bigthumbup: SPLENDIDE :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon admission carbon et filtre a air monté ... en ça casse pas des briques mais je le savais ... trés peu de modification de bruit, par contre niveau look capot ouvert :malelovies: , bref ça resume bien comment gaspiller 300€ :bigsmile:

 

 

bon 3000km ... faut peut être que je prenne rdv pour la ligne et la repro sur banc :eldiablo:

 

 

à suivre ces jours ci :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon admission carbon et filtre a air monté ... en ça casse pas des briques mais je le savais ... trés peu de modification de bruit, par contre niveau look capot ouvert :malelovies: , bref ça resume bien comment gaspiller 300€ :bigsmile:

 

Quelle lucidité, j'apprécie !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaarggg ! Je ne t'ais toujours pas félicité pour ton nouveau jouet !

Bellissima carreta ! :malelovies:

Oui j'adore et tu as raison de te faire plaisir ! :bien:

J'attends les tofs de la ligne et tes retours sur la reprog.

 

Bonne route ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doc, coucou.gif

 

Tu ne regretteras pas ta nouvelle ligne,la sonorité en cat back sans inter vaut le coup sans non plus etre

assourdissant (sous les 3000 trs/mn).

 

Une question sur tes jantes,connais tu l'ET car je viens de commander mes OZ et d'apres le gars il faut un ET 41

pour les S3 ?

 

Et au fait tu le sais déjà mais: belle caisse que tu as là biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris l'intermediaire pour la ligne ....

vu que je fais mes visites clients avec, je voulais qd même quelque chose de discret

et j'avais un mauvais souvenir d'infrabass sur ma R32 avec la ligne sans inter

 

Pour les jantes je suis en 8,5 ET 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'apres une acceleration au dessus des 3000 trs on a un ronflement assez sourd mais qui n'est pas pour me déplaire diablotin.gif

 

Pour les jantes,je n'arrive pas à trouver quelqu'un avec le meme ET,tu es 8.5 ET47,marvax est en 8 ET45 et moi

il recommande du 8 ET41 blink.gif

J'espere qu'il ne se trompe pas,réponse la semaine prochaine sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...