Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Sportback S-tronic 325Ps / 450Nm


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ah oui,ca ne vaut pas une bonne mustang shelby 500 bleue avec les bandes blanches diablotin.gif

Par contre je préfère ma S à une mitsubishi évo ou à une subaru qui affichent beaucoup

plus qu'elles ne sont vraiment (l'évo n'est pas bridée à 250km/h puisqu'elle n'y va pas,je

sais cela ne sert à rien d'aller au dessus tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela, la S représente aussi pour moi un excellent compromis!!! Mais je ne désèspère avoir un jour une sportive radicale (porsche gt3, lotus exige... :malelovies: ) qui occupe tranquillement dans le garage...!!!!!

 

En attendant une s3 m'apporte déjà beaucoup de plaisir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde ne cherche pas forcement une voiture pour en mettre plein la vue!!

 

 

si j'avais un taf dans lequel se pointer en grosse caisse ne choque pas, j'aurais une Porsche, ou une gtr, enfin un truc radical !!!

 

mais malheureusement, il me faut une voiture polyvalente :rolleyes:

et la coupe de l'a3 sportback est parfaite :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, je ne passe pas inaperçu mais personne connait la valeur de mon auto ...

pour eux c'est une auto à 25/30k€ !

alors que quand je me pointais en M3 .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le coup des clients qui te demande si tu es fan de tuning, ça se voit non???? :bigthumbup: :eldiablo:

Moi pareil, une voiture qui fais plaisir mais qui passe tout de même bien, 90% de mes clients ne feront pas la différence entre un TT, un TTS et un TT RS, j'ai exactement le même soucis que toi et pourtant les remarques à la con ne sont pas rares.

Tu es pas déjà parti pour le S4?? c'est une banale A4 en fait..... :bigsmile:

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le même problème

:rolleyes:

 

il y a de fortes chances que ma prochaine soit l'S4 en effet :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bon .....

 

Mais ou j'ai bien pu aller ce matin ???

 

essaih.jpg

 

je rentre de chez digitronic-performance :bigsmile:

 

toujours trés pro, :bigthumbup:

arrivé aprés 1h30 de route ...

 

montage de la bête sur les rouleaux :bigsmile:

centrage, calage, et roulez !!!!!!!!!!!!

 

verdict => 277.7CH et 378.4NM, merde je vais casser ma boite de vitesse vu qu'elle supporte pas plus de 350nm :rolleyes:

 

1 heure aprés, deuxième passage avec une bonne nouvelle => plus de Vmax :eldiablo:

 

verdict => 324.5CH et 453.2NM :hot:

 

et le top du top ... c'est que de 4000 à 6000 tr/min j'ai 255cv à 315Cv

et la cerise, c'est que juste un peu en dessous de 5000 tr/min j'ai quasi 300cv jusqu'au rupteur :hot:

 

 

Petite analyse de la courbe sur la plage de régime que j'utilise de plus, c'est à dire sous les 3500tr/min ... quasi pas de changement!

donc qu'on me parle pas de fiabilité!!! :coucou:

 

Bref, je pars en essai route !!! le constat est le même, trés peu de difference sous les 3500tr/min et des qu'on joue des palettes dans les 4500tr/min à 6500tr/min quel régal :blink:

 

Bref trés content du résultat !!!

 

demain je ferais un scan de la courbe de puissance pour illustrer mes dires :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courbedecoupledigitroni.jpg

 

puissancedigitronicperf.jpg

 

voilà j'ai superposé les courbes de pitoon

 

donc pour rappel même auto, mais lui avec catback et non la total milltek!

on remarque plus de couple en bas :bigthumbup:

 

par contre c'est à titre informatif et non réellement comparatif car les autos ne sont pas passé dans les même condition, ni le même banc!

le but est de montrer la différence avec ou sans cata sport!

on voit bien que le cata coupe un peu le couple en bas, mais favorise le moyen régime

 

Après à savoir sur quel rapport on était faite les mesures de pitoon, pour savoir si c'est sur le même rapport

 

:coucou:

 

quand je vois ce qu'on gagne avec la pompe à essence, je suis très content de ne pas l'avoir prise ... vraiment pas grand chose pour les soucis pouvant être amené, soucis garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ...

 

ben c'est sur et certain ça arrache pour une A3 :eldiablo:

j'hesite meme a la débadgé :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!!!

je ne pense pas car le véhicule que je convoite annonce un délais de livraison de 7 mois :bigthumbup:

du coup ... ben je sais plus quoi faire !

 

j'ai laissé tomber le S4! apparement pas top :rolleyes: et à ce prix je veux pas être déçu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 voir deux :bigsmile:

 

faut pas oublier qu'on a deux auto à la maison !!!

les TT c'était pour madame :bigsmile:

 

moi je roule pas ce genre de caisse :rolleyes: ( je plaisante !!! )

 

aprés les vac, je vais faire un peu de circuit pour apprendre et il se peut que je craque pour une voiture special circuit + daily car ... du coup :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gendy !!!!

 

j'habite dans le 54 dark ;)

 

0 à 100 catapulté en 5sec ....

80 à 120 3sec :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 5.2 et 5.5s mais à ce stade c'est difficile à être précis.

 

Concernant ta perte d'envie de S4 sur l'autre post....tu ne risque vraiment rien. Tu prend le différentiel vectoriel et la boite stronic + des jantes 19" et c'est une sacré machine de course. Après je pense qu'avec une bonne ligne miltek ce doit être encore plus un régal. Sacré allonge de v6 compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol trayx!

moi c sur c plus près de 5 sec pile qu'autre chose :bigsmile

t'as un chrono sur ta caisse utilise le !!!

 

je laisse tomber le S4, ça sera ou C63 ou X6 4ld

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut doc_ :coucou:

 

@ Doit envoyer la paille ton S :bien: :eldiablo: !!

 

@ C63.....Hummm !! :rolleyes: Mister a bon goût :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 5 dixième de seconde c'est trop précis, rien que d'arrêter ton chrono tout seul selon ton appréciation et il c'est déjà envolé ton 5 dixième ;) Je ferai plus confiance à des mesures télémétrique. 320 coco c'est entre 5.2 et 5.5s sur une S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ta courbe de puissance et du couple !!!

 

une voiture de la même puissance peux marcher différemment suivant la cartographie! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bilan de deux plein depuis la repro ...

conso idem :bigthumbup:

comme les courbes laissés penser .. en conduite normale sous 3000tr/min pas de changement!

par contre quand on appuie!!! dieu que ça pousse :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme reprog, au plaisir de te croiser sur les routes du 54. J'avais le même problème que toi pour changer de véhicule, et finalement j'ai craqué pour une M5 qui est un super compromis (v10 mhhh...).

Tu as pu essayer la C63 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas essayé la 63 :eldiablo: c'est sur qu'une m5 e60 :eldiablo: mais pas pour moi 2000km/mois à mini 20l non merci :biere:

 

je réfléchi à plusieurs solutions ...

hier suis passé chez audi a Metz ... ils ont des A1 et même un rs5 !!!! quelle monstre :malelovies:

mais mon budget est de moitié limite :rolleyes:

 

la S3 est proposé à la vente dans la section adequate ...

vu que je passe commande de la nouvelle début septembre :unsure: mais je ne suis pas fixé sur la remplaçante :unsure: je me donne 15 jours pour vérouiller le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M5 ne fait pas du tout 20 l/100 :) Avec le mode 400 ou 500 chevaux, tu as le choix des armes, et de la conso.

Après c'est sur qu'une RS5 ça ne se refuse pas. La concession de Laxou en a aussi une, je me ferai bien un petit test. Entre un X6 et une C63, je serai toi je prendrai le X6 parce que le design est maintenu, là ou la C63 devrait être revue courant 2011 (avec un nouveau bloc 5.5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en auras pris un autre en attendant !bigsmile.gif

 

Fred coucou.gif

 

For sale dans la section approprié :bigsmile:

La elle a 9000km :eldiablo:

si possible j'aimerais la liberer le plus tard possible, because j'attends septembre pour commander ( pit etre rs3 ... ) :eldiablo:

ou un daily car et faire péter une spéciale piste fin d'année prochaine :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui elle va avoir 6 mois en octobre, il est temps de s'en séparer :bigsmile:

et en début d'année prochaine un beau grand garage cherche deux partenaires :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...