Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Sportback S-tronic 325Ps / 450Nm


Messages recommandés

ben pour l'RS3 , ben à coup de 6 mois, tu pourra repasser dans deux autre changement de voiture. Elle devra être dispo là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

pour le moment ( pour cet hiver je parle ) je n'aurais pas l'utilité d'une voiture étant donné que je suis en travaux à 200% :rolleyes:

 

Mais une fois les travaux finis, je pense me faire un kiff :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah la maison .... ça coute deux bras :bigsmile: je sais de quoi je parle !!!

 

je l'ai mise a 44900€ sans la ligne et les suspattes, ni les jantes d'origine!

et si j'avais un contact sérieux je pouvais la garder jusque décembre moyennant accompte en négociant kilométrage maximal en fonction du prix ...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce indiscret de te demander où tu l'avais achetée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah la maison .... ça coute deux bras :bigsmile: je sais de quoi je parle !!!

 

:rolleyes:

 

La maison çà coute deux bras. Tu as entièrement raison, sauf que pour moi je rajoute les 2 jambes avec. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!!!

 

y a de la touche ... ça me fait de la peine au coeur ... :rolleyes:

mais bon ... une fois les travaux finis ça sent l'étoile AMG à plein nez :bigsmile:

de toutes façons, j'ai jamais eu de mercedes, va bien falloir que j'y passe :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la très belle S que tu avais doc tu n'as pas le droit à l'erreur :bigsmile:

C63; M3 ou rester Audi avec RS4 why not l'RS5 :malelovies: ou craquer carrément pour une R8 :eldiablo:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le C63 :bien: aussi mais j'ai quelques réticences pour l'esthétique et surtout l'arrière, je le trouve un peu trop enfin pas assez sport et un peu encombrant, les sorties d'échappement en font un peu trop, ses rétro., suis pas trop fan non plus, quant à l'avant il est diabolique :eldiablo: et je lui trouve un petit côté BM d'ailleurs. De côté elle trop belle aussi :) L'intérieur :malelovies: waw tu seras pas déçu je pense par rapport à l'S. Voilà un avis sur la bête mais tout est relatif, je pense que si l'on goute à cette machine (457PS ou 487PS :rolleyes: ) on l'adopte et lui pardonne tout B) Il faut juste qu'elle soit fantôme pour les radars :ange:

Bonne route en attendant :coucou:

Modifié par R8 TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici mon point de vue :

 

Origine 7.5 ET 56

Tu passes en 8 ET 41 donc la jante va ressortir de + 21 mm

Pour Doc_cupra en 8.5 ET 47 : la jante ressort de + 22 mm

 

Sur mon ex S3 TFSI, j'avais mis du 19 pouces en 8 ET 43 (avec monte pneumatique en 235/35/19), voiture non rabaissée ! : soit + 19 mm. Résultats : touchettes dans les passages de roues lors de fort appuis et quand la voiture est chargée (4 personnes + bagages)

 

Mon conseil : en 8 ET 41, si c'est en 19 pouces, ne passe pas en 235 mais reste en 225/35/19. Si c'est en 18 pouces, restes bien sur en origine (225/40/18), évites de (trop) rabaisser (et changes les vis à l'intérieur des passages de roues par des vis à têtes très plates) pour limiter au maximum les touchettes !

 

:coucou:

 

HS ON

Bjr

 

N'ayant obtenu aucune réponse dans la section A3 SPORTBACK, je me permets de poser une question ici à la vue du texte ci-dessus

 

Pour les jantes d'origine 7.5 ET56, si on ajoute un élargisseur de voie de 12 mm, passe t on à l'équivalent de l'ET44 ???

Merci

HS OFF

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui audidier ....

 

 

ma caisse part demain, je suis sur une 130i pack M full pour l'hiver avant de faire péter le monstre !!!

car si c'est un hiver comme l'année dernière ou j'ai trés peu profité de mon m3 aucun interet d'une propulsion :bigthumbup: !! enfin d'un V8 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ...

non rien !

je trouve rien qui me plait! <_<

 

bref ... étant donné que j'ai d'autres priorité je vais prendre la première bonne affaire qui frappe à la porte et on verra au printemps pour le pétard :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...