Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Sportback S-tronic 325Ps / 450Nm


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Prends une RS4 ou une M5 en attendant :bigsmile: C'est un bon compromis !

 

Reprend une S5 en attendant !!! Quattro et V8 pour l'hiver :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde ... j'ai craqué !!

M/// powaaa assez athypique

 

 

je lâche le quattro pour une propulsion à l'entrée de l'hiver !!

 

et après C63amg ou plus :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca va te changer du S !! quoi qu'avec toi, tout change très vite !! (pire que moi d'ailleurs !!)bigsmile.gif

 

Bon tu nous feras une belle présentation dans la section adéquate !

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a pire comme "première bonne affaire qui frappe à la porte" :bigthumbup:. Excellent choix !

 

Ca me fait mal de lire tous ces posts alors que je suis plus ou moins piéton pendant 1 an (chauffeur oblige :rolleyes:). Ca m'en rendrait presque jaloux :bigsmile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation DOC pour cette magnifique M///...j'adore... :malelovies:

Moi j'ai fait comme toi, je me suis pris une propulsion pour l'hiver (je sais pas si c'est judicieux mais bon...) car j'ai littéralement craqué sur un nissan 370Z neuf version anniversaire (75 exemplaires en France) noir, cuir rouge, bva,... Livraison prévue pour jeudi... :bigsmile:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit coupé M, ça doit vraiment changer, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je sais, je le sors de loin ce sujet mais j'ai une question......

 

@doc : Je voulais monter du 19" sur mon Sportback mais il n'est homologué que sur RS3, alors quel était ton indice de charge sur les pneus de tes jantes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut t'aider,je suis en 19 pouces (225/35ZR19 ) avec un indice de charge " extra load"

sinon tu ne passes pas au controle technique.Je le sais car j'y suis passé il y 4 mois :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je profite du fait que vous ayez relancé le topic.

 

Je voulais changer mes 18p pour des 19p.

 

Avez-vous des problèmes de frottement ? Pourriez-vous me donner la dimension de vos jantes ainsi que le déport ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je ne sais pas. on me les as refilées, je les ai juste fais thermo en noir mat. mes ailes ont été roulées, je n'ai plus le rebord intérieur dans l'aile. le mec d'avant roulais en 19 et ca frottais pas y parais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu frottes pas en 8,5x19 5x112 ET45. Par contre en ET43, tu commences à être limite :)

Exact !

J'avais monté des jantes 8x19 ET 43 (avec pneus en 235/35/19) sur mon ex-S3.

ça touchait légèrement (à l'arrière il me semble) lors de gros appui en virage, ou si voiture très chargée lors de fortes compression/decompression. Avec du 225/35/19, cela n'aurait peut être pas touché du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 8*19 225/35/19 ET41 et je ne touche pas par contre les ailes sont très bien remplies.

je ne me risquerai pas à passer un doigt,meme le petit entre l'aile et le pneu en roulant :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais dans tous les cas, nous sommes hors homologation : OK ???

 

Pour du 225/35 ZR 19, je veux bien mais au niveau de l'indice de charge 88 (maxi) alors qu'il est préconisé 91 à 92 sur la monte d'origine, je trouve limite.

 

Pour du 235/35 ZR 19, indice de charge 91 : OK mais selon le site MTK on est hors tolérance pour le diamètre :

- monte origine : 225/40 ZR 18 = diam 63.72

- monte nouvelle: 235/35 ZR 19 = diam 64.71

 

alors que la tolérance haute est de 64.68

 

Le 225/35 ZR 19 serait dans la tolérance mais existant au maximum en indice de charge 88, je pense qu'il vaut mieux éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut t'aider,je suis en 19 pouces (225/35ZR19 ) avec un indice de charge " extra load"

sinon tu ne passes pas au controle technique.Je le sais car j'y suis passé il y 4 mois :bigthumbup:

 

Et tu es passé au CT avec tes 19" ????

 

Car j'ai sondé plusieurs centre CT dans ma région et le 19" n'est pas homologué pour A3, S3 et Sportback ou ils te sortent des tailles de pneus de mini 265 si je ne me trompe pas :bleble:

 

Pour du 19" en 225 ou 235, c'est refus au CT assuré. En 225 l'indice de charge est de 88 alors qu'il est d'origine de 91 ou 92 donc pas possible

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI je suis passé,

Au départ il ne trouvait aussi que des tailles farfelues mais avec un indice de charge de 91 ou 92

et en revérifiant mais pneus il a vu "extra load" et m'a dit,après vérification sur son ordinateur, que

cette monte été tolérée (et que pour info,si on crève avec un pneu comme ça,il n'est pas réparable).

Ensuite il m'a dit qu'il été obligé de le noté en remarque sans conséquence:

 

ROUE: montage inadapté de la jante AVD,AVG,ARD,ARG, sans contre-visite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...