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S3 Sportback S-tronic 325Ps / 450Nm


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Le soucis c'est pas lors d'une accélération car au contraire c sympa mais par contre à 3500tr/mn sur l'autoroute (env. 145) y'a un grondement grave un poil pénible quand meme faut l'avouer... <_<

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C'est vrai qu'apres une acceleration au dessus des 3000 trs on a un ronflement assez sourd mais qui n'est pas pour me déplaire diablotin.gif

 

Pour les jantes,je n'arrive pas à trouver quelqu'un avec le meme ET,tu es 8.5 ET47,marvax est en 8 ET45 et moi

il recommande du 8 ET41 blink.gif

J'espere qu'il ne se trompe pas,réponse la semaine prochaine sad.gif

Salut,

 

Voici mon point de vue :

 

Origine 7.5 ET 56

Tu passes en 8 ET 41 donc la jante va ressortir de + 21 mm

Pour Doc_cupra en 8.5 ET 47 : la jante ressort de + 22 mm

 

Sur mon ex S3 TFSI, j'avais mis du 19 pouces en 8 ET 43 (avec monte pneumatique en 235/35/19), voiture non rabaissée ! : soit + 19 mm. Résultats : touchettes dans les passages de roues lors de fort appuis et quand la voiture est chargée (4 personnes + bagages)

 

Mon conseil : en 8 ET 41, si c'est en 19 pouces, ne passe pas en 235 mais reste en 225/35/19. Si c'est en 18 pouces, restes bien sur en origine (225/40/18), évites de (trop) rabaisser (et changes les vis à l'intérieur des passages de roues par des vis à têtes très plates) pour limiter au maximum les touchettes !

 

:coucou:

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Salut lanthanide, coucou.gif

 

Merci pour ces précisions,moi je monte du 8*19 ET 41 avec des pneus 225*35*19 et je ne suis pas rabaissé.

J'avoue que cela reste assez flou pour moi car marvax avait en premiere monte des 8*19 ET 35 et sa jante dépassée d'au moins 1 cm de l'aile avant vue de dessus et il est passé en ET45 .Je pensais que plus l'ET été grand et plus le déport été important unsure.gif

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Et du 8.5x19 en ET 48 ça passe ?

 

Vos avis si on met du 19", faut rabaisser la caisse ? QQun aurai mis du 19 sans rabaisser pour voir l'effet ?

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On a essayé sur le sportback de mon pote!

ça fait 4*4 comme je te l'ai deja dit!!!

 

je sais plus a quel membre j'ai envoyé les photos ...

 

Ligne montée! impeccable! :malelovies:

elle ronfle comme il faut, bien bruyant quand on tape dedans, et discret qd on roule pépére! par contre j'ai comme l'impression que ça marche mieu :bigsmile:

 

 

Verdict au banc sous dix jours pour la cure de vitamines :eldiablo:

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Et du 8.5x19 en ET 48 ça passe ?

 

Vos avis si on met du 19", faut rabaisser la caisse ? QQun aurai mis du 19 sans rabaisser pour voir l'effet ?

Salut,

 

Moi j'étais passé en 19' sans rabaisser.

La difference entre du 225/40/18 et du 225/35/19 n'est que de +0.5%, difficile de s'en rendre compte à l'oeil nu, d'ou pas d'effet 4X4, enfin à mon goût !

Si je retrouve des photos de ma S3 en 19', je posterais ce soir

Modifié par lanthanides
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Je pensais que plus l'ET été grand et plus le déport été important unsure.gif

C'est l'inverse. Plus l'ET est petit et plus la jante ressortira.

 

Ci après quelques lien bien utiles pour calculer tout ça :

 

http://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.asp

http://www.rimsntires.com/rt_specs.jsp

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Salut,

 

Moi j'étais passé en 19' sans rabaisser.

La difference entre du 225/40/18 et du 225/35/19 n'est que de +0.5%, difficile de s'en rendre compte à l'oeil nu, d'ou pas d'effet 4X4, enfin à mon goût !

Si je retrouve des photos de ma S3 en 19', je posterais ce soir

 

Avec plaisir que je puisse me rendre compte.

 

La différence entre l'origine 225x40x18 le diamètre est de 63.72, en 233x35x19 le diamètre est de 64.71....autant dire qu'elle sont semblable et pour ainsi dire pas de différence à l'oeil.

Mais je veux bien comparer avec une photo pour être sur de mon choix.

 

Ont risque même d^'être plus précis au compteur...comblant la marge négative

Modifié par trayx
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En voila une en 8*19 ET45 avec des 225*35*19,c'est des OZ ultraleggera comme celles que je viens de commander biggthumpup.gif

@ lanthanides: J'ai rappelé le gars et il me confirme bien que les OZ (Cf photo) sont en ET41 spécifique pour les S3,je l'ai prévenu que je ne voulais pas de jantes qui dépassent des ailes alors on verra bien unsure.gif

http://img129.images.../7350/oz007.jpg

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A3 Sportback sline blanc Ibis + rs6 8.5*19 ET 43

 

voila les photos ....

 

sinon hier soir, on a était faire un pti tour musclé :eldiablo:

 

la ligne tape à un endroit :rolleyes:

aujourd'hui j'aurais pas le temps mais semaine prochaine go sur le pont !!!

 

pareil j'ai remarqué qu'elle ressort pas beaucoup, je vais certainement faire rallonger les sorties!!

idem le silent bloc moteur fournis n'allait pas ... :rolleyes:

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Salut doc, coucou.gif

 

Si ta ligne tape,vérifies en premier la patte qui passe sous ta ligne entre le cata et le silencieux inter,elle est d'origine et montée perpendiculairement à la ligne.Pour la mienne il a intercalé deux petites entretoises pour descendre cette patte sinon elle risquait de toucher par à coupbien.gif

Pour tes sorties trop courtes il a peut etre trop emboité les raccords encore que cela m'étonnerai puisque sinon la ligne force sur les silent bloc

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Merci pour les photo c'est sympa.

 

Je pense mettre les RS4 titane en 19", finalement sur la photo avec les OZ elle ne me choque pas, mais plus sur celle de l'A3. Mais il me semble que l'S3 est abaissée de 25mm par rapport à l'S3.

 

Voici une photo que le vendeur (Global Trade Germany) des jantes m'a envoyée. S3 non rabaissée en 19"

 

mgz2fpkbof00jm2z3t-s3_01__1_.jpg

Modifié par trayx
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Salut,

 

Voila quelques photos comme promis :

 

En 18' :

 

51891751.jpg

 

En 19' (8 x 19 ET 43 en 235/35/19):

 

66289727.jpg

19p4.jpg

19p5.jpg

 

C'est à fleur d'aile à l'avant et légèrement en retrait pour l'aile arrière.

:coucou:

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Magnifique, j'adhère ça fait pas 4x4 sur une S3 sans rabaisser !!

 

Je vais commander les miennes...

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  • 3 semaines plus tard...

nouvelle modif a venir:

 

logo noir

vitre black

repro

sortie milltek modifiée laquée noire brillant ...

full black come back :eldiablo:

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semaine prochaine vitre teintée ....

 

modif de la ligne en black ( je vais les faire peindre au four ces fichus sortie et rallonger )

 

et ensuite

direction hagenau chez mon pote digitronic!!!! et powaaaa :bigsmile:

 

 

ensuite je la vends et me prends une autre audi

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oui c'est une blague!!!

 

mais honnetement je suis deg ... le rs3 sort, honnetement j'aurais preféré attendre et l'avoir ...

bref

vais me calmer, et aprés je me prends un petard :eldiablo:

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Ouai en effet j'ai vu sur un autre post que tu parlais de la RS3.....

Ben c sur que je te comprends ...tu viens de prendre une S neuve et puis ils nous sortent certainement celle que l'on attendais plus .... <_<

Mais je pense que tu vas pas la garder 2 ans non plus celle là... :bigsmile:

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Je suis septique pour cette RS3....je pense qu'elle sera dispo dans la prochaine version seulement !

 

Fini le temps ou audi recyclai ses anciennes carrosserie pour la décliner en une ultime version avant sa disparition.

Maintenant, ils sortent le A, talonné du S et hop voilà le RS (comme le gamme A5)

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Mais non, j'ai rien titanisé, juste teinté les vitres :bigsmile:

 

Bon tout à l'heure je vais allé m'occuper de faire modifier mes sortie et les laquée :malelovies:

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ben ya rien de compliqué handzup ....

 

peinture haute temperature au four et basta ;)

je les fais rallonger, je modifie juste les sorties:

 

je coupe environ 5cm aprés les sortie, je fais souder un tube inox

je fais peindre, ensuite j'ajuste à la longueur et je mets deux beaux colliers pour serrer les sorties :bigthumbup:

 

ça reprendra le systéme de la ligne de mon TT équipé en RS avec la ligne Miltek :rolleyes:

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Depuis vendredi elle est la ...

hello, belle config , est ce que la pose de la ligne change ton contrat d'assurance et la garantie

merci

S3 Stronic

récaro

noir brillant

toit pano

volant multi

pdc av + ar ...

 

et surtout

KW v2

Jantes 8.5*19 R8V10 + PS2

traitement carrosserie

 

à poser :

ligne Complète Milltek

boite a air carbon

 

 

Pour patienter deux photos, demain reglage des suspat posée aujourd'hui...

 

s32ql.jpg

 

s31vw.jpg

 

 

:malelovies:

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Sur le journal auto moto de ce moi ci ils parlent de la présentation au salon de paris de la RS3 avec le moteur

de la TT RS avant son changement en 2012,perso je me laisserai bien tenter diablotin.gif

 

 

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La RS3 ou S3 restera toujours une A3. C'est performant mais au niveau de la ligne, ça casse pas non plus trois pattes à un canard (faut être clair)... C'est comme si on se branlait devant une Subaru ! C'est cru mais je ne suis pas loin de la vérité.

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Non, non loin de là. J'ai bien cette caisse pour toutes les raisons que j'ai mentionnées un peu plus haut. Mais en terme de design on est pas dans la passion et je le vois bien avec les autres passionnés que je fréquente que je suis clairement avec un daily !

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