Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi j'veux bien faire plusieurs tours :eldiablo: :eldiablo:

J't'offre une glace en échange :bigthumbup:

Posté(e)

Justement 1 des 2 routes prises ce soir, je l'avais fait avec toi ... maintenant tu peux envoyer du gros et la TTS ne tape plus du tout ... c'est monstrueux d'efficacité :bigthumbup:

Karine a aimé elle :bigsmile: ... tu vois qu'on peut encore monter avec moi :bigthumbup:

Je te les réserve d'avance les tours Riri

Et maintenant j'en suis sûr ... le Magnetic Ride c'est 0 par rapport aux V3 ;)

Posté(e)

Ben , j'avais déjà été impressionné par le quattro et le magnetic ride alors qu'est ce que ça va être :blink:

Posté(e)

Karine a aimé elle :bigsmile: ... tu vois qu'on peut encore monter avec moi :bigthumbup:

Elle est pas bête , si elle veut retourner en Belgique pour les roues , elle va pas dire le contraire :P

Posté(e) (modifié)

Ya vraiment eu un travail de malade mental sur ton TTS mon Nono !!! un gros respect à l'équipe de RSQUATTRO !

c'est vraiment TOP :bien:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

merci les gars. c'est sympa.

pour la géo, c'est une décision ensemble de ne pas la faire totu de suite. en sachant qu'elle serait pas top à casue de la modif du berceau.

POURQUOI? parceque la suspension continue à descendre un peu les premiers jours suivant le montage ce qui veut dire qu'il est mieux de faire la géo un peu après avoir fait le montage. et comme ca on en fait une bonne en une fois...

Posté(e)

Justement 1 des 2 routes prises ce soir, je l'avais fait avec toi ... maintenant tu peux envoyer du gros et la TTS ne tape plus du tout ... c'est monstrueux d'efficacité :bigthumbup:

Je te les réserve d'avance les tours Riri

Et maintenant j'en suis sûr ... le Magnetic Ride c'est 0 par rapport aux V3 ;)

:bigthumbup:

je ne peux que plussoyer :bigsmile:

vas tu arriver à mettre du carrossage ???

je pense qu'on en manque un peu ... m'enfin je parle sur Sdrei :bigsmile:

il est facile de la faire partir en glisse malgrés les 235/35/19 ps2 sur du 8.5 de large <_<

Posté(e)

Oulà oui j'avais oublié de préciser .... la géo' doit se faire après avoir roulé avec les nouvelles pièces ;) .... c'est l'unique raison pour ne pas l'avoir fait en Belgique .... je suis tellement satisfait du travail effectué que j'étais prêt à refaire un A/R, c'est dire ...

Que ce soit Youry ou bien les personnes avec qui il travaille .... c'est un plaisir de passer par eux, je les recommande les yeux fermés.

Il ne me reste plus qu'une étape pour ma voiture, les jantes .... et j'irais les faire monter en Belgique ... quel que soit le choix final :)

Il faut programmer un essai Blizz, qu'un oeil "extérieur" donne son avis :bigthumbup:

La différence châssis est bien plus impressionnante que la différence moteur :blink:

Posté(e)

Je vais voir avec le garage Audi ce que l'on peut faire en géo' ... mais déjà là pour avoir jouer tu contrôles le départ en glisse et tu gères la fin toi même ..... j'me suis amusé à le faire 2 fois et du coup Karine me réclame un nouveau tour demain :bigsmile:

Et ce qui est bien avec les barres anti-roulis c'est que la voiture ne sous-vire plus du tout ...

Déjà avant j'avais du mal à revenir en France après chaque séjour en Belgique ... mais maintenant que je connais Youry et ce dont il est capable, c'est encore pire :bigsmile:

Posté(e)

Superbe 'upgrade' de la bête...

Les modifications ont été faites dans quel coin ?

Amicalement,

Ska

Posté(e)

Euhhhh Youry est demandé :bigsmile:

L'adresse est dans le GPS ... c'est ou déjà Chef ???

Posté(e)

que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hot: :hot: :hot: :hot:

:bien:

beau boulot Youry et nono :jap:

Posté(e)

J'ai du te croiser je pense il y a quelques temps sur la double voie Reims - Charleville au niveau de la sortie isles sur suippes. Jolie auto B)

Posté(e)

@ Ska ... c'est juste à côté d'une grosse usine Cat', il y a tellement d'engins que c'est impossible à rater :bigsmile:

@ STTEPH ... Mici :jap: .. mais moi j'ai pas fait grand chose :bigsmile:

@ La cave ... c'est fort possible, j'ai un ami qui habite dans les Ardennes et j'y étais il y a peu de temps ;)

Il faudra se faire notre rasso' "Champagne" pour réussir à se rencontrer :coucou:

Posté(e)

OK, c'est Gosselies, dans la périphérie de Charleroi...

Si j'avais su, j'aurai fait un saut, c'est à 40 Km de chez moi.

Prochaine fois si tu passes dans le coin.

Bon, on attend toujours un CR fouillé et détaillé !

Amicalement,

Ska

Posté(e)

Ok la prochaine fois je te laisse un message ;)

En plus j'aurais vu ta voiture en live avec les OZ .... rahhh là là :hot:

Je voulais faire un compte-rendu avec photos ... mais je n'ai plus de batterie sur mon APN et le chargeur est à la ferme et là je suis sur Reims jusque Lundi pour ma révision + géo chez Audi.

Je veux encore rouler un peu pour affiner mes impressions ... j'en profiterais pour différencier les avantages de la V3 et des barres anti-roulis :bien:

Sinon je vais bien revenir dans ta région ... sans même parler des jantes, déjà pour saluer toutes les personnes hyper sympa qui ont bossé sur ma voiture :bigthumbup:

Et quand même 2 photos, grâce à l'iPhone .... de ma voiture de "courses" :bigsmile:

img0074wv.jpg

img0075oq.jpg

Posté(e)

Le rouge et le noir c'est tout une histoire ! :bigsmile:

Impressionant les freins à l'avant !

Posté(e)

Ils sont encore plus impressionnant à l'usage :bigsmile: .... l'endurance c'est trop tôt pour en parler (mais facile de se faire une idée) .. par contre niveau puissance et attaque c'est le jour et la nuit :bien:

Ca va être très très sympa une fois les freins rodés :eldiablo:

Posté(e)

Du coup j'ai plein de pièces en trop dans la cave .... si y'a des personnes intéressés je vais faire une liste :bigthumbup:

Il faut que je vienne prendre une glace aux Sables Riri :bigsmile:

Posté(e)

Moi je veux bien une proposition pour le feinage du "S"............... :P

Posté(e)

@ Riri ... pour juillet c'est mort mais je réfléchis à la façon dont je vais combiner mon mois d'Août .. et ça devrait le faire :bigsmile:

@ julius ... merci :coucou:

@ Mika ... on voit ça, et puis ça ferait la paire avec l'échappement :bigthumbup:

Posté(e)

on dirait que tu vas pas garder longtemps tes freins TTS surtotu avec les plaquettes jaune ad-hoc... hihihihi

Posté(e)

Si tout ce monte en lieu et place sur mon TT TSFi sans modifs et que notre ami Nono me vends à un prix Forum :bigsmile: pourquoi pas !! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui j'crois que mon freinage AV va aller couler des jours heureux dans le Sud :bigsmile:

Edit: Pour l'AV il ne devrait pas y avoir de soucis ... et ça va bien sûr être un prix Forum ;)

L'AR je ne pense pas que ça monte ..

Posté(e)

Ok la prochaine fois je te laisse un message ;)

En plus j'aurais vu ta voiture en live avec les OZ .... rahhh là là :hot:

Je voulais faire un compte-rendu avec photos ... mais je n'ai plus de batterie sur mon APN et le chargeur est à la ferme et là je suis sur Reims jusque Lundi pour ma révision + géo chez Audi.

Je veux encore rouler un peu pour affiner mes impressions ... j'en profiterais pour différencier les avantages de la V3 et des barres anti-roulis :bien:

Sinon je vais bien revenir dans ta région ... sans même parler des jantes, déjà pour saluer toutes les personnes hyper sympa qui ont bossé sur ma voiture :bigthumbup:

Et quand même 2 photos, grâce à l'iPhone .... de ma voiture de "courses" :bigsmile:

img0074wv.jpg

img0075oq.jpg

top classe ! assortie a la pancarte carrouf :bigsmile:

Posté(e)

Manque plus que les jantes nono; choisi les biens ;) trop trop belle :malelovies: et démoniaque :eldiablo:

Posté(e)

Quelques photos de cette fin d'AM ... c'est l'iPhone alors il faut être compréhensif :bigthumbup:

img0076x.jpg

img0077b.jpg

img0079xp.jpg

img0080fe.jpg

img0081ld.jpg

Et pour faire plaisir à l'ami Ricou, la chemise de la couleur de la voiture :bigsmile:

img0082ey.jpg

Je savais bien que tu allais repérer mon effet de style avec le panneau Carrouf' :bigsmile:

Posté(e)

Oui j'crois que mon freinage AV va aller couler des jours heureux dans le Sud :bigsmile:

Edit: Pour l'AV il ne devrait pas y avoir de soucis ... et ça va bien sûr être un prix Forum ;)

L'AR je ne pense pas que ça monte ..

Alors que l'avant mon biquet !

:drive:

PS : pour la photo dans la baignoire je suis pas content ! car tout le monde va savoir que je me vernis les pied .....:bigthumbup:

PS2: j'en ai choppé un fou rire !

PS3: euhhh je crois que c'est ma console ! :euh: