Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mais je connais cette petite :bigsmile:

Content que l'échappement te convienne !

Bonne route

Fred de Shiftech

Remarque vu la journée du lundi, impossible de l'oublier :bigsmile:

L'échappement est un pur bonheur :bigthumbup:

Encore merci pour votre dispo'/réactivité puisque l'on parle du Milltek :jap:

Nono :coucou:

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très impressionnant........... :eldiablo:

Superbe, par contre les autocollants sur le pare brise je ne suis pas fan.

Posté(e)

Et la phase 2 va être encore bien plus sympa .... :eldiablo:

J'aime bien le lettrage RS en rouge ... et on sait d'ou vient ma TTS :bigthumbup:

Après c'est clair que l'on aime ou pas.

Posté(e)

plus je vois ton TTS plus ca me donne envie de passer du coté obscur.....malelovies.gif

Posté(e)

plus je vois ton TTS plus ca me donne envie de passer du coté obscur.....malelovies.gif

Il faut que tu te laisses faire alors :eldiablo:

Et l'avantage du TTS c'est que tu peux ouvrir comme un goret en sortie de courbe (même avec les 340ch) ... bon ce sera mieux avec une suspension encore plus performante, mais déjà là elle se comporte bien :bigthumbup:

Posté(e)

Les coupains, j'ai ouvert un topic sur "les valances arrière pour TT" dans le forum TT mk2, j'aurais besoin de toutes vos lumières sioux plaît :coucou:

Ca pourra servir à tous.... ;)

Posté(e)

Malheureusement je ne peux assuré un tel vehicule...je souffre deja beacoup avec mon 12cv !!! alors avec un "S" c'est coup de poignard entre les jambes !! et je tiens a garder mon paquet encore un peu !! :D

Posté(e)

Malheureusement je ne peux assuré un tel vehicule...je souffre deja beacoup avec mon 12cv !!! alors avec un "S" c'est coup de poignard entre les jambes !! et je tiens a garder mon paquet encore un peu !! :D

Dans ce cas c'est une bonne raison :bigsmile: c'est quand même utile le paquet :bigsmile:

Posté(e)

moi a mon âge je choisirai le S je m'en fou du paquet !!!!!!! :up1:

Posté(e)

C'est Mme Ricou qui va être contente .... tu ne serais plus sans arrêt à l'embêter :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est Mme Ricou qui va être contente .... tu ne serais plus sans arrêt à l'embêter :bigsmile: :bigsmile:

:bigthumbup:

Posté(e)

tu parle ...... ça sent le pâté oui :blink: je te jure pour faire un truc nous ici , c'est chaud !:angry:

Posté(e)

Du coup t'as qu'à venir au Nord-est :bigthumbup:

C'est dommage d'avoir autant de coin sympa chez vous, et de ne pas en profiter ... il y a de quoi faire de beaux parcours pour une journée ou un we :malelovies:

Posté(e)

Quelques photos de TiTine toute propre, il y en a qui commence à déteindre sur moi avec leurs nettoyages à la main :bigthumbup: .... j'me dis même qu'il va me falloir un produit pour faire les sorties du Milltek ... je ne vous remercie pas les gars :bigsmile:

Pour rester dans ce que je préfère, comment faire pour avoir une voiture comme j'aime ..... j'ai passé ma commande à petit Papa Noël Youry ... le châssis et les freins vont être à la hauteur du moteur :eldiablo:

img0479wr.th.jpg img0477w.th.jpg

img0472u.th.jpg img0473m.th.jpg

img0484s.th.jpg img0480f.th.jpg

Posté(e)

Tu as toujours en tête un WE en Normandie ??

:coucou:

Pas tout de suite nono, viens de descendre dans le demi-sud :bigsmile:

Posté(e)

Je pense me faire 3jours entre Honfleur et Deauville au mois de Mai ... si on ne peut pas se voir à ce moment là il faudrait se faire un rasso' du style Morvan ou Vercors :bigsmile: ... ou bien cet été tous dans le sud, je vais descendre au mois d'Aout juste à côté de chez Eric :bigthumbup:

Posté(e)

BOLIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)

Posté(e)

Belle ton auto!! :bigthumbup:

Merci, mais ta future ne devrait pas être mal non plus :bigsmile:

Par contre à ta place je ne prends pas l'option MR et je fais monter une suspension KW V3 dès réception :bigthumbup:

Si je passe par l'intermédiaire TT-RS après la TTS, je ferais remonter ce que je viens de commander pour la TTS (suspension + barres stab')

Posté(e)

Sympa ta TTS FCNono :bigthumbup:

Faudra faire une rencontre avec ma noire un jour !

Posté(e)

Sympa ta TTS FCNono :bigthumbup:

Faudra faire une rencontre avec ma noire un jour !

Pas de soucis pour se faire une rencontre entre champenois :bigthumbup:

En plus ça devrait être sympa Noir et Rouge :coucou:

Posté(e)

:coucou: Nono, possible st malo début mai...

A la place de la normandie, ce doit être faisable ... c'est également un endroit que j'aime :bigsmile:

Je te dis ça rapidement :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: :coucou: nono

ton TTS :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Merci STTEPH :coucou:

J'aime beaucoup ta V6 ... et les BBS :bien:

Posté(e)

Nono, pour le week-end fin mai chez les pirates :bigsmile: , je te dirais çà courant mai, c'est encore trop loin pour te répondre tout de suite dans l'affirmative. :coucou:

Posté(e)

Nono, pour le week-end fin mai chez les pirates :bigsmile: , je te dirais çà courant mai, c'est encore trop loin pour te répondre tout de suite dans l'affirmative. :coucou:

Pas de soucis, on arrivera bien à se goupiller ça :coucou:

Posté(e)

Je pense me faire 3jours entre Honfleur et Deauville au mois de Mai ... si on ne peut pas se voir à ce moment là il faudrait se faire un rasso' du style Morvan ou Vercors :bigsmile: ... ou bien cet été tous dans le sud, je vais descendre au mois d'Aout juste à côté de chez Eric :bigthumbup:

:eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

:eldiablo: :bigthumbup:

T'as quand même pas de bol pour tes vacances :bigsmile:

Posté(e)

meuh non ....... ça serait avec plaisir de te rencontrer biggthumpup.gif

Posté(e)

Ayé mon Nono ton ancien echap est posé ;)

SO nice sounDDDDDD !!! perfect !

merci beaucoup jap.gif

tongue.gif

Posté(e)

Y'a pas à chier c'est beau en Rouge :malelovies:

Merci Mika :bien:

Posté(e)

cool.gif

magnifique dans cette robe !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très belle comme ça :malelovies: