Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou: yvryboudy

Ca devient bon pour ma TiTine, Youry a reçu les KW V3 et mes disques AR (les plaquettes Yellow AV/AR je les ai déjà) :bigsmile: ... les modules de suppression du Magnetic Ride et les barres anti-roulis KW Club-Sport seront chez lui mercredi prochain :bigthumbup:

Et j'ai reçu mes freins AV hier :bigsmile: ... la photo d'un étrier :bigthumbup:

img0065ry.jpg

Il ne reste plus que les durites avia' AV/AR (avec gaines Rouge), elles sont commandées mais pas encore de date ... avec un peu de chance semaine prochaine aussi :hot:

Posté(e)

Bon séjour en champagne annulé ! Le client a été dépanner par le SAV téléphonique :( snif

Oui si tu peux nous faire un topo de ta liste des courses avec le tarifs des pièces c'est cool ! histoire d'avoir un ordre d'idée..... :rolleyes:

Posté(e)

Les étriers font parti du kit AV TT-RS (Disque 370mm + Etrier 4 pistons + pièces de montage) alors j'ai juste un tarif global pour l'avant ... 1800€ avec les frais de port.

Je ferais une récap' de tout lorsque j'en aurais terminé avec le châssis, en détaillant les postes suspension, freinage et même moteur histoire d'être complet ;)

Pas cool Mika ... y'a d'autres clients dans mon coin ??

Posté(e)

Oui il y en a quelques uns ;)

mais t'inquiete pas c'est un client qui rigole pas quand il fait appel a nous !

j'y ai passé 1 mois et demi la bas pour de l'install de machines neuves !

Machines qui servent à la fabrication de structure béton précontrainte pour le futur IKEA de Reims ;)

il y a en prévision un autre batiment avec encore de l'équiment a installer courant fin 2010 :)

donc je vais encore y squatter un mois ou 2 :D

Posté(e)

:coucou: Nono arrête de dormir avec ton nouveau doudou = tes freins :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Richard

Pas ce matin, debout de bonne heure pour préparer les asperges :bigthumbup:

Posté(e)

Tjs dans les centimètres à ce que je vois :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens nono, comme promis...

img0212r.jpg

T'y punch à la Nana's :bigsmile: c'est pris une claque depuis hier soir :eldiablo:

et...

img0214tx.jpg

avec un ptit bordeaux :rolleyes: ;)

Posté(e) (modifié)

bien sympa toute ces modifs a venir :eldiablo: .

sinon l'affreu doucement avec le ty punch :bigsmile:

Modifié par alex270
Posté(e)

bien sympa toute ces modifs a venir :eldiablo: .

sinon l'affreu doucement avec le ty punch :bigsmile:

Toujours quand c'est pas moi qui conduit :bigthumbup:

Posté(e)

Barbeuc electrique c'est interdit mon richard !!! :bigthumbup:

il faut de la bonne braise :eldiablo:

Posté(e)

C'est pas chez moi micka :bigthumbup: c'est vrai qu'avec une bonne braisse c'est mieux...

Micka, si un de ces 4 tu as un déplacement dans le coin, tu me fais signe hein :coucou:

Posté(e)

C'est pas chez moi micka :bigthumbup: c'est vrai qu'avec une bonne baise c'est mieux...

Micka, si un de ces 4 tu as un déplacement dans le coin, tu me fais signe hein :coucou:

Tu devrais avoir honte Richard :bigsmile:

Posté(e)

Nono, t'est pas du signe du poisson par hazard? :bigsmile:

Posté(e)

Non j'suis de Février ... Verseau :bigthumbup: ... ce sont les plus mieux :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas chez moi micka :bigthumbup: c'est vrai qu'avec une bonne braisse c'est mieux...

Evidement :jap:

Posté(e)

Non j'suis de Février ... Verseau :bigthumbup: ... ce sont les plus mieux :bigsmile:

Non, parce que les poissons, y frétille de la qu... :bigthumbup:

Posté(e)

Nono, on va comme ca chez ricou, madame va être choquée...

Posté(e)

Les verseau aussi y frétillent :bigsmile:

C'est vrai que Mme Ricou ça va lui faire tout drôle au mois d'Août :bigsmile:

Au fait j'ai pesé mes nouveaux étriers et disques .... 3,9 et 12,1kg :bigthumbup:

Posté(e)

et par rapport à l'origine, combien de gain de poids?

Posté(e)

Je te le dirais quand j'aurais l'origine en main ;)

Pour les disques je ne pense pas gagner du poids, par contre sur les étriers oui.

Alors qu'il y a un monde de puissance entre les 2 :bien:

Posté(e)

Non je ne vais pas aux 24H .... hormis pour tourner en rond, j'ai été voir beaucoup plus de courses moto qu'auto ;)

Faut dire aussi qu'un de mes potes était pilote ... mais il s'est tué en course :(

Et toi tu y vas :coucou:

Posté(e)

Ah, désolé d'avoir réveiller des mauvais souvenirs...

Moi, non j'y vais pas

Posté(e)

C'est un "souvenir" que tu gardes toute ta vie ... pas de soucis :jap:

Pour les 24H, si j'y allais ce serait pour soutenir les 997 :bigsmile:

Posté(e)

Moi les 24H je les ai fait 2 fois et j'aurait bien aimé y retourné cette année !

Posté(e)

:yell_1_prv: faites du bruit, debout la-dedans.....

On se lève nono, une baguette :zoumzoumzeng: et on ratttaque avec la mousse :kimouss: en peignoir :je_sors:

Posté(e)

Allez les gars, au souvenir de véronique et davina; toutouyoutou :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Riri

:bigthumbup: et voilà debout en train de p'tit déjeuner

J'adore ce clip :malelovies: j'me demande pourquoi :bigsmile:

Posté(e)

ca doit être pour la culotte de cheval :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai bien reçu tes barres de torsion... j'ai oublier de demander à mon associé (qui est au siège social) si il à bien reçu le kit désactivation magnetic ride mais comme c'était expédié en même temsp de chez KW, normalement oui...

Manque donc plus que les durites avia rouge de chez goodrich.... courage on arrive tout doucement au bout de l'attente. Envoies moi tes disponibilités la semaine du 28 juin comme ça on regarde pour un rendez-vous...

Posté(e)

J'ai hâte comme c'est pas possible :bigsmile: .... si tu as prévu le montage pour la semaine du 28 .. alors le 28 me va :bigthumbup: .. sérieusement je peux m'arranger alors ce qui t'arrange m'ira et plus c'est tôt mieux ce sera ;)