Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bien: laurent.

Plus je regarde la photo du TT rouge avec les jantes noires brillantes, plus je me dis " ah ouaih, pas mal du tout" ; à méditer...peut-être :)

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nono! le toit noir ?? :blink: tu a pensé a arrêter la drogue ? :bigsmile:

Posté(e)

il le ferra pas sinon je lui fais pas de merguez en août :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:hot: :bigsmile:

dois être encore entrain de se faire épiler le nono :bigthumbup:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Ha! Celui là de topic!

C'est moins mort mais quand même un peu endormi ici aussi!

Posté(e)

+100000 pas de toit noir :blink: :blink: .. Mais crier lui !!!!!! PAS DE TOIT NOIR NONO :bigsmile:

Posté(e)

C'est moi ou personne n'aime les toits en noir :bigsmile:

Faut que j'arrête la drogue alors :petard:

Les jantes de TT-RS j'en veux pas .... je ne change que pour avoir mieux par rapport à l'origine ... si aucune différence, aucun intérêt pour moi :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

+1. Je vois pas trop l'intérêt.

Ha oui. Et puis PAS DE TOIT NOIR! Surtout pas!

Modifié par woozy
Posté(e)

Youryyyyy vient à mon secours ... y sont tous méchant pour mon toit noir :bigsmile:

Pourtant j'trouve que ça devrait rendre pas mal ... bien sûr en le combinant avec d'autres jantes (noir ou alu brossé/noir) .... mais j'commence à croire que c'est la drogue :bigsmile:

Posté(e)

Le toit noir, j'aime bien sur une berline, une compacte, ou un gros coupé. Mais sur le TT, je le sens pas trop...

Posté(e)

Non, non, fait surtout pas ça à ton TT! Faut que t'arrêtes la drogue toi! :bigsmile:

Posté(e)

Remarque il faut déjà que je trouve des jantes ... et c'est une voiture sur laquelle il y a très peu de choix :(

Posté(e)

Coucou mon Riri :coucou:

Bon bein je vais me contenter de jantes alors :bigsmile:

Posté(e)

Toit noir ! Interdit !!!! Malheureux ! Il va nous gâcher son beau tt rouge !

Posté(e)

Devant le tollé d'indignation je vais rester tout en rouge :bigsmile: ...... du coup vous devez me trouver des jantes sympa :P

Je me renseigne demain pour les frais de port, et je te donne un tarif en ce qui concerne mes freins Mika :coucou:

Posté(e)

bon nono j'ai essayé de te soutenir :(

mais ici si tu n'a pas un TT mk2 noir sline sans les leds ça va pas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai bien vu STEPHH, je n'en attendais pas moins de ta part .... mais tu t'es vite fais mettre dehors :bigsmile:

J'adore les Ultraleggera HLT mais les 9.0 sont en ET42, et les 8.5 sont en ET38 ... donc ça va coincer au niveau des ailes comme je suis plus bas que l'origine.

Sinon ça fait partie des rares jantes compatibles avec le freinage RS ..

Actuellement je suis en 9.0 ET52 avec des élargisseurs H&R de 3mm à l'avant, donc il me faut au max' du 9.0ET49 (voir 48) ou du 8.5ET43 (voir 42) :bigthumbup:

Après j'ai peur d'être trop sur l'extérieur, que ce soit l'AV ou l'AR.

Et comme je ne suis pas la moitié d'un casse-couille ... poids maxi' de 25lbs/11,3kg :bigsmile:

Posté(e)

Ca vas mon nono, tu as vu le lien que je t'ai mis concernant les jantes peintes en noire laquée?

T'en pense quoi? :unsure:

Posté(e)

La forme et toi ??

Vivi j'ai vu le lien .. et la TT avec ses jantes peintes en noir .. j'adore :malelovies:

Posté(e)

Vvvvvvvvvvvi :bigthumbup:

Sinon, tu as les jantes MTM bimoto, mais ca pîque...

Ca te dis pas de peindre tes jantes en noire laquée brillant et tout ce que tu veux :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai je peux peindre tout ce que je veux en noir laqué :bigsmile:

J'ai pas pensé à demander chez MTM tiens ...

Posté(e)

Il faudrait que je leurs envois un mail, il n'y a que du 20" de référencer en forgé pour le TT ... alors qu'un 8.5x19 existe dans la liste générale.

Mais je dois avouer que je préfère les ADV1 ...

Posté(e)

Je me renseigne demain pour les frais de port, et je te donne un tarif en ce qui concerne mes freins Mika :coucou:

Ok juste etriers avant + disques + plaquettes !

j'imagine que les durites que je possède se montent sans pb dessus ?... <_<.....MR RS QUATTRO le sait surement ??? :rolleyes:

Posté(e)

Je ne pense pas que tes durites soient les bonnes ... mais c'est pas grave puisque mes origines sont toujours sur les étriers :bigthumbup:

Posté(e)

Jantes noires / Toit Noir / base rétro noir , rétro rouge et string vert ça devrait le faire :bigthumbup:

Ah oui ! et pis la bande blanche à ne pas oublier ;)

zebra3-2001-4298642606.jpg

Posté(e) (modifié)

Sinon Nono tu as jeté un oeil sur les jantes caractère en version black elles sont démoniques ! sur ton S rouge je pense que si ca passe avec le freinage RS sa devrait etre bien méchant niveau look ;)

cw1_9_10.jpg

tt8j64.jpg

j'ai trouvé en rouge mais pas en version TTS :)

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

moi je dis jantes caractere avec toit noir et kit pac av ar et bas de caisse ttrs :malelovies:

les monstre :malelovies:

Posté(e)

vous aller le rendre dingue FCnono... apr contre vous etes trop conservateur. le toit noir lui irait très bien, vous vous tromper sur ce coups ca sera pas une faute de gout du tout...

pour les ajantes ADV1 modèle 7.1, j'ai un un prix en USD des usa FCnono, ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal on est à 6200 USD inclus le transport. et il manque les frais de douanes...

Je n'ai pas encore la remise que j'ai la dessu pour voir ce que je peux faire, masi bon ca donne le ton.... ca nous fait en gros 5000 EUR + frais de douane.... et cela sans les pneus.... ca m'étonné pas trop pour du forgé sur mesure cela étant dit...

et comme je t'ai dit des ajntes full noir sur une voiture on les voit plus.... c'est con selon moi... àprès ca reste subjectif...

Posté(e)

<mode "Les visiteurs">

Des malaaaaaaades, c'est des malaaaaaaaades

</mode>

Bref, passion, quand tu nous tiens... Pas d'avis particulier sur le toit noir, ça rend tellement bien sur les DS3 mais sur une TTS, je vois mal ou tu fais la coupure de teinte.

Tiens sinon, truc qui n'a rien a voir, ce serait sympa que tu confirmes/infirmes que le support iphone 3G/3GS que tu as est compatible avec le 4G, j'hésite encore a le prendre (le support, le 4G je l'aurai c'est sûr :) )

Pour info d'ailleurs, le support coûte 140€ en concession luxembourgeoise (contre 175 à Thionville). Ca fait toujours cher pour juste recharger un iphone mais bon...