Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quoi, t'a pas de chargeur et allume cigare dans la MB :bigthumbup:

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Coucou Riri :coucou:

Quand tu sors de la cabine il fait chaud .... sinon ça va, clim' sur 21/22° :bigsmile:

Posté(e)

alors mon nono, ca farte, t'y descend une mousse en ce moment avec les doigts de pieds en éventail.....sans chaussettes hein :bigthumbup:

Posté(e)

Ca farte, à oualpé .. et j'viens de finir ma Leffe en mangeant :bigsmile:

Pas belle la vie :bigthumbup:

Posté(e)

Les poils repoussent, c'est pas net .... j'peux pas vous faire ça :bigsmile:

Posté(e)

ca doit pas être la forêt vierge non plus :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a du laisser-aller Grand Chef ... je vais retrouver le droit chemin en faisant un compte-rendu du bénéfice de mes visites chez toi :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut FCNono, j'ai vu que tu avais fait peindre ta valance et ta calandre en noir (des modifs que je veux faire :bigsmile: ), tu sais le code couleur que ton carrossier a utilisé?

Modifié par Flan
Posté(e)

C'est le Noir (non métal) du TT, mais je n'ai pas le code couleur sous la main ;)

Pendant que tu y es, il faut aussi faire peindre les grilles inférieures du bouclier AV :bigthumbup:

Posté(e)

Les grilles sont déjà noires :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais entre le "plastique" noir des grilles et la "peinture" noire de la calandre ... il y aura une grosse différence :bigthumbup:

Posté(e)

Peinture noir Audi + verni par dessus ;)

C'est pour ça qu'il faut faire aussi les grilles, sinon ça jure la différence :bigthumbup:

Posté(e)

+10000 modif obligatoire , c'est trop beau !! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Il est vrai que sur certaines couleurs, c'est sympa.

Le mien est tout noir, avec des jantes Titane. Je pense que ça fait trop dans ce cas là

Modifié par FredTT44
Posté(e)

nono, moto GP laguna seca ce soir 23H :coucou: :eldiablo: retour de rossi

Posté(e)

Il était déjà de retour le dernier GP, mais là il va en ch... le pauvre sur un circuit aussi exigent :bigthumbup:

Ca fait partie des circuits qu'il faut avoir fait ... j'ai raté l'occas' quand mon parrain habitait en Californie :(

Posté(e)

ça donne quoi comme bruit la ligne complète ? :rolleyes:

C'est le même type de sonorité que celle d'origine, mais plus présente ?

Posté(e)

Par rapport à l'origine tu as 2 différences, 1 son assez rauque dans les bas régimes et une sonorité plus présente dans les hauts régimes (changement perceptible vers 5500tours env').

Ce n'est pas simple d'avoir en rendu en vidéo, mais il faut vraiment que j'en fasse 1 ;)

Posté(e)

J'ai voulu faire une vidéo ce matin, au ralenti ... mais ça rend que dalle .. je devrais avoir du temps la semaine prochaine pour me pencher sur le sujet :bigthumbup:

En attendant, quelques photos après lavage/nettoyage .. je vous hais les laveurs de TiTine, vous m'avez contaminé :bigsmile:

img0753ws.jpg

img0749d.jpg

img0755lh.jpg

img0761a.jpg

Posté(e)

Salut Stteph :coucou:

Mici :jap:

Encore des jantes sympa si j'arrive à trouver une option "raisonnable" et je n'y touche plus (hors plaquettes/disques/pneus :bigsmile: )