Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est justement le truc qui m'embête .. ou faire la coupure de teinte .. parce que laisser le haut du hayon en rouge entre le toit noir et la lunette qui est teintée ... pas beau :bigsmile:

Mais bon y faut déjà que je me décide pour les jantes avant de m'occuper du toit, ou pas :bigthumbup:

Je n'ai pas encore le 4G, pas eu le temps de m'occuper de ça ... mais dès que je peux, je te confirme si c'est compatible ou pas ;)

Pour les jantes, je m'y attendais un peu ... ce qui me tue .. c'est plus cher que du Champion Motorsport ... ce sera plus facile quand je passerais à la nine nine 7 :bigsmile:

On va bien voir ce que ça donne au final ...

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je n'ai pas encore le 4G, pas eu le temps de m'occuper de ça ... mais dès que je peux, je te confirme si c'est compatible ou pas ;)

En fait, je pensais surtout si tu as un pote qui a déjà un 4G d'en profiter de faire le test...

Posté(e)

Salut Nono ! :coucou:

je me tourne vers toi car tu as le seul 2.0 TFSI S-tronic reprogrammée que je connaisse !

Alors voila, ma S3 (S-tronic aussi) est passée en reprog jeudi dernier, le résultat est fort sympathique : 333cv / 420nm.

Hier je suis allé tester l'engin avec un ami qui me suivait. Il m'a dit que parfois, sur les passages de rapport à haut régime, il y avait une petite bouffée de fumée blanche qui sortait de l'échappement. C'est très bref et ça se dissipe aussi tôt... De plus ça ne le fait visiblement pas systématiquement.

Tu as constaté quelquechose de similaire ? une idée d'où ça peut venir ?

Merci et bonne journée ! ;)

Ca fait 2 personnes qui me disent qu'il n'y a pas de petite bouffée de fumée blanche à l'échappement sur TiTine ...

Je ne sais vraiment pas ce que ça peut être :unsure:

Posté(e)

Non mais t'en fais pas, Nono, j'ai refait l'essai depuis avec un pote qui me collais aux fesses et RAS. Je ne sais pas, ce qu'il s'est passé dimanche, peut être de l'humidité dans l'echappement.

Merci d'avoir verifié en tout cas ! :coucou:

Posté(e)

faut jamasi oublier que dans les gaz d'échappements il y à en gros du CO2 et de la vapeur d'eau.

c'est de la combustion de matière organiques.. bien sur il y a toutes uen séerie d'autre conneries avec du genre NOx, CO, etc.... mais le plus gros ca reste du CO2 et de l'eau..

au début moteur froid l'échappement est pas encore assez chaud et la vapeur d'eau se condense et c'est poru ceal qu'on voit parfois des pipe d'eau qui tombent de l'échappement, après ca n'est plus que de la vapeur d'eau qui pas nature est blanche... alros si en plus il en restait un peu dans l'echappeemnt ca peut etre plus blanc à des moments qu'à d'autres...

si tu vois que ca persiste c'est totu de même mauvais signe car ca voudrait dire que tu as de l'aeu qui repasse dans tes cylindres... donc à surveiller...

En fait, je pensais surtout si tu as un pote qui a déjà un 4G d'en profiter de faire le test...

pour moi plus rien à voir vu que la forum sur 4 est différent des 3G et 3GS...

Posté(e)

Ca y est la géo' est faite ... il y en avait bien besoin quand tu vois les chiffres avant réglage .... et pourtant la tenue de route était 100x mieux comme ça et avec les KW que d'origine :bigsmile:

J'irais faire un essai cet après-midi pour voir ce que ça donne ...

Posté(e)

Merci de ton intervention Youri! Je surveille régulièrement le niveau de LDR, pour l'instant ça ne bouge pas.

Bon j'arrêtes le HS ! ;)

Posté(e)

Pour info c'est iphone 4 et non 4G qui veut rien dire du tout .... :eldiablo:

Posté(e)

t'as raison, c'est vendredi il fait chaud et je suis au taf (pas très productif d'ailleurs en témoigne mes nombreux posts de la journée) et crevé (syndrome 2eme enfant de 2 mois) :unsure:

Posté(e)

Pas assez de gain de poids avec les Caractère Mika .... mais si tu as d'autres idées :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le poids... regarde du côté de OZ Racing :rolleyes:

Les Ultraleggera HLT par exemple...

Et au passage, un grand bonjour des bord du ... Grand Canyon !

En passant à Las Vegas, j'ai vu des monstres... avec des jantes monstrueuses.

Les goûts européens ne sont décidemment pas les mêmes que ceux des américains.

Amicalement,

Ska

Posté(e)

t'as raison, c'est vendredi il fait chaud et je suis au taf (pas très productif d'ailleurs en témoigne mes nombreux posts de la journée) et crevé (syndrome 2eme enfant de 2 mois) :unsure:

en effet je te plein Falkor ! mais c'est la vie comme on dit :rolleyes:

Posté(e)

Pas assez de gain de poids avec les Caractère Mika .... mais si tu as d'autres idées :bigthumbup:

Rohhhh le Nono :

il faut des jantes qui passent le freinage RS, qui soit belles et noire de préférence, et en plus plus légère !! :bigthumbup:

heureusement que tu changes pas de femme autant de fois que de jante... :P

Posté(e)

No comment pour les femmes :bigsmile:

J'ai peut être trouvé un truc intéressant pour les jantes, env' 9kg :hot:

Les Ultraleggera ne vont pas en 19" niveau déport ..... :(

Tu as aussi des préparateurs qui sont "soft" aux US et qui sortent des trucs de malades :malelovies:

C'est un super trip que tu fais Ska, féloche :bien:

Posté(e) (modifié)

Je suis déjà trempé ce matin, puiff

t'a été faire t'on test depuis la géo :eldiablo:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Vi :eldiablo:

Bon 1ère route ... c'était gravillonné depuis quelques jours ... ça va moins bien :bigsmile:

2nd route (utilisé pour rallye régional) .. c'est un truc de dingue la façon dont la voiture réagit, déjà ça ne sous-vire plus d'un poil .. et c'est vraiment l'arrière qui pivote autours du train AV. Les V3 gomment bien mieux la route que pouvait le faire le Magnetic Ride. Le freinage est hyper agréable (facile à doser, puissant et endurant) .. il faut juste savoir qu'il demande à "taper" plus fort que l'origine.

Le soucis c'est qu'avec la chaleur, la route partait en plaque par endroit .. du coup il faut se raisonner un peu quand même.

Et juste pour voir comment réagit la voiture, quelques passages de rond point façon "youyou" avec de belles sorties en glisse ... la voiture se remet plus vite en ligne et de façon plus marqué, c'est dû aux barres stab' .. perso' je préfère, mais c'est vrai que ça la rend plus "violente" dans ses réactions. Enfin quand tu le provoques parce que sinon elle n'est pas plus "gênante" à conduire.

Je vais essayer de rouler ce WE sur des routes que je connais encore mieux (et plus rapide), et après je donnerais mon sentiment sur les apports des V3 d'une part et des Barres stab' d'autre part :bigthumbup:

Posté(e)

C'est plus dur que le magnetic ride ou c'est plus progressif ?

Bon c'est vrai que j'ai des jantes en 19P mais tout de même.

Quel est le bruit maintenant avec la ligne ?

ça change un peu au fil des km ?

Posté(e) (modifié)

Nono fait gaffe tout de meme, :unsure:, en te lisant je prends mon ti dej et j'ai eu un relant :bigsmile:, alors je me doute que en étant passager dans la rouge on doit avoir le cul serré :bigthumbup:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Tu comprends pourquoi blizz à le teint pale :bigthumbup:

Posté(e)

En tant que passager , c'est terrible , déjà d'une , j'aime pas :bleble: et puis tu es là et tu te dis , cela va pas passer , freine !

freine ! freiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnne ! :blink:

La prochaine fois que je vois le Nono , je conduis ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ben moi, je mangerais une glace à côté de lui en sortie de rond-point sans en mettre une goutte à côté :bigthumbup:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Je fais gaffe quand même .. c'est seulement lorsqu'il y a 2 ou 3 virages de visibilité que je passe en mode "boite de fusible off" :bigsmile:

En plus ce coup ci Blizz on peut vraiment freiner tard :bigthumbup: .. et passer nettement plus fort, merci KW :bien:

Et pis faut avouer que j'aime faire le "youyou" quand j'ai la place de le faire :eldiablo:

Par rapport au Magnetic Ride, les V3 sont à la fois plus confortable en offrant moins de débattement sur les gros appuis. Le circuit hydraulique réagit différemment selon les fréquences d'amortissement (en moto on parle de haute et basse vitesse) ... c'est vraiment bluffant à l'usage parce que tu ne perds rien en confort et plus tu attaques, plus ta suspension se "raidit" ...

Pour celui qui commande un TT-RS neuf, il faut oublier l'option suspension Audi et commander direct des V3 ;) ... sur le TTS c'est dommage d'avoir le MR d'origine, mais bon ça se change facilement et sans code erreur :bien:

Depuis le temps que je dois le faire, si je ne fauche pas cet AM ... je fais une vidéo du son maintenant que la ligne est rodée :malelovies:

Il faut quelques 1000iers de KM pour que la ligne se fasse :coucou:

Et non non pas de kit TT-RS ... j'aime bien l'extérieur de ma TTS comme ça :bigsmile:

Posté(e)

ca va ma poule :bigthumbup: ; en mode marmotte ce matin??? avant d'attaquer le taf cet aprèm

Posté(e)

Ben moi, je mangerais une glace à côté de lui en sortie de rond-point sans en mettre une goutte à côté :bigthumbup:

:bigsmile: Toi tu connais pas Nono :bigsmile:

Ta glace , tu gardes juste le cornet et à la fin du tour de manège , t'en auras une belle au choco que t'auras plus envie de sucer :bigsmile:

Posté(e)

Oui en mode marmotte ce matin, et on va voir ça pendant midi ... en plus j'suis sur que ça va pas être bon, mais la première pièce est à 30m du bâtiment de la MB :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

MB --> Maison Blanche :bigthumbup:

MB --> Moissonneuse Batteuse

Modifié par l'affreu
Posté(e) (modifié)

+1 pour la carosserie TTS :rolleyes:...:malelovies:....

et +1000000 pour avoir une video de la rouge en rugissement anal :bigsmile:

Bon je viens d'en faire une de la mienne vite fait a froid, mais c'est pas top... <_<...je la poste sur mon topic

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

ca bouge su coté de chez ADV1... j'ai maintenant un contact direct avec eux. ils sont même partant pour que je deivienne ditributeur .....

Posté(e)

J'ai vu ton message hier, mais plus de batterie sur l'iPhone et pas chargeur en plein milieu des champs :bigsmile:

Merci chef B)