Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

u n'y touche plus :blink:

je veux bien la conduire alors sinon elle va rouiller :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je veux dire que je ne change plus rien d'autre :bigsmile: ... hors consommables :bigthumbup:

Et avec au moins 30000km/an en comptant des sorties circuits ou tu termines les plaquettes et les pneus dans la journée .. ça en fait du consommable :bigsmile:

Posté(e)

ça le fait pas mal les disques de RS. :malelovies:

Il est un peu rabaissé 10-15 mm ?

Dommage pour la vidéo !

Sur la précédente on entendait pas mal le bruit du banc

Posté(e)

Oui avec la suspension KW je suis plus bas que d'origine, l'assiette est ré-équilibrée ... l'avant a été un peu plus rabaissé que l'arrière (je dirais -20/15mm).

Très sympa ces disques .. et surtout efficaces :eldiablo:

Je vais mettre en ligne la "moins pire" .. il va falloir être indulgent parce que ça ne rend pas du tout le Milltek ... je ferais mieux pour la semaine prochaine :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tu peux venir laver ma titine quand tu veux Nono !!!

Amicalement,

Ska

Modifié par Ska
Posté(e)

Oui mais alors avant tu fais un Protech, ça va quand même mieux :bigthumbup:

Mon enregistrement d'hier, en plus y'a des bruits parasites ... y faut que je m'achète un nouveau caméscope ... kikicikoné :coucou:

Posté(e)

puiffffff, un bruit de dedeuche :bigthumbup:

ca farte nono :coucou:

Posté(e)

Ca farte, j'fais du bureau (un peu) et des pauses (beaucoup) :bigsmile:

Le mieux c'est que je vienne te faire écouter, non ?? ... parce que là ça fait un peu misérable :bigsmile:

Posté(e)

j'ai eu ADV1 allemagne au tel.... ils vont se bouger..... il y avait des vacances en cours....

Posté(e)

Ah ok, merci Grand Chef :coucou:

Remarque c'est la période :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

kikou nono et karine :coucou:

On a été ravis de faire votre connaissance :)

Bonne route pour le retour, heureusement qu'il y a le coyote :P , le temps ne sera pas de la partie.....en tout cas il a fait beau et chaud lors de ce week-end sabais :hot:

Merci pour le tour de TTS (nonomobile) :eldiablo: , je vais mettre un commentaire sur mon topic

Posté(e)

Kikou les coupaings :coucou:

Quelques photos de duo/trio lors de mon périple .. et même d'avant ...

Je commence avec une superbe Miata :malelovies:

img0787t.jpg img0794o.jpg

img0799z.jpg img0791yu.jpg

Posté(e)

Ensuite mon arrivée au Ricouland .. :bigsmile:

dsc04464j.jpg dsc04465r.jpg

dsc04492o.jpg dsc04493n.jpg

En plus au Ricouland, on trouve même des baignoires :bigthumbup:

img0847r.jpg img0846n.jpg

img0864a.jpg

Posté(e)

Puis direction le Mikaland, mais étant en travaux il faudra y retourner pour une plus longue découverte :bigsmile:

img0902v.jpg img0903m.jpg

img0905f.jpg img0906p.jpg

Nous sommes à la même hauteur Mika et moi, lui avec des ressorts Eibach et moi avec une suspension KW. La différence à l'arrière sur la photo vient de mon coffre comblé :bigsmile:

img0910y.jpg img0901j.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour les non connaisseurs: en arrière plan vous avez le pont de Noirmoutier, et nous sommes à côté du passage du gois :coucou:

Nono, j'ai vu que sur ma plaque,tu as laissé visible mon ptit diable ;)

Modifié par l'affreu
Posté(e)

C'était vraiment une boucle très sympa, que des rencontres agréables :bien: .

Par contre je n'ai pas osé regarder mes pneus :bigsmile:

J'en suis à presque 14000km en 5mois et demi, et surtout 4000km depuis la fin des modifs "châssis" ... du coup j'ai un peu plus de recul.

La suspension KW est un pur bonheur au quotidien, que ce soit en usage balade ou en usage arsouille. Le confort est préservé tout en limitant au maximum les mouvements de caisse .. et le travail des amortisseurs est bien loin de ce que pouvais être le MR.

Les freins permettent enfin d'ouvrir sereinement, l'attaque et le mordant sont francs .. la puissance est facilement dosable .. l'endurance on verra sur le tracé F1 de Magny-Cours.

Le moteur est passé entre les mains de Youry depuis un peu plus de temps, alors je suis habitué ... il est comme devrait être le TTS d'origine .. allonge jusqu'à la coupure, rageur dans les tours et onctueux sur les 2 premiers tiers du compte-tour.

Il y a quand même un gros gros point négatif à ce "séjour" ... je préfère les jantes de Ricou, de Mika et de l'Affreu aux miennes .. ça va pas ça :bigsmile:

Posté(e)

C'est marrant, j'aime bcp les tiennes :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Y paraît que le baron rouge (nono) a fait la fête hier soir....et bien fatigué :petard:

Posté(e)

c'est moi qui avait de la buée dans les yeux alors :bigsmile:

Bijour à karine :coucou:

Posté(e)

C'est ça de ne pas boire assez d'eau :bigsmile:

Bijour & Bisous à Mimi ;)

Posté(e)

je lui dirais. la souricette, elle est au resto (ou on a été ensemble face mer) avec ses copines en ce moment

Posté(e)

Et tu la laisses sortir seule .... il va falloir la reprendre en main :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:rolleyes:

Modifié par l'affreu
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Y 'a besoin de dépoussièrage ici :bigthumbup:

T'a voilé les disques nono :unsure:

Posté(e)

Je vais devoir faire une vidange complète de la transmission et vérifier 2/3 trucs alors j'en profiterais pour jeter un coup d'œil aux disques ... pourtant avec les Ferodo DS2500 ça avait bien rectifié le truc.

Comme il faut aussi une nouvelle purge du circuit ... ça fera juste un truc en plus à s'occuper :bigsmile:

Faut dire que j'ai pris mes aises avec les vibreurs et les points de freinage pour passer des voitures "pistes" montées en semi-slick :)

Par contre bluffé par l'ensemble moteur/boite et le châssis KW ... idem pour le pilote qui a essayé ma voiture.

Posté(e) (modifié)

Vivement les photos :eldiablo:

une bête de course cette TTS, moi j'vous dis :hot:

Modifié par l'affreu