Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre bluffé par l'ensemble moteur/boite et le châssis KW ... idem pour le pilote qui a essayé ma voiture.

Moi aussi , même avec le magnetic ride , j'ai halluciné :bigsmile:

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vivement les photos :eldiablo:

une bête de course cette TTS, moi j'vous dis :hot:

Faut pas exagérer :bigsmile: .... déjà la bête de course elle n'a pas le moteur au bon endroit :bigthumbup:

Et elle a mal aux pattes de devant :bigsmile:

Concernant le magnetic ride, tu sais tout le bien que j'en pense Olivier :bigsmile:

Et il y a quelques moments ou sans les grosses barres anti-roulis j'étais mal :bigthumbup:

Posté(e)

Concernant le magnetic ride, tu sais tout le bien que j'en pense Olivier :bigsmile:

Oui je sais , mais pour nous simple conducteur et non pilote , j'ai déjà apprécié le magnetic ride sur circuit , bon je le répète on est pas des pilotes , quoiqu'on on était pas à la ramasse pour notre première sortie :bigsmile:

Posté(e)

Faut pas exagérer :bigsmile: .... déjà la bête de course elle n'a pas le moteur au bon endroit :bigthumbup:

Et elle a mal aux pattes de devant :bigsmile:

et il lui manque un 2ème turbo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: nono

Posté(e)

:coucou: STTEPH

Samedi c'est plutôt le freinage des grenouilles qu'il me manquait :bigsmile: :bigsmile:

Et il y avait une "petite" rouge très très sympa .... GT2-RS :eldiablo: :malelovies:

Oui je sais , mais pour nous simple conducteur et non pilote , j'ai déjà apprécié le magnetic ride sur circuit , bon je le répète on est pas des pilotes , quoiqu'on on était pas à la ramasse pour notre première sortie :bigsmile:

En étant bien loin d'un pilote, j'arrive déjà à sentir l'énorme différence entre l'origine Audi et l'ensemble KW ... je te passerais les clés quand elle sera de nouveau en état, tu verras ;)

Posté(e)

je te passerais les clés quand elle sera de nouveau en état, tu verras ;)

J'ai pas suivi, qu'est il arrivé à Titine ?? :unsure:

Posté(e)

Rien de grave, je dois juste lui faire la vidange complète de la transmission et m'occuper du freinage (disques AV + purge avec liquide de frein encore supérieur en qualité).

Je vais en profiter pour voir comment lui poser des boa de refroidissement.

Sinon j'ai fais l'essai d'une 996 Turbo en Tiptro' STTEPH ... histoire de me remettre en "mémoire" le comportement de la boite :bigsmile:

Mais autant je suis toujours aussi fan de l'extérieur de la 996TT ... autant je trouve que l'intérieur a prit un sacré coup de vieux !!

Mais comme la Tiptro' n'est pas "handicapante" sur une Turbo .. je passe mon temps à étudier le marché des 1ères 997TT :bigsmile:

(Y'a de supers occas' avec 30/35000km et les options que je veux)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mais alors vraiment au hasard ... :bigsmile:

Comme tu es une des rares personnes dont j'écoute l'avis, je crois que je vais devoir te "louer" une journée pour répondre à toutes mes questions :bigsmile:

• 3 ans plus tard...