Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

UN Bijou cette caisse !

HS : tu as testé l'iphone 4 Nono ?? je l'ai depuis mercredi et c'est un bijou également ( mais pas rouge ! noir <_< :bigthumbup: )

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

qu'il est beau mon Nono ! :bigthumbup: presque aussi beau que ça titine

Posté(e)

La classe nono... :jap: ;)

éric va apprécier cet été de te voir la chemise assorti au TTS :eldiablo: mais ricou il laisse ouvert tous les boutons lui :hot:

Manque une ptite casquette rouge quand même :P

Posté(e)

Non pas encore eu le temps de me pencher sur l'iPhone 4 .... par contre j'ai la version 4.0 qui est en train de se mettre sur mon 3G. Vraiment top le 4 alors ??

Niveau freinage AR il te manquerait les étriers AR, comme mes disques sont ventilés je pense que l'étrier est différent ... il faudrait vérifier.

Devant j'ai tout l'ensemble, étriers/durites/plaquettes (origine + EBC jaune)/disques/pièces diverses :bigthumbup:

Concernant mes jantes .... on va voir si Youry est un bon négociateur de prix :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ricou il laisse ouvert tous les boutons lui :hot:

bé faut pas faire ça pour danser le Mia ?:unsure: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai une belle casquette John Deere .... ça ira ou pas :bouletrepere:

Ricou il a la sudiste Touch aussi ..... j'peux pas rivaliser :bigsmile:

Posté(e)

concernant l'iphone 4 :

Je suis passé du 3G au 4 sans passer par le 3GS et bon c'est le jour et la nuit ! Apple a frappé fort fort car il y a un processeur de ouf et le double de RAM donc on a une petite machine entre les doigts ! (meme si il y a un Pb assez important sur 90% des tel = perte de reseau en tenue main gauche !! <_<)

Sinon l'APN est top avec zoom, auto fucus et flash ! et la camera HD pour la video est completement bluffante ! j'amais vu une telle qualité video sur un tel auparavent ! :malelovies:

je le trouve plus beau et plus rafiné que le premier et autant plus fragile en cas de chute ! :unsure: d'ou l'acquisition d'un étui cuir je jour de sa réception pour ma part !

Sinon le multitache c'est magnifique ( dispo aussi avec le 3GS + iOS4 )

il y a pleins de petits détails égalemnt qui lui rajoute une touche de haute technologie...... Bref pour moi le meilleur smartphone du moment !

je me suis également inscri sur Mobile-me ! un site de apple pour la syncro a distance en temps réel c'est FA-BU-LEUX !!

bref j'ai envie de te dire que toi qui kiffe la pomme ! tu ne sera que ravi :P

Posté(e)

Je vais aller voir le 4 de plus près alors :bigsmile: ... je suis en train de terminer la migration vers 4.0

Quelle classe mon Ricou :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon le multitache c'est magnifique ( dispo aussi avec le 3GS + iOS4 )

Ca fait délirer l'informaticien que je suis qu'Apple réussise a faire d'un noyau multi-tâche qui est qd même le b.a. ba depuis de nombreuses années une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire... Et que ça marche (i.e. tout le monde adhère) ;)

Enfin, je suis aussi fan de la pomme alors...

Posté(e)

Nono :coucou: on fait la marmotte aujourd'hui devant le moto gp

Posté(e)

:coucou: Riri

J'suis en pleine séance d'épilation :bigthumbup:

Posté(e)

On ne peut rien te cacher :bigsmile:

N'empêche c'est hyper agréable l'été :bien:

Du coup en même temps je navigue sur tout un tas de sites de jantes :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Nono ! :coucou:

je me tourne vers toi car tu as le seul 2.0 TFSI S-tronic reprogrammée que je connaisse !

Alors voila, ma S3 (S-tronic aussi) est passée en reprog jeudi dernier, le résultat est fort sympathique : 333cv / 420nm.

Hier je suis allé tester l'engin avec un ami qui me suivait. Il m'a dit que parfois, sur les passages de rapport à haut régime, il y avait une petite bouffée de fumée blanche qui sortait de l'échappement. C'est très bref et ça se dissipe aussi tôt... De plus ça ne le fait visiblement pas systématiquement.

Tu as constaté quelquechose de similaire ? une idée d'où ça peut venir ?

Merci et bonne journée ! ;)

Posté(e)

Salut Pitoon :coucou:

Déjà féloche pour ce résultat .. c'est nettement plus agréable non :bigthumbup:

Par contre je vais t'avouer que je n'ai jamais fais gaffe si ça me le faisait aussi ... je vais demander à ceux qui m'ont déjà suivi .. pour le moment j'ai une seule réponse et c'est non.

A la limite j'irais faire un p'tit test avec un pote dans la semaine ..

Et d'ou ça peut venir .. :unsure:

Je te tiens déjà au jus dès que j'ai confirmation pour moi ;)

Posté(e)

Merci baucoup !

Et oui c'est baucoup plus agréable ! Même en conduite pépére, c'est baucoup plus souple. :malelovies:

Posté(e)

:coucou: STTEPH

J'ai prévu d'aller faire le rasso' dans le 54 ce dimanche (j'espère ne pas bosser) mais avec un peu de chance, je pourrais faire un rasso' avec vous une prochaine fois :bigthumbup:

Posté(e)

Oui vivement dimanche !! :bigthumbup:

Va falloir que je la relave pour qu'elle soit présentable, j'ai fait un génocide de moustiques hier...

Posté(e)

Délinquant ... normalement à 90 tu n'as pas trop de moustiques sur le devant :ripeer:

Posté(e)

Je ne comprend pas alors... peut être qu'en région Parisienne les moustiques sont moins solides qu'en Champage ! :bigsmile:

Posté(e)

Ca doit être ça .. à la campagne les moustiques sont nourris au grain :bigsmile:

Posté(e)

Allée du Parc, 54840 Velaine-en-Haye, Lorraine, France

Le GPS sera mon ami :bigsmile:

Posté(e)

sans déconner ...

t'as le lien du sujet ??

je pourrais peut être faire un saut :bigsmile:

Posté(e)

Bon alors la révision a bien été faite chez Audi ce matin ... mais elle est trop basse pour qu'ils puissent la mettre sur un pont et faire la géo :rolleyes:

Du coup je vais la faire faire ailleurs en fin de semaine :bigthumbup:

Posté(e)

bah j'en reviens pas... car elle est très loin d'etre super basse la tienne. il on un pont pas très flexible chez eux à mon avis.... désolé pour toi....

Posté(e)

7751134067.jpg

quand je vois cette gueule ... comment résister ??? :bigsmile:

Posté(e)

Y'a encore peu j'avais prévu de passer par la case TT-RS (obligatoirement S-tro') ... mais finalement non, je garderais la TTS un p'tit peu plus longtemps .. ou je serais obligé de passer par la case Tiptronic si je n'arrive pas à attendre :bigsmile:

Youry n'arrête déjà pas de me dire "prends des jantes de TT-RS, au moins on sera tranquille pour la compatibilité" :bigsmile:

Sinon pour mon "problème" de géo' c'est réglé, je la fais faire vendredi matin .. je passe derrière une 997 GT3-RS .. y'a pire :bigthumbup:

Posté(e)

GT3 RS :malelovies: j'y ai roulé sur le circuit de Nogaro ! c'est démoniaque :eldiablo:

Pour les Jantes de TT RS pourquoi pas ! mais bon des jantes en 20" de RS6 iraient pas mal aussi B)

Posté(e)

J'veux pas de jantes Audi :bigsmile: ... j'ai une réputation de casse-couilles à défendre :bigthumbup:

Lors de mes sorties circuits il y aura pas mal de GT3 (y compris des 2010) ... j'essayerais de pas être trop à la rue :bigsmile:

Posté(e)

des ajntes de 20 rs6 n'irait pas dessus c'est du 9.5 X20 ET36... pas top pour une TT...

pas de réponses encore de 'limportateur allemand pour tes jantes Adv1... sont pas très sérieux on dirait...

pouri nfo EBC par contre le sont... ils ont bien rpis note de leur erreur dans leur catalogue.. ils l'ont changer dans leur catalogue électronqiue et vont travailelr sur une nouvelle référence... elle à été créer déjà mais pas encore dispo bien sur...

je trouve bien comme réaction de se bouger vite pour cirriger une erreur... cela veut aussi dir qu'il exsitera d'ici peu une réf de plaquette meilleur que celle que tu as prochainement (quand ton jeu est usé par exemple) et alors certain moisn cher que d'origine car le prix d'origine était à tombé dehors...

Posté(e)

C'est bien pour EBC, ça évitera qu'il y ait d'autre personne qui se fasse avoir :bigsmile: ... j'en prendrais un jeu quand elles seront dispo', d'ici là j'aurais surement mis les miennes à mal ;)

Niveau jante je ne pensais pas que ce serait si difficile de trouver un truc compatible :blink:

Le pourquoi du comment c'est le bazar pour avoir une jante qui passe :bigthumbup:

img0721j.jpg

img0722f.jpg

Et une p'tite question ... toit noir or not toit noir :bigthumbup:

Je me dis qu'il faudrait aussi faire peindre la partie haute au niveau du hayon .. sinon ça ferait une bande rouge entre le toit et la lunette AR qui est teintée, non??

img0725or.jpg

Posté(e)

Vraiment une très belle voiture,et pourquoi tu garde pas tout simplement ses jantes.A la rigueur tu les peints en anthracite.

Posté(e)

Nono, nnnnnnnnnnnannnnnnnnnn, pas de toit noir :blink: ca va la dénaturée, tu devrais peut-être penser aux jantes de TTRS ;)

Posté(e)

Nono, nnnnnnnnnnnannnnnnnnnn, pas de toit noir :blink: ca va la dénaturée, tu devrais peut-être penser aux jantes de TTRS ;)

Complètement d'accord pour le toit :jap:

Pour ma part j'aime pas trop avoir deux couleurs ( en grande superficie ) sur la voiture :P