Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

D'ailleurs si t'as des copines pour ma soirée jacuzzi de demain ... faut vraiment pas hésiter :bigsmile:

Posté(e)

Pas de soucis...:P Vl'à un avant goût alors... :bigthumbup:

img0280touchup.jpg

@++:rolleyes:

Posté(e)

FC nono pour les photos, plus qu'à monter des jantes et on RS QUATTRO aura tout changé sur ton TTS, la j'offre le shooting photo par un photogrpahe de qualité, et je te demande un &échange de pouvori utilisé les photos sur les site... des projest réellement complket ca reste rare. ca devrait etre un jeu d'enfant le montage de la dump valve sinon, j'ai déjà préparé le kit et monter quelques vis pour gagner du temps demain...

Posté(e)

Justement on doit parler "jante" ...... ça tombe bien :bigsmile:

Posté(e)

les hostilités ont commencer à peine notre FCNONO national arrivé à son hotel...

et une dump valve foge avec ressort adapté de monté....

une chose à ne plus faire demain...

Posté(e)

Comme vient de le dire le Boss (enfin après avoir entendu une conversation téléphonique avec Mme ... je dirais le sous-chef :bigsmile: ) ... on a déjà changer ma Dump .... celle d'origine allait très bien après la reprog' mais au bout de 3/4 semaines elle a montré des signes de faiblesse ...

Du coup Youry est venu à l'hôtel me monter la Dump Forge avec le ressort adapté à ma pression de turbo (jaune dans mon cas) :bigthumbup:

Je ferais un compte-rendu détaillé demain ... là nous rentrons du resto' et j'ai encore un rdv dans la SdB :bigsmile:

img0676tq.jpg

img0665a.jpg

img0684x.jpg

Posté(e)

dis-donc, il est propre ton moteur :malelovies:

Posté(e)

Demain j'en ferais un max' ... pour montrer le avant/après :bigthumbup:

img0677.jpg

Posté(e)

Va pas y avoir un photographe pour ton TT il me semble... B)

Posté(e)

Pourtant je l'ai jamais nettoyé ... remarque la voiture faisant des salons avant ... quand je l'ai récupéré elle était comme une neuve ... :coucou:

Si, on va voir ça demain ;)

Posté(e)

'lut Nono :coucou:

Sympa la chambre :rolleyes: ..... pas trop de folie c' soir hein ?! :bigthumbup:

Posté(e)

déjà une photo de prise...... pas possible ce FCnono... au taquet....

Posté(e)

J'suis à fond :bigthumbup:

Lut' Popoff :coucou:

C'est vrai que la chambre ... j'aurais pu trouver pire :bigsmile:

Posté(e)

Encore chez RS Quattro ?!

Installe toi en belgique, tu gagneras du temps ! :bigsmile:

Sinon, tes soucis avec la dump d'origine, ça se traduit comment ? Trou à l'accelération ?

Je te demande ça car la mienne passe en reprog demain, tu crois qu'il est préférable de changer la DV d'office ?

Merci et amuse toi bien sur le trajet du retour !! :bigthumbup:

Posté(e)

Et encore j'suis tellement bien avec Youry que je viens de reprendre une chambre pour une nuit supplémentaire au même hôtel :bigthumbup: ...... bon j'ai eu du bol en téléphonant dans l'après-midi qu'il en reste 1 :bigsmile:

Pourquoi me direz-vous :blink: ..... tout simplement parce que la TTS est encore sur le pont .... et pas en état de rentrer :applaudit:

Pour ceux qui ont suivis ... au premier épisode j'étais tombé sur LE Milltek qui avait une patte mal soudée + les colliers du diamètre de la "petite" ligne :icon25:

Aujourd'hui j'ai épaté Youry .... j'lui disais que j'pouvais faire pire :icon27:

Déjà la barre anti-roulis AV ... il faut en gros descendre toute la partie inférieure de la voiture pour l'enlever .. et ensuite monter la Club-Sport :zen:

Là on avait déjà 2heures de retard sur le planning ... en même temps il y a très très peu de TTS équipées ... ça se comprend :up1:

Heureusement le mécano' est vraiment un bon :thanks: ... du coup il a rattrapé le temps perdu dans l'après-midi ... jusqu'au ... freinage AV ... et là le drame, la référence EBC sur les catalogues On Line et papier 2010 est fausse pour le TT-RS ... les plaquettes n'étant pas compatibles avec les étriers Brembo de TT-RS :tcon:

Du coup ça va moins bien ... et forcément à 16h30 .... dans l'cul Lulu pour en trouver aujourd'hui :petard: ... On va trouver ça demain grâce aux contacts de Youry dans des concess' Audi :icon_biggrin:

Ah oui pour finir, savez vous pourquoi les jantes 19" RS4 ne sont pas proposées pour le TT-RS ... parce que ça passe pas avec les étriers 4 pistons :bouletrepere: ... mais bon ça va, Youry avait prévu des cales H&R ... au cas ou :agenoux:

Posté(e)

Que d'aventures !

Même pas eu le temps d'aller manger des glaces ? :bigsmile:

Posté(e)

Remarque au moins toutes les couilles sont pour moi, ça permet aux autres clients d'être tranquille :bigthumbup:

Toute petite glace de rien du tout ... c'est l'bordel :bigsmile:

Sinon pour te répondre au sujet de ma Dump, le premier mois aucune différence par rapport à l'origine ... mais au fil du temps de plus en plus souvent un temps mort au changement de vitesse (tu sens que le turbo ne remonte pas en pression immédiatement).

Par contre si tu prends une Dump chez Forge, il faut commander le ressort en fonction de ta pression de sural' après reprog' ;)

Posté(e)

Bon allez 2/3 photos quand même :bigthumbup:

Ma nouvelle chambre ...

img0716u.jpg

img0717l.jpg

Heureusement que c'est sympa :bigsmile:

Le Boss quand tout allait bien :bigthumbup:

img0696i.jpg

Il est à l'aise quand il règle les suspensions, non :bigsmile:

On descend manger et je reprend après sur ce qu'il y a eu de fait dans la journée ;)

Posté(e)

J'ai envie de dire :

TOUT A FAIT NORMAL CE BORDEL :bien:...............en espérant que tout rentre dans l'ordre.

Posté(e)

Je ne me fais pas de soucis pour demain, tout va rentrer dans l'ordre et je ne regrette aucun de mes choix :bigsmile:

Youry m'a téléphoné tout à l'heure et ça va être ok ...

Sinon v'là TiTine vue du dessous et d'origine (hors Milltek)

img0698w.jpg

Le train AR d'origine

img0705q.jpg

Là déjà un peu moins :bigsmile:

img0708y.jpg

img0710hb.jpg

Le train AV d'origine

img0697vx.jpg

Mais tu vas v'nir p..... d'salop.... de barre d'origine :bigsmile:

img0703j.jpg

La différence entre la barre anti-roulis d'origine et la version Club-Sport

img0704b.jpg

Le train AV modifié :bigthumbup:

img0707o.jpg

img0714lu.jpg

Posté(e)

Les durites aviation Goodridge avec gaines "rouge" et le liquide "haute température"

img0700.jpg

La suspension V3

img0701r.jpg

Les barres Club-Sport AV & AR

img0702zf.jpg

Posté(e)

belles photos FCnono.... cool

tu m'a bien eu n'empèche lors des règlages des suspat... top...

Posté(e)

Je t'enverrais la photo si tu veux ;)

Et encore les photos ne peuvent pas faire ressortir votre compétence et votre professionnalisme :bien: ... parce qu'en live, à un moment Youry me préparait psychologiquement à repartir avec mes barres stab' d'origine :bigsmile:

J'viens aussi de remarquer que je n'ai pas de photos du kit de désactivation du MR ... demain on demande au mécano de démonter pour les photos :eldiablo:

Posté(e)

J'viens aussi de remarquer que je n'ai pas de photos du kit de désactivation du MR ... demain on demande au mécano de démonter pour les photos :eldiablo:

euh il va criser la....

Posté(e)

Ca avance mon nono. :coucou: Tu vas pouvoir refaire les pieds de madame dans la baignoire, hein, cochon.... :bigsmile:

Posté(e)

'lut Nono :coucou:

@...Que du bon matos par ici... :rolleyes: :bien:

95twouofachicksataparty.jpg

Oups, j' ma gourré de tof :bigsmile:

:je_sors:

Posté(e)

Nickel les photos ! :bien:

Au fait c'est quand le shooting avec le photographe ?

Posté(e) (modifié)

:coucou: nono

SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

j'attends avec impatience ce que cela va donner :bien:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

il à quitter l'atelier vers 17h. donc il sera pas chez lui avant je dirais 19h30-20h selon el traffic qui sera à mon avis plutot assez présent...

Je lui laisse le soin de rentrer dans le détail. mais pour résumer tout est monté et c'est règlé... aucun codes défaut aux compteur (témons de plquettes, ou magnetic ride qui est condamné)... moi je susi en tout cas très content qu'on à trouver des plaquettes de TT RS dans un délai record (si je n'avis d'ailleurs pas un amis bien placé, fallait oublier de les avoir avec un si court délais, car il va de soit qu'une concession à rarement un jeu de plaquettes de TT RS de stock.... ca court pas les rues...

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info :coucou:

Vous avez fait une séance avec photographe pro?

Modifié par l'affreu
Posté(e)

non mais ca n'était pas prévu non plus. il y a du avoir un mal entendu la dessus. j'ai mentioné que j'envisagais cela une fois la voiture avec des jantes différentes... ce qui si je ne m'abuse sera la dernière étape de FCnono. car autant faire des photos une fois le prpjet pleinement abouti. il en est pas loin c'est clair.

Posté(e)

I'm back :bigthumbup:

Bon un peu moins rapide que prévu, accident sur l'A26 avec un poids lourd couché et autoroute bloquée ... du coup les derniers 80km étaient nettement moins drôles !!

Ensuite il a fallu décharger la voiture ... suspension d'origine complète, barres anti-roulis d'origine, freinage AV/AR d'origine, catalyseur d'origine avec sortie de turbo qui était encore chez Youry .... et la valise :bigthumbup:

Un p'tit A/R à l'appart' et direction le lavage pour faire quelques photos (plus de batterie :bigsmile:) .... et ensuite un essai sur 2 p'tites routes pas trop loin .... et malgré une géo' à faire d'ici quelques jours (j'ai le volant tourné en ligne droite et la voiture tire un peu à gauche .. bein oui il a quand même fallu démonter le berceau moteur pour avoir accès à la barre anti-roulis AV) .... mon nouveau châssis surclasse l'origine dans absolument tous les domaines (y compris le confort) que la route soit défoncée ou nickel .... on peut vraiment envoyer du gros maintenant :bigsmile:

Le freinage étant enfin au niveau de la voiture, et même en étant encore au rodage des ensembles ... il y a enfin de la puissance et du mordant :eldiablo: