Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai hâte :bigsmile: :bigsmile:

C'est une voiture sympa, mais ça manque un peu de watts :bigthumbup:

Je ne m'inquiétais pas pour le prix :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou: Nono

:coucou: :coucou:

Normal te manque deux voir un cylindre

:eldiablo:

La même voiture avec 2 cylindres de plus ce serait bien pire :P :P :P :P et je ne pourrais rien faire pour améliorer un peu les choses :icon_razz: :icon_razz:

Avec 1 cylindre de plus ce ne serait pas la même histoire .... mais je suis obligé de prendre des boites auto' :( :( :(

Après la TTS c'est tout de même possible que je fasse +2 pour les cylindres :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi apres TT possible + 2 cylindres

:bigthumbup:

Ca nous fera toujours 2 cylindres de différence :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: nono, d'autres petites photos pour nous faire patienter avant la reprog... :eldiablo:

Posté(e)

J'ai juste fait 2 photos dans la semaine, de la fenêtre de la chambre (chez un ami) ... mais ça ne rend pas terrible je trouve ... mais je vais les mettre et tu me diras :bigsmile:

D'un autre côté pour les photos ce n'est pas simple en ce moment ... je passe mon temps à rouler sous la pluie :P

Sinon je suis en pleine "réflexion" sur le châssis (ressorts VS combinés; barres stab' réglables; réglages ...) et le freinage ..... Youry risque d'être en dépression nerveuse à partir du 13 avril, désolé pour ceux qui voulaient faire une reprog' après cette date :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: richard

img0422z.th.jpg img0421t.th.jpg

Posté(e)

:jap: nono

Au fait.....j'ai mangé tout le lapin :eldiablo:

Posté(e)

:jap: nono

Au fait.....j'ai mangé tout le lapin :eldiablo:

Je l'ai achevé à midi avec mon café le mien :eldiablo:

Pas de pitié pour les lapins :icon28: :icon28:

Posté(e)

Aujourd'hui pose du câble iPod pour remplacer mon changeur CD avec sortie dans la boite à gant :bigsmile:

Je me suis dit "Autant le faire faire chez Audi" comme je voulais pas m'embêter :bigthumbup:

Arrivée à 14h et départ à ..... 17h45 :bigthumbup:

3 passages à l'atelier au total :bigsmile:

-le premier pour le montage du câble, l'ipod fonctionne .... mais le voyant d'airbag s'allume juste à la sortie du garage :bigsmile:

-2ème passage pour mon voyant ... un problème de branchement qui n'a pas été remonté :bigthumbup: ... je repars du garage .. mais ça fait un bruit au niveau de la boite à gant, un peu comme si j'avais une vis qui se balade :bigsmile:

-3ème passage à l'atelier .... la boite à gant n'était pas totalement remontée :bigsmile:

Je me demande si pour la révision, je ne vais pas prendre 3 jours :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le soucis c'est qu'il est surement le meilleur garage Audi dans la marne :bigsmile: :bigsmile:

P'tre voir avec Feu Vert :P

Posté(e)

Plus que quelques jours avant ma balade chez le sorcier :eldiablo: , ça passe de moins en moins vite :bigsmile:

J'ai vraiment hâte de sentir le résultat :bigthumbup: ainsi que valider mes choix "châssis" avec lui :bigsmile:

Par contre le branchement iPod que je viens de faire monter .... va subir le traitement inverse, si ça intéresse quelqu'un :bigthumbup:

Posté(e)

Nono, il me semble que tu n'est pas passé par la case " bouilloscope" dans le loft :eldiablo:

Posté(e)

Nono, il me semble que tu n'est pas passé par la case " bouilloscope" dans le loft :eldiablo:

Rohh tu veux voir mes ..cm :bigsmile:

Posté(e)

:icon26: :icon26: vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

Nono, m'est ta bouille avant minuit, après... :dodo:

Posté(e)

Nono, m'est ta bouille avant minuit, après... :dodo:

C'est fait ma poule :bigsmile:

Posté(e)

J'ai vu............merki :bien:

Allez, bonne nuit les petits :dodo:

Posté(e)

C'est fait ma poule :bigsmile:

Nono ! :coucou: sympa de voir ta bouille :P

Posté(e)

Nono ! :coucou: sympa de voir ta bouille :P

Ca va t'as pas trop peur pour me prêter ta chambre d'amis :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

rhooooo !! mais non ........ dans le noir ça ira ...:bigsmile:

Posté(e)

rhooooo !! mais non ........ dans le noir ça ira ...:bigsmile:

C'est p'tre moi qui doit avoir peur de tes propositions maintenant :copain:

Sinon je suis bien arrivé à l'hôtel conseillé par Youry, c'est nickel :bien:

Vivement demain :belgique: :eldiablo:

Posté(e)

Nono :coucou: raconte nous........... :eldiablo: tu mangeras après :bigthumbup:

Posté(e)

oui , ou tu mange pas du tout c'est pas grave .......:bigsmile:

Posté(e)

Nono,on a faim......................de connaître ton retour d'expérience :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Alors avec ma chance habituelle il y a eu quelques bug' :bigsmile: :bigsmile:

Milltek n'a pas fournit les bons colliers de serrage dans le colis .... et une patte n'était pas soudée comme il fallait :bigthumbup: :bigthumbup:

Mais bon tout est rentré dans l'ordre comme il faut .... par contre voiture encore sur le pont à 20h30 :bigsmile: :bigsmile: .... du coup rodage des Yellow' à 180 en revenant du garage ou la ligne a été monté :bigsmile: :bigsmile: c'est rapide pour faire 40km finalement :bigsmile: :bigsmile:

Demain on fait la reprog' et on voit pour mon prochain RDV .... KW V3 et gros freins ... et p'tre bien jantes aussi :bigsmile: :bigsmile:

Compte rendu détaillé et photos quand je rentre :bigthumbup: