Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui pour le coup d'éviter les coup de portières, mais à cheval sur une place handicapée c'est pas super judicieux, c'est un coup à se prendre un coup de fauteuil !

Cela dit quand tu sors la merco a 200 000 boules pour aller chez brico dépôt :rolleyes:

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et c'est tout ?????? :blink: :blink: Elles sont ou les autres photos ??? !!!!!

Mais si t'as d'autres photos de la AMG je suis OK !! :Forum68: :Forum68: :Forum68: (c'est toujours mieux que ton tacot mouahahahahaha :eldiablo: )

C'est la nouvelle SLS AMG non ??

Sympa tes disques l'ami !

Posté(e)

chez brico dépôt :rolleyes:

Mr Bricolage :rolleyes:

Oui j'avais bien compris aussi que le dépassement c'était pour que si la personne à côté se gare dans les "rails" elle ne puisse taper dans la portière. Je soulignais ça uniquement parce que le parking était quasi entièrement vide, les seules voitures présentes étant sur les photos ... (c'est à dire 1/20 du parking) :P

C'est vrai que c'est beau quand c'est neuf ;) Sinon, Les étriers sont de la même taille entre A3 et S3, c'est seulement les porte étriers qui changent.

Si vous regardez la photo sans la jante, vous voyez entre la surface de contact du disque et l'axe central un espace. C'est le diamètre de cet espace qui varie entre A3 et S3. (quasiment pas d'espace sur A3)

J'ai d'autres photos mais le problème c'est que je trouve pas le temps de les mettre :( Je suis en plein stage (13h20 - 21h45) donc autant dire que quand je rentre je suis claqué et ai envie de faire autre chose, et avant d'embaucher j'ai la flemme.

Posté(e)

Mr Bricolage :rolleyes:

Oui j'avais bien compris aussi que le dépassement c'était pour que si la personne à côté se gare dans les "rails" elle ne puisse taper dans la portière. Je soulignais ça uniquement parce que le parking était quasi entièrement vide, les seules voitures présentes étant sur les photos ... (c'est à dire 1/20 du parking) :P

C'est vrai que c'est beau quand c'est neuf ;) Sinon, Les étriers sont de la même taille entre A3 et S3, c'est seulement les porte étriers qui changent.

Si vous regardez la photo sans la jante, vous voyez entre la surface de contact du disque et l'axe central un espace. C'est le diamètre de cet espace qui varie entre A3 et S3. (quasiment pas d'espace sur A3)

J'ai d'autres photos mais le problème c'est que je trouve pas le temps de les mettre :( Je suis en plein stage (13h20 - 21h45) donc autant dire que quand je rentre je suis claqué et ai envie de faire autre chose, et avant d'embaucher j'ai la flemme.

T'étudie quoi pour avoir un stage avec ces horaires si s'est pas trop indiscret ?

Posté(e)

fiatpanda1981hatchback3.jpg

Tien mind ! une femelle pour tes pandas :bigthumbup:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :nawak:

Posté(e)

Vincent ... ? Je n'ai pas besoin de te raccompagner je suppose. -_-

@ Kev: Infirmier :jap:

Posté(e)

Vincent ... ? Je n'ai pas besoin de te raccompagner je suppose. -_-

@ Kev: Infirmier :jap:

Héhé je connais des infirmières ici à montpellier je peux te dire un truc>>>> :secret: :secret: :bigthumbup: :icon28:

Posté(e)

C'est pas que j'ai pas confiance, mais tu me feras jamais une prise de sang :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Héhé je connais des infirmières ici à montpellier je peux te dire un truc>>>> :secret: :secret: :bigthumbup: :icon28:

Et que dire de Mindwarp ? :malelovies:

:payday:

Posté(e)

Et que dire de Mindwarp ? :malelovies:

:payday:

Perso je n'ai pas trop envie de lui soulever la blouse a lui :D :bigsmile:

Posté(e)

:MdrDevil: Vous êtes trop fort les mecs !!! J'adore :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:MdrDevil: Vous êtes trop fort les mecs !!! J'adore :bigsmile: :bigsmile:

Merci :roi: :roi:

Posté(e) (modifié)

Va pas te chopper la grosse tête !!! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

EDIT: Je parlais @Carsax

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Avec Mindwarp en infirmière, autant te dire que c'est pas la grosse tête qu'il risque de chopper :payday:

Posté(e)

Va pas te chopper la grosse tête !!! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

EDIT: Je parlais @Carsax

Non mais tu me kiff sa se comprends LOL je plaisante :) toi aussi tu es un déconneur sur pattes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci Tony de revenir sur le droit chemin :bien: lol

Non j'ai pas eu le temps pour le moment. J'ai du temps ce weekend (mais pas chez moi), donc je préfère attendre pour le faire dans le garage, pour obtenir un bon résultat ;)

Ce weekend, je vais inspecter mon moteur, et nettoyer l'intérieur + nettoyage intensif des vitres avec mon nouveau produit :lol:

J'ai aussi rendez vous Samedi pour purger le liquide de frein. Ce sera avec du Ferodo. Ça vous parait équivalent à du Bendix/Motul?

PS: j'ai trop la classe en Infirmier, Full White ! Ahah, je veux pas vous soigner vous, je préfère les belles patientes LOL!

Puis oui y a de très belles infirmières, j'ai d'ailleurs la mienne à mes cotés! :malelovies:

Posté(e)

Tsssss !!! Moi je prefere les belles brunes dans une S5 !!!! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Benito t'es le plus beau :payday:

Pour ma part je suis invité à une bal infirmier/re ce mois ci je sais plus la date ça promet :eldiablo:

Je débarque en A3 ou quoi ? :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ferodo est une excellente marque niveau freinage !

Posté(e) (modifié)

Ouai je sais je sais B) !!!! Non tu vas te tapper l'affiche avec ta sono pleine balle :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Ouai je sais je sais 8) !!!! Non tu vas te tapper l'affiche avec ta sono pleine balle :bigsmile: :bigsmile:

:tropbiendit:

Posté(e)

Alors Mind', t'en est content du freinage ?

Allez les bleus au passage :france: :P

Posté(e)

:coucou:

Bah en fait, ce weekend j'ai pas pu bosser sur la voiture :(

J'ai en revanche fait purger le liquide de frein.

Niveau freinage, c'est pas encore énorme, pour le moment ça freine aussi fort qu'avant le remplacement, alors que les plaquettes ne touchent le disque que sur 1/5 à peine. J'ai donc hâte qu'elles soient contre le disque :eldiablo:

Ca m'a donné l'occasion de me faire un petit peu plaisir, et je dois dire que cette voiture me laisse toujours :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ce weekend j'aurais pas le temps non plus d'avancer dessus, car je pars en Suisse :rolleyes:

Posté(e)

Tu finiras ton rodage en suisse peut être lol. Tu vas traversé la france en travers lol. Oublie pas tes chaînes lol ont sait jamais.

Posté(e)

Coucou :coucou:

Tu me ramenes du chocolat hein ?? T'as interet :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

La derniere fois que j'ai été en suisse.. j'ai ramené un beau couteau :)... et du chocolat :)

Posté(e)

Ben en fait je pars pas avec ma voiture, ça va trop consommer lol ... on prends l'A3 d'un de mes amis. (A3 2.0 TDI 140Sline)

J'ai déjà fini le rodage; 500kms déjà parcourus depuis le changement lol :rolleyes: Ce que j'espère, c'est que la plaquette en elle-même, se forme rapidement au disque.

Faudra voir ce qu'il y a de bon à ramener, à la base on va au Montreux Sundance (Martin Solveig, Laurent Wolf, Joachim Garraud, David Guetta, et plein d'autres) :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou ici !

Ca fait un petit moment que je suis pas passé, étant pas mal occupé.

Je suis allé en Suisse donc, le weekend du 10-11-12 Juin, à Montreux.

J'ai été réellement impressionné par la beauté des lieux, la gentillesse des personnes que l'on a croisés (mis à part ceux sur la route, qui ont vraiment des mentalités de ****)

Mais surtout ... des voitures sportives partout, partout, partout. Où que l'on regarde, dans chaque ruelle, au fond de chaque cour, dans chaque rangée de parking, sur chaque voie, ... de quoi être rêveur.

J'ai croisé, je pense, quasiment tout le parking automobile existant, en terme de sportivité. Toutes marques confondu. Mais je les ai croisées en plusieurs exemplaires ...

Pour en citer quelques un: 5/6 Ferrari, ptete 15 Porsche, Des Audi à la Pelle (tous les modèles existant), des Subaru (au moins 12), des Clio 2RS, 3RS, Megane RS à la pelle, des Mini Cooper S de partout, des Ford Focus RS (4 ou 5), des BMW M3, M5, M6, ... Astra OPC, RX-8, Corvette, Nissan GT-R, SL55 AMG, SL63 AMG, Lotus, ... enfin bref y en a tellement

Je vous mets une "petite" :bigthumbup: sélection de photos, au fur et à mesure de mon avancée (les photos sont pour la plupart, séparées de quelques mètres, de seulement quelques secondes).

Tout d'abord le décor: (désolé pour la piètre qualité de certaines photos, je les ai prises sur le vif, avec mon portable. C'est surtout pour vous faire "ressentir" le climat de luxe qui règne là-bas, et le plaisir des sens.

p1106111121.jpg

p110611183301.jpg

p1106112102.jpg

p120611141102.jpg

p1206111706.jpg

p1206111737.jpg

p120611173701.jpg

p1206111738.jpg

p120611173801.jpg

p120611173802.jpg

p1206111739.jpg

p1206111740.jpg

p120611174002.jpg

p120611174003.jpg

p1206111741.jpg

p120611174101.jpg

p1206111742.jpg

p120611174202.jpg

p120611174203.jpg

p1206111743.jpg

p1206111744.jpg

p1206111745.jpg

p120611175901.jpg

p1206111800.jpg

p1206111808.jpg

p1206111812.jpg

p1206111910.jpg

p120611191001.jpg

p1206111912.jpg

p1206111916.jpg

p1206111917.jpg

p1206111920.jpg

p1206111927.jpg

p1206111930.jpg

Et en rentrant en France le soir, je me suis offert une petite virée derrière une belle :malelovies:

p1306110055.jpg

Posté(e)

Tiens on se croirait chez moi ... :bigthumbup:

C'est un peu ça moi, par contre la fille ta pas grillé que tu la prenais en photo, car a part elle je vois pas trop ce que tu as pris.

Posté(e)

J'en profite pour vous faire partager aussi quelques photos de la M5 du Padre :eldiablo:

(la voiture était sale, je ferais de meilleures photos après le nettoyage intensif ;) )

p0206111745.jpg

p020611174502.jpg

p0206111746f.jpg

p020611174604.jpg

p020611174702.jpg

p0206111748.jpg

p020611174801.jpg

p020611174802.jpg

p020611174804.jpg

Posté(e)

MDR Kev .. Ca doit être cool où tu vis alors :hot:

Non ni vu ni connu, je suis un vrai James Bond des photos Espions !! :icon27:

Posté(e)

ou alors c'est la fiat que tu voulais avoir en photos !

Posté(e)

tu m'étonne ! :icon28: :icon28: