Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui mais n'importe qui dans la rue peut le faire... j'ai 2 sosie dans mon bled, et on peut très bien me le faire aussi...

Après...

Posté(e)

Disons que ça peut être aussi dans le cas où tu parle de modifications faites sur ton véhicule. Avec la plaque, on peut l'identifier clairement. M'enfin bon il suffit d'avoir l'ip ... ou bien d'un minimum de recherche.

Puis ma voiture est unique :bigthumbup:

PS: Encore faudrait que le mec il ai la même que moi, que de plus il soit sur Audipassion, et encore qu'il ai de mauvaises intentions.

Posté(e) (modifié)

Woooooooh pu*** j'ai la haine là !!!

Le colis que j'attends depuis quelques jours, en provenance de Shinearama...

Je suis donc le trajet du colis via Interlink Express...

J'ai donc repoussé mon départ de quelques jours, afin d'attendre la réception du colis.

Il devait être livré ajd'h, d'après leur site: "Your parcel has arrived at the local delivery depot" puis "Your parcel is on the vehicle for delivery".

Et là je regarde à nouveau et je vois: "Unable to Deliver" et ... "We were unable to deliver the parcel due to a query with the address"!

Mon adresse existe bien, certes ça date de 4 ans, et sur mappy on la voit pas encore, mais c'est un ensemble de résidences et de maisons que toutes les entreprises connaissent ... qui est même sur certains GPS.

Bien-sûr impossible de les joindre à 19h passé, et puis l'anglais et moi, (au tél) ça fait 4.

Je viens de leur envoyer un message via leur site, en espérant qu'ils comprennent et soient souples ... Je sens bien le retour du colis en Angleterre :unsure:

Sur leur site il y a un endroit pour "en gros" préférer recevoir le colis au dépôt local de l'entreprise. (et sur le suivi de mon colis il y avait écrit que c'était arrivé au dépôt local)

Seulement quand je vais là-dedans et que je mets mon code postal pour trouver le local à côté de chez moi, il trouve pas, car bien entendu ... c'est en France...

Si quelqu'un connait un peu le fonctionnement de cette entreprise, ou a déjà eu le soucis ?

Merci d'avance, je vais tenter de me détendre, car là c'est à tout péter ........... ! :furious:

:jap:

PS: Je rajoute le suivi du colis

12 Jul 2011 15:30 Brives-la-gaillarde We were unable to deliver the parcel due to a query with the address

12 Jul 2011 15:30 Brives-la-gaillarde Unable to Deliver

12 Jul 2011 13:04 Brives-la-gaillarde Your parcel is on the vehicle for delivery

12 Jul 2011 06:31 Brives-la-gaillarde Your parcel has arrived at the local delivery depot

11 Jul 2011 15:17 Chilly Mazarin The parcel is in transit on its journey to local delivery destination.

09 Jul 2011 00:27 Hub 3 - Birmingham Your parcel has been received at our sortation hub

08 Jul 2011 22:31 Hub 1 - Birmingham Your parcel has been received at our sortation hub

08 Jul 2011 16:07 Manchester (south) Your parcel has been collected from the sender

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Shinearama est le vendeur par excellence.

Contact Fox le responsable du site, il te répondras.

J'ai fait toutes mes commandes labas sans aucun soucis au contraire.

Même dans ma nouvel résidence qui date de - de 6 mois .

Si le livreur n'a pas trouvé, c'est pas de la faute de shinearama car il sous traite leur envoi.

C'est un transporteur local qui prend le relais (chez moi Coursier Breton)

Posté(e)

Merci pour les infos :)

Bien entendu je ne remets absolument pas en cause Shinearama, seulement le transporteur.

Fox parle français, ou je dois écrire en anglais ? :jap:

Posté(e)

je lui écrit en anglais avec google traduction, et il comprend très bien.

Il est vraiment simpa, loin d'un vendeur mécréant, il est surtout passionné du détailling;

Posté(e)

Ok merci !

Je lui ai écrit un mail, et j'y ai joint une carte où j'y ai rajouté mon adresse, en "ajoutant" ma rue sur le plan de "mappy".

J'espère que tout ira pour le mieux, et surtout qu'il pourra trouver une solution (rapidement) :rolleyes:

Posté(e)

Une fois le problème connut par Fox, il le régleras c'est sur.

Sinon tu donne une autre adresse pour te faire livrer. ;)

Posté(e)

Ben je préfère pour l'instant voir si c'est possible ici, car l'autre adresse c'est dans le 24 et non plus dans le 19, alors je sens que ça va être galère pour changer de département.

Posté(e)

C'est vrai que les commercants anglais ont un esprit commercial loin de ce que l'on peut trouver en France (pour les experiences que j'ai eu)

Dans le cas ou le colis repartirait en GB, contactes Fox et expliques lui en lui donnant une autre adresse...

Il se peut meme que tu aies un petit cadeau genr pad mousse ou autre... histoire de "compenser" ce retard....

Les sites de transporteurs ne sont pas toujours faciles a suivre quand ca part de l'etranger...

En tous cas je touche du bois, je n'ai jamais eu le moindre souci avec un vendeur anglais... :jap:

Posté(e)

Bon tout s'est arrangé :bien:

Chronopost m'ont téléphoné ce matin, pour m'avertir qu'ils avaient mon colis et qu'en fait le livreur n'avait pas trouvé mon nom sur la sonnette.

Je me suis donc rendu à leur entreprise afin de récupérer le précieux colis.

(J'ai même eu un mail ce matin de Foxx me donnant des infos supplémentaires. Contact rapide et de qualité :bien: )

Réception rapide, colis sécurisé (boules polystyrène). En revanche il était déchiré sur l'une des arêtes latérales :unsure:

Heureusement rien ne manque.

Super satisfait de cette commande !

La qualité des microfibres est bluffante, surtout pour les poils longs; une douceur incroyable !

Ne me reste plus qu'à trouver du temps pour bricoler tout ça, et que le temps s'y prête :pd:

p1307111312.jpg

p1307111320.jpg

p130711132002.jpg

Posté(e)

Cool !! :bien: ta voiture avait besoin d'un bon nettoyage :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En effet, elle est vraiment pas propre, puis la peinture a besoin d'un sérieux entretien, j'ai trop hâte !!! :malelovies:

Posté(e)

Au moins y aura pu de soucis de brillance :bigsmile:

Posté(e)

Les produits en Angleterre d'entretiens sont souvent moins chère.. Un détailling ne fais jamais de mal à une voiture.. en plus y'à un résultat excellent pour en avoir fait plus d'un, même si on y passe beaucoup de temps... :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, c'est pour ça que je suis impatient de m'y mettre ... ça me désolé tous les jours, quand je vais à ma voiture et que je regarde la peinture <_<

Vivement ! :malelovies:

Posté(e)

ha, je vais devenir le conseillé des apprentis detailleur. :bigthumbup:

Posté(e)

kev le conseillé :bigthumbup:

Justement il me faut des conseils pour une resto complete à la main.

Mais je ne sais pas quoi prendre ni comment faire :coucou:

Posté(e)

^^

je crois que je vais faire un topic spécial !

prend ce que mind a pris pour le polissage après un lustreur (glaze) et une cire.

Sans oublier, un shampoing, 2 gants, 2 sceaux, une Micro fibre absorbante pour sécher,une clay + lubrifiant, un dégoudronnant, un brillant pneus.

Posté(e) (modifié)

+1 Pour le topic spécial !

Je vais d'ici début août passer par la case commande chez Shinearama et je crois que je vais MP Kev avant ça :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oui c'est une bonne idée kev :coucou:

Par contre je crois que ça va faire mal le total de la commande :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Ca y est j'ai attaqué la rénovation hier!

Je l'ai entièrement lavée au gant (y compris intérieur portières et tout. Puis j'ai fait le toit, le coffre, le pc arrière et l'aile arrière gauche à la quik clay. C'est vraiment vraiment impressionnant le résultat! La voiture est deja top belle. Vivement le polishage tout à l'heure!

Par contre kev, la clay tu en prend qu'un petit bout? Tu le garde combien de temps? Toute la voiture avec la même?

J'ai pris plein de photos au fur et à mesure :jap:

Posté(e) (modifié)

Ta passé la clay ? J'aimerais bien voir le résultat, je l'ai fait sur la mienne et je pensais que ça brillerait plus que ça mais bon :unsure: elle doit être :malelovies:

:)

:eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

T'as raison c'est comme ca les lavages :eldiablo: !! Mais mets nous des photos vite vite !! :hot:

Posté(e)

Mind, pour la clay, je fais partie par partie, genre le capot, je remalaxe la clay pour avoir une face propre et ainsi de suite.

Desfois une clay fait plusieurs lavage.

Tout dépend de l'état de la clay... quand j'avais fait celle de ma copine... clay inutilisable après...

La clay enlève juste les contaminations, elle ne fait pas briller plus la voiture.

C'est surtout essentiel lors d'un polissage machine pour avoir une carrosserie sans contamination qui risquerais de rayer en se déposant sur le pad lors du polissage.

Posté(e)

Je viens à l'instant de finir le passage de la clay! La voiture avait enormément de contaminations! Je m'apercois également de la necessité de faire une rénovation, tellement il y a de petits pets, de rayures et autres! Mais dejà à ce stade j'ai l'impression d'avoir changé de voiture!

Là j'ai dut la relaver ajd'h car je suis dehors donc pendant la nuit y a eu des poussières j'ai aussi nettoyé les jantes, mais je leur ferais bientôt un important nettoyage car elles restent sales malgré tout. Mais je les démonterai une par une.

Bon j'y retourne, c'était la pause bibine. Enfin j'y suis deja, j'suis sur l'ipad branché sur l'A3 pour le son :bigthumbup:

Posté(e)

Et elle sont ou les photos ? t'es sponsorisé par benito? on les voient jamais ? :bigthumbup:

Posté(e)

Jamais? Lol j'en mets toujours, mais la, les mains dans les produits j'ai pas pu. Puis je suis pas chez moi, mais bientot ! Quand ce sera fini :coucou: