Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors quand est-ce que tu nous montre le rendus final? Hâte de voir le résultat, les photos présagent du beau boulot!

Posté(e)

Aux rouleaux ... :blink: :blink:

:cops:

arf.... rouleaux ! malheureux !

Sacrilège :/

faut te mettre en prison toi ! t'a trop regardé saw! vive la torture :bigthumbup:

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Vous me faites rêver avec ça !! A chaque fois que je parle de rouleaux je me réjouis des réactions :D

Nan, mais moi l'A3 c'est pas ma passion, elle est sale j'la passe aux rouleaux et zou elle est propre, je me vois pas passer ne serait-ce qu'une heure à nettoyer la carrosserie...

Moi, c'est la cox que je passerai jamais aux rouleaux ! :ange:

Mais en tout cas j'ai hâte de voir le résultat de Mindwarp quand même B)

Posté(e)

Tu n'es pas passioné de ton A3 mais pense au futur aquéreur si jamais tu la vend...

Perso une caisse mal entretenu et surtout lavé au rouleau (et ça se voit sur la carosserie) je ne l’achète pas.

Posté(e)

Alors, elle est très loin d'être mal entretenue au contraire, et le lavage aux rouleaux, tout le monde le fait, y'a qu'une poignée de fan de leur voitures qui n'y vont pas... D'ailleurs, là ou je vais, les rouleaux sont récents et anti rayures. Jamais eu de problèmes avec. Le gars qui me l'achètera, dans 5 ans avec 300 000 km, à mon avis ne sera pas un passionné... :rolleyes:

Posté(e)

Qui sait?

Met un gros spot devant ta portière est admire :bigthumbup:

Posté(e)

Biensûr elle est microrayée, mais elle l'était déjà quand je l'ai achetée, alors toute façon... :rolleyes:

Posté(e)

Enfin bref, ceci est un long débat... (encore un)

Chacun ça façon de penser.

Posté(e)

C'est sûr. Mais je vous taquine, je suis comme ça aussi, mais avec la cox, pas avec l'A3. Donc finalement on est d'accord sur le fond.

Posté(e)

Bah j'ai toujours pas fini ... Il pleut tous les jours en ce moment, ici. Et comme la voiture est sale et en extérieur, impossible pour le moment de reprendre le boulot. Je vais vous mettre les photos de l'avancée de la rénovation, en attendant de pouvoir avoir mieux ...

Et désolé pour l'attente concernant les photos, j'ai des horaires hard, et quand je rentre je suis claqué <_<

:jap:

Posté(e)
Et désolé pour l'attente concernant les photos, j'ai des horaires hard, et quand je rentre je suis claqué

On dois te plaindre la? On a tous nos petits soucis! Alors, zou! les photos! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

On dois te plaindre la? On a tous nos petits soucis! Alors, zou! les photos! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

+1 !!

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Pas me plaindre, c'est juste pour te donner l'illusion que t'es VIP et que t'as droit à une excuse. :icon26:

Posté(e)

mdr .. euhh c fini de te plaindre .. c'est grave ces étudiants qui trouvent encore le moyen de se plaindre .. hihihi :eldiablo:

Posté(e)

Quand tu ferras 10h de taff dans la journée tu verras ! <_<

Posté(e) (modifié)

Quand tu ferras 10h de taff dans la journée tu verras ! <_<

+1 :rolleyes:

Je suis tellement fatigué que quand je rentre je m'endors d'épuisement, en plein milieu de l'après-midi, et mes soirées sont gâchées de la même façon alors que d'habitude je me couche pas avant 1h ou 2 du mat ...

Ceci dit je comprends tout à faire que les vieux comme vous n'aient pas ce soucis là, la retraite ça a du bon, puis c'est pas la mécanique qui risque de te fatiguer hein Sarah :coucou:

PS: Humour ... :applaudit:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Ce soir ... ce soir j'en mettrais :P Mais j'ai pas fini la rénov !! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:lol: T'es pire qu'un petit vieux toi !!! :bigsmile: :bigsmile:

:panda: :panda:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

... c'est clair ! Tu dois vraiment être très très très micro rayé... J'ai fait mon aile tout à l'heure ou j'avais un frottement qui avait créé des rayures légéres; En moins de 5 minutes, ailes neuve.

Posté(e)

Kev: La différence c'est que toi, t'as eu une rénov complète à la polisseuse, moi jamais eue.

De plus j'ai plein de rayures, et c'est long à rattraper à la main.

Là c'est pas que je mets du temps, c'est que j'ai pas repris depuis le weekend dernier, et j'aurais pas le temps avant plusieurs jours (pluie, et autres projets)

Posté(e)

^^ Faut habiter en bretagne , il fait très beau depuis 3 jours !

Je te taquine Mind ;)

Quand tu auras plus d'expérience la dedans, tu verras ta vitesse d'exécution augmenter.

c'est ta première rénov donc autant faire ça bien !

Posté(e)

Je te taquine Mind ;)

:jap: Je sais bien, mais de mon côté ça m'embête de pas pouvoir continuer, j'aimerais pouvoir finir ma rénov. Et y a beaucoup de travail à faire, pour obtenir un résultat satisfaisant. Je prends mon temps car je suis maniaque, je préfère pas passer trop vite certaines étapes.

Mais pas de soucis, je sais que tu taquine :coucou:

C'est clair qu'au fur et à mesure, je connaitrais mieux les techniques de polishage, ainsi que le résultat maximum pouvant être obtenu à la main. Puis je compte bien investir dans une polisseuse, car je veux encore mieux.

Lol je vais prendre une maison de vacance chez vous pour les 3 jours de pluie :D

Sinon j'espère qu'il fait beau là-haut chez vous, car on vient, en août, pour une semaine !

Posté(e)

A non pas toi !!!! :bleble: :bleble:

:bigsmile: :bigsmile:

Tu pourras venir faire une rénov, j'ai un garage de dispo si tu veux :eldiablo:

Posté(e)

Quand je viendrais elle sera déjà étincelante :icon27:

Pourquoi "pas moi" tu préférais peut-être Gasy, il aurait pu te faire une rénovation en profondeur :icon28:

Posté(e)

On fait le tour de la Bretagne, en commençant par le haut (à partir du Mont Saint-Michel/Granville), donc on passera vers chez toi et vers chez Benito :jap:

On fera les côtes (pas trop dans les terres, sauf si un super site à voir) :coucou:

Posté(e) (modifié)

yeah ! tu me tiens au courant. On ferras un shooting ! Avec ta belle toute rénové !

Et ça tombe bien, je peux pas être plus pres de l'eau ! :bigsmile:

Modifié par Kev006
Posté(e)

Euh... moi je suis de retour que vers le 15 aout :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Avec plaisir, puis plus qu'un shooting, pourquoi pas s'organiser un truc (restau ? un bar ? une soirée ? enfin je sais pas ce qu'il y a de bien vers chez vous)

PS: Oui Benito, mais t'inquiète, on sera vers chez vous dans ces dates là, pas avant :jap:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

En tout cas, on ne te demandera pas de choisir le resto cette fois ci :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pffff jamais personne viens sur bordeaux ou le bassin d'arcachon <_< <_<

Pitite question, mind tu couvre avec quoi les plastiques pendant ton polissage?

Et toi kev?

Je m'y met demain, et j'ai que du scotch papier :bigsmile:

Posté(e)

scotch papier, mais je vais prendre du 3M bleu.

Pas de soucis Mind pour un restau avec MB !

y'a quelque resto pas mal donc pas de soucis.

Posté(e)

Moi je veux un avec des serveuses sympas cette fois ci :bigthumbup: :bigthumbup: