Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et c'est lui qui dit ça... :eldiablo: :bigsmile:

+1 :up1:

:sumo:

Posté(e) (modifié)

:lol: ^^' Je suis un cousin eloigne de Swarzy :bigsmile: :ck1:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Idem moi prochain c'est pollisseuse !

Posté(e)

Tellement éloigné qu'ils ont décidé de te renier :lol:

Posté(e)

Ça balance ! Mdr

Moi je me permetterais pas...

ps : benito, tu connais le mot musculation ? Je suis étonné

Posté(e)

Faut etre célibataire pour avoir un bon résultat quand on poli à la main :bigsmile:

:ck1:

Posté(e) (modifié)

Ou faire travailler sa chérie :lol:

PS: Attends moi pour sortir !

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

A ta place, j'appellerai Gasy, il a des gros bras :payday:

Posté(e) (modifié)

Oui mais Gasy fait de la muscu les enfants...

Puis je suis aussi célib si il y a des volontaires :payday:

:ck1:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:sortir1:

Sinon commande passée !!

- Ultimate Compound

- SwirlX

- Pad orange

- Pad jaune

- Pad blanc

- 3 Microfibres Eurow poils courts

- 3 Microfibres Eurow poils longs

Me voila parti pour une rénovation intégrale de la voiture :smoke:

Je pourrais donc enfin effectuer un lavage intégral de la voiture, ainsi qu'une rénovation complète, au fil du mois de Juillet, à savoir:

- Lavage complet avec produits Meguiar's

- Quik Detailer + Clay + MF spéciales

- Polish complet

- Cire

La voiture sera encore plus belle qu'avant le shoot :sol:

Posté(e)

ah c'est cool tout sa vivement que tu face tout alors :).

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

La semaine dernière lavage au shampoing meguiars ensuite j'ai passé la clay + cire et je m'attendais à ce qu'elle brille plus...j'ai l'impression qu'elle ne brille pas autant pas plus que certains ici !!

Faut changer de marque ou passer un polish ? :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Faut mettre de la cire ensuite, si tu veux que ça claque :icon27:

Posté(e) (modifié)

Ben j'en ai mis la NXT 2.0 mais pas de polish vu que j'ai peur de faire un massacre avec ça...peut être que c'est moi qui fait le difficile...quand j'avais terminé de l'appliquer un mec est venu "ah cha brille... :) "

:eldiablo: Normal je venais de la bichonner de 7h à 9h30

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

perso, je nettoie ma voiture de 10h du matin, jusqu’à 20h ... en faisant une complète complète extérieur.

Posté(e)

Bah putain ! Perso quand j'y passe plus d'une heure ça me gonfle !!! :bigsmile:

Posté(e)

.... 1 heure... en rêve ...

le polish main , je met 3 heures environ.

Posté(e)

10h du matin jusqu'à 20h ? :blink:

Et tu fais quoi tout ce temps ? :unsure:

Posté(e)

Le lustrage à la main, ça prend longtemps :payday: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi je met toute une après midi ! De 14h à 18h-19h facile ;)

Posté(e)

:blink: Encore un qui passe une demi journée tu fais quoi tout ce temps ?

Posté(e)

trop long à tout te détailler...

Va sur CA, regarde les restaurations et préparations : c'est plusieurs jours...

Posté(e)

:lol: Moi j'aime bien ^^' Tkt pas j'ai une vie sociale à côté :bigsmile:

Posté(e)

Moi c'est pareil, quand je me lance dans le nettoyage, je compte plus les heures de la journée ... la plupart du temps je finis à la tombée du jour.

Entre le nettoyage intérieur à l'aspi, les coups d'éponge pour la poussière et les saletés, puis le nettoyage extérieur dans les règles, puis les vitres. Ensuite y a les sorties en inox, puis le traitement du cuir. Les jantes ... Enfin c'est énorme le boulot. Puis dans le perfectionnisme il y a ensuite le cadre du coffre à nettoyer, et le compartiment moteur. Et là tu t'aperçois que le tour de portière est sale, alors tu le nettoie, et tu fais ça 4 fois ... ça va vite le temps :rolleyes:

Mais généralement j'ai jamais le temps de faire plus que le nettoyage complet intérieur et le nettoyage standard extérieur. (Maniaque :bigsmile: ) Et donc je reporte les traitements spéciaux et tout le tralala !

Sinon, je viens de passer une éponge sur le shoot, et j'ai pu enlever les 2 tiers des traces, qui étaient comme de la poudre. Là j'ai accès aux traces "profondes". Mais c'est déjà moins tape à l’œil.

Dès que je reçois le colis je m'y atèle !!

Mister B. il a pas de vie sociale, il dort dans sa voiture, se fait à manger avec la chaleur du moteur, il se connecte sur AP avec son Iphone, et puis le reste du temps il la bichonne. (Et il essaye de mettre ses caches, lol) Puis il fait même des trucs avec, d'après les rumeurs ... :up1:

:je_sors:

Posté(e)

et toi tu te met ou ton antenne? vu l'état !

PS : entre Breton, on se défend ! :bigsmile:

Posté(e)

Moi en ce moment c'est 10 minutes au lavage auto :bigthumbup:

Pas le temps de la laver a la main.

Mais après quelle part en complete elle sera lustré comme il faut :coucou: :rolleyes:

Posté(e)

Ah tu veux jouer toi aussi à ce que je vois !

Bah à vrai dire mon antenne, la pauvre elle en a brûlé ... C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a du scotch thermo noir dessus :lol:

J'ai hâte de venir en Bretagne (cet été à priori), tu crois que je devrais m'acheter un 4x4 moi aussi ? Ou j'arriverai à piloter comme un breton ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ah au fait ... j'ai oublié de vous dire !

Y a quelques semaines je me suis relancé dans la rénovation de mes phares. J'ai donc passé une heure de plus sur le phare conducteur, à l'aide de la pâte P5 et du PlastX. J'ai obtenu un résultat quasi excellent, mais pu de bras !! Que du bonheur. Je protège donc le tout, à l'aide de papiers journaux, et me prépare à appliquer le vernis en bombe. (Dans mon parking souterrain, le top pour éviter les poussières)

Je finalise donc, et commence à appliquer le vernis horizontalement.

Et là ... la putin de temporisation de merde de l'éclairage du parking qui était écoulée ... J'avais pas pensé à rappuyer un coup ... A l'aveugle, au milieu de l'application du vernis ...

D'énormes coulures sur le phare, tout foiré. J'ai d'urgence attrapé du coton à portée de main pour essuyer le plus gros du vernis, puis lavé en quantité. J'ai dut reponcer au 800 pour dégrossir le voile très important reformé sur le phare.

J'étais super énervé, car obligé de me retaper l'ensemble des opérations (soit plus de 3h de travail sur le phare) tout ça pour un éclairage à la con ... ! <_<

Donc je me pencherai sur la rénov des phares dans le courant de l'été, car j'ai eu ma dose ! Je vais d'abord faire la rénov' de la carrosserie.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Le mode 4x4 en bretagne c'est pour la marée haute au mont saint michel :bigthumbup:

pourquoi revernir? il y en a pas a l'origine du vernis :coucou:

Posté(e)

:MdrDevil:

Il y a une sorte de couche de protection sur le phare, d'origine. Lorsque tu ponce, tu l'élimine.

Il faut donc remettre une protection, afin que le phare ne ternisse pas, et qu'il ne se raye pas "facilement".

C'est en tout cas tout ce que j'ai lu à ce sujet, sur AP et ailleurs.

Posté(e)

ah ok ok ! bah je ne sais pas si kevv a mis du vernis ! il te le dira quand il se connectera :coucou:

Posté(e)

Oui mais Kev, il rénove sa voiture toutes les semaines, alors à ce rythme là, ça ferait cher le vernis :up1: