Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:up1: :up1: :up1: :up1:

:panda: :panda: :panda:

Posté(e)

C'est vrai qu'on attend nous :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Coucou lol :coucou:

Fini de vous faire attendre ! J'ai des photos mais étant sur l'Ipad ce weekend, je pourrai pas les poster avant dimanche.

J'ai réussi à changer mes disques hier soir !!!

Mon pote est passé avec ses outils Facom. On a tourné les roues au Max et clé à pipe Facom (qui épouse bcp bcp mieux le boulon) + rallonge, et c'est venu tout seul en prenant appui. On était trop joyeux dans le garage lol, alors on a tout remplacé direct. Je vais en profiter ce weekend pour remplacer le Silentbloc d'échappement au niveau du catalyseur, maintenant que je suis à fond! :bien:

Pour l'instant rodage, mais ça freine déjà autant en rodage qu'avec les anciens mdrrr, alors que la, les plaquettes ne touchent le disque que sur 1/5. (oui, j'etais étonné car elles sont pas plates mais en pente, peut être pour le rodage?? Car elles sont bien mises)

Posté(e)

Coucou lol :coucou:

Fini de vous faire attendre ! J'ai des photos mais étant sur l'Ipad ce weekend, je pourrai pas les poster avant dimanche.

J'ai réussi à changer mes disques hier soir !!!

Mon pote est passé avec ses outils Facom. On a tourné les roues au Max et clé à pipe Facom (qui épouse bcp bcp mieux le boulon) + rallonge, et c'est venu tout seul en prenant appui. On était trop joyeux dans le garage lol, alors on a tout remplacé direct. Je vais en profiter ce weekend pour remplacer le Silentbloc d'échappement au niveau du catalyseur, maintenant que je suis à fond! :bien:

Pour l'instant rodage, mais ça freine déjà autant en rodage qu'avec les anciens mdrrr, alors que la, les plaquettes ne touchent le disque que sur 1/5. (oui, j'etais étonné car elles sont pas plates mais en pente, peut être pour le rodage?? Car elles sont bien mises)

:champion: :champion: :champion:

Comme quoi avec des outils de qualité on fait ce que l'on veut ... ou presque :bigthumbup:

Posté(e)

Oui en effet! Mais a 30e LA clef Facom en 18, ca calme :P

Posté(e)

BAH VOILA !!!! Parfait :bigsmile:

Posté(e)

Oui en effet! Mais a 30e LA clef Facom en 18, ca calme :P

La clé tu ne l'achètes qu'une fois et rien que cet achat te fait économiser par rapport à un passage chez le garagiste.

Donc 30€ la clé je ne vois que des économies !

Posté(e)

Je regarde le calendrier...

Oui...

Oui....

On est dimanche !

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

OUAAAAAAAISS :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

:blink: Vous etes tous a enfermer :lol: ^^'

:tropbiendit:

:je_sors:

Posté(e)

Il va etre content avec tous ses pandas le Mind ^^' :lol:

Posté(e)

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

.

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! :trunks: :trunks: :trunks: :trunks: :trunks: :trunks:

:vousssortez: :vousssortez: :vousssortez: :vousssortez:

======================> :Forum71: <======================

:Forum42: :Forum42: :Forum42: :Forum42: :Forum42:

Hélas on est déjà lundi, vu l'heure ! :zen:

Je vous mettrais des photos demain soir.

Sinon, aujourd'hui j'en ai profité pour remplacer le silentbloc d'échappement que j'avais commandé. C'était un peu difficile d'accès, mais avec de la patience et tous les outils à portée de main, ce fut un pur bonheur !

Roccomon, je suis d'accord que 30 euros sont rentabilisés, mais sur le fait d'économiser le garagiste, j'ai déjà pris un sacré paquet d'outils et d'accessoires, de pièces en plus, pour la voiture, en économisant justement le passage en garage, alors je suis bien évidemment à "30 euros" près ! :wacko:

PS: Je n'ai plus aucun tremblement au niveau de l'échappement depuis tout à l'heure. Donc je suis vraiment content du résultat !

Posté(e)

C'est clair !!! C'est quoi ce bordel, si ça continue je vais boycotté ton topic moi :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Le panda va finir par s’énerver !!!

:panda:

Posté(e) (modifié)

Voila, Voila ... Ca arrive !!! Vraiment impatients de faire le dawa à chaque occasion... :fouet:

:sortir1:

p2605112214.jpg

p260511232901.jpg

Voici l'ancien silentbloc d'échappement, après remplacement hier :)

p2905111918.jpg

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Et voila une petite beauté sur le parking du magasin de bricolage où je suis allé la dernière fois :rolleyes:

p1905111853.jpg

p190511185301.jpg

p190511185302.jpg

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Jolie la Merco, dommage de pa savoir la garer :rolleyes:

Nickel pour tes freins, content de voir que t'as enfin réussi, ça a de la gueule en plus :malelovies:

Yapuka y aller doucement pendant 300 bornes... progressivement !

Posté(e)

Oui, je rode au max (freinages doux et courts)

C'est vrai qu'il sait pas trop se garer ... Le permis est pas toujours vendu avec la voiture :jap:

Posté(e)

Oui, je rode au max (freinages doux et courts)

C'est vrai qu'il sait pas trop se garer ... Le permis est pas toujours vendu avec la voiture :jap:

Vous vous êtes pas dit qu'il sait garer comme sa exprès, pour éviter les coup de portières ou de chariot :) car les chances de voir les places de parking pour handicapé prise sont faible :)

Posté(e)

+1 avec CarSax... c'est vrai que une belle place ca aurait fait plus "civique" mais quand je vois les boulots qu'on croise sur les parkings j'aurais même compris qu'il se mette en travers sur 3 places... m'enfin on lui aurait quand meme mis un coup de clé sans comprendre que c'est un mec qui a mis 200 000€ dans sa voiture.. et qui ne veut pas de coup de portieres... :angry:

Sinon tes étriers ne me semblent pas si gros que ca finalement :blink:

Joli travail appart ca :)

Posté(e)

Tout ça pour ça... Je suis décu ....

Superber tes disques !