Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J -1 avant les choses serieuses :eldiablo:

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors sa y est, tu t'es enfin décidé à avouer ton homosexualité :payday: :payday: :payday:

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Alors sa y est, tu t'es enfin décidé à avouer ton homosexualité :payday: :payday: :payday:

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Il le fallait trop de doutes subsistaient :MdrDevil:

Posté(e)

Des petites news toutes fraiches de mon passage chez KSF

De retour mais sans grand sourire quand meme, je m'explique:

Alors oui y a des ch de gagnés et du couple avec de jolies courbes :bravo:

MAIS

1- Durant la mise au point de la carto y a une petite G235 qui est venue faire sa merde et comme il faut bloquée sur 1030 degrés :blowup:

2- Les températures admissions trop élevées pour etre au top soit entre 65 et 70 degrés, la fautes aux echangeurs RS4

Malgré tout ca bah je dois reconnaitre que le sorcier a encore une fois de plus fait du bon boulot car meme si il y a pas tout a fait ce que j'attendais sur la puissance on en est pas loin, en revanche le couple est bien la

Le seul regret est ne pas encore avoir pu mettre une secouée pour voir le rendu du boulot a cause de la G235 qui me fou coupures sur coupures passé 3000 t/min

vidéos et courbes a venir

Posté(e)

Voici les nouvelles courbes et les nouveaux chiffres

Y aura du gros mieux a l'usage avec la G235 de changée et surtout avec un meilleur refroidissement des IC sur route et circuit qu'il ne l'etait sur place donc c'est rassurant

dsc01705og.jpg

dsc01706g.jpg

Posté(e)

Super travail!!! j'aimerais bien toucher comme toi en mécanique!! ça doit être terrible de remonter son S4 b5! bravo :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez quelques petites nouvelles apres un super week end au bugatti

Le bilan est tres bon dans l'ensemble, surtout concernant les perfs de l'auto dans cette configuration ce qui permet de stagner a des temperatures admissions comprises entre 35/40 degrés

dsc01835uq.jpg

Le comportement est tres bon malgré mon choix de suspension assez souple qui avantage surtout le confort de la petite famille, mais reste les vrais pneus dans lesquels il ne faut pas eviter de taper pour combler

Le seul point noir reste un gros desequilibre freins a l'AR malgré la monte en disque RS4 + pagid jaune, prochain essai avec des disques RS4 GMBH + pagid jaune avant de surdimensionner par du B7

Autrement quelques toffs

Avec mon gros audiS4biturbo

dsc01768oj.jpg

dsc01770m.jpg

Et sur piste

img9805y.jpg

img5322r.jpg

img5203q.jpg

dsc018150.jpg

Posté(e)

Il ne va pas passer inaperçu avec les stickers :bigsmile: AudiS4biturbo

Excellent!

Posté(e)

Mais t'es partout toi :eldiablo:

Mais toi aussi dis donc :eldiablo:

Posté(e)

Elle est trop belle! :malelovies:

J'ose même pas imaginer les sensations dans une telle voiture^^ Bravo! :bien:

Posté(e)

en mode chacal avec le phare en moins bigsmile.gifbigsmile.gif

Ouais mais super efficace en attendant, 35/40 degrés d'admission pleine charge dans la ligne droite contre 56 ce midi sur une moyenne charge <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon allez quelques news de mon auto

Avec le petit accrochage que j'ai eu y a quelques temps, vu qu'a l'heure actuelle toute la face est deposée il va y avoir encore de la modiff dans l'air

Cela prendra un peu de temps car entre la carrosserie et la mecanique y en a pour quelques euros encore

Mais dans les grandes ligne:

Modiff pare choc AV S4 -> RS4

Modiff arrivée d'air pour les IC et pour la boite a air

Calandre RS4

Montage d'un radia d'huile sur mesure en frontal

Montage d'un pseudo Aquamist mais a double injection ( un dans chaque tubulure en amont et en aval )

+ quelques petites surprises que je devoilerais ulterieurement si la fabrication peux se faire

Une nouvelle gestion sur mesure

La enfin j'espere avoir mon MRC 500+

Posté(e)

La enfin j'espere avoir mon MRC 500+

Là, il te faudra au moins ça pour garder des sensations, si tu dois secouer Tony régulièrement sur piste.... :bigthumbup:

Posté(e)

Super heureux de voir que ta S se reconstruit petit à petit et que tu utilises l occas pour la sublimer et la fine-tuner!

Hâte de refaire un tour dedans!;)

Tout de bon Ares!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voila le nouveau visage qu'aura le S4-R au niveau par choc

Y a encore du taff pour le reparer et faire les dernieres pitites finitions mais une fois fini ca devrait etre sympa :eldiablo:

http://imageshack.us/f/707/spa0004e.jpg/

Modifié par ares01
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Demain recuperation du capot et du nouveau pare choc S4-R fraichement repeinds

C'est bon ca elle va enfin rerouler :eldiablo:

Posté(e)

Une caisse qui se traine la bite ouais :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Elle tire pas ça charette :eldiablo: :eldiablo:

Le flatte pas comme ça il prend vite la grosse tête :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

tellement la grosse tête qu'il ne daigne même plus venir sur les forums bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Bande de naz vous 2

J'y viens toujours sur nos forums

Allez bientot les toffs

Posté(e)

Chapeau bas ! Je viens de relire ton post en entier que j'ai découvert au passage : quel taf !!

Habitant dans la région d'Annemasse, je risque d'apercevoir ton jouet ^^

A bientôt ;-)

Posté(e)

T'as surement du deja me croiser par la bas ou sur st julien et ses environs :bigsmile:

Posté(e)

hou.....ça c'est bas, super bas même :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Houuuuuuuuuuu pitain micki c'est tres petit ca et je ne l'oublierais pas, pitit ingrat <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une caisse qui se traine la bite ouais :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Elle tire pas ça charette :eldiablo: :eldiablo:

Le flatte pas comme ça il prend vite la grosse tête :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je pense qu'il n'a pas besoin de moi pour savoir que sa caisse doit bien marcher ...mais y'en a pas mal sur le forum qui tournent fort! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

je pense qu'il n'a pas besoin de moi pour savoir que sa caisse doit bien marcher ...mais y'en a pas mal sur le forum qui tournent fort! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Surtout un RS4 B5 de 700 chx :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Salut Ares01 :coucou:

Je découvre ta présentation et je doit dire que je la trouve trés bien faite , complète et super bien détaillée

Les photos et les explications sur ta prepa etc... :eldiablo: Superbe ton S/RS

Beau travail réalisé et bel aboutissement :bigthumbup:

Pascal

Posté(e)

Ares, j'ai vu le site de KSF MRC & à priori ils proposent 309ch/480 Nm pour la mienne...j'espère qu'avec ma ligne BFR décata, j'aurais mieux ?

En restant en K03,quelles petites améliorations puis-je apporter afin de gagner qq. ch ? Bougies,pompe à ess,injecteurs (...)?

Posté(e)

Sur ce que tu souaites comme puissance pas grand chose tu as deja le BFR

Il serait bon de savoir ou en sont tes consommables comme dump, debimetre et n75

Apres peut etre une pompe a essence qui tienne la route ( comme une bosch 044 avec le panier ) car il est possible que celle d'origine soit limite avec l'age

Posté(e)

Allez tiens tant que j'y suis je mets des news sur le nouveau look de ma belle bleue :eldiablo:

Nouveau capot avec calandre RS4 + radia d'huile en facade

2970421253FA0A30835849800.jpg

Avec les decoupes par choc plus grilles RS4

mini_747653IMAG0253.jpg

mini_942538IMAG0261.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous, je m'appelle Avni et j'ai une S3 de 1999 je suis mécano et j ai depuis une semaine installé un boîtier additionel power system qui ne marche pas!!!!!, tout est bien installé et j ai tout controlé, ma pression de turbo ne monte pas plus que 0,75bar, vos avis seront les Bien venu. Merci inffiniment.

Posté(e)

power systèm !! toi t'es mécano ?????

laisse moi rire ..

tu sais ce qu'il y a dans ton boitier ?

tu ferais mieux de te prendre une Clio diesel tuning plutôt qu'une S3 ....

j'hallucine

Posté(e)

Bonjour,c'est bien fait car discret...