Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

houla que de question .... :P

Alor pour les jantes ce sont des copies de rs4 8x18 et 35 avec des 225/40/18

Pour les elargisseurs c'est des bratex, revendeur omp ou alor gt2i. il sont vendu avec goujons. Tres bonne qualité et tres leger (alu) pour en avoir eu sur mon ancien M3.

sinon a l'arriere apres releve de cote 30mm d'origine, moi j'ai mis des 20mm c'est bon reste 1cm avant que le haut de la roue soit dehors. Qaund a l'avant 15mm, comme ce sont des 16 mm il et 1mm dehors. mais ca se vois presque pas. je voulais des 13 mais il en faisait pas.

voila vous savais tout lol

avant

dsc00054dvdntsc.jpg

apres

dsc00059dvdntsc.jpg

derriere

dsc00062dvdntsc.th.jpg

devant

dsc00064dvdntsc.th.jpg

bon courrage a vous :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut

j'ai ue audi tt mk1 avec jantes de s-line (rs4 old)

je viens d'acheter un kti freins brembo gt mais le vendeur que d'origine il ne passait pas que faut il faire? cales ou spacers c'est la meme chose? il faut des cales de combien? quel genre de boulons? je vais avoir des blistein B8 + H&R -30mm (pour info)?

merci d'avance

Posté(e)

Salut, je pense qu'il faut poser tes amortisseurs et tes disques de frein...... et ensuite mesurer la largeur de spacers dont tu as besoin (calles et spacers ou élargisseurs, c'est la même chose).

@+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

A mon tour puisque aujourd'hui j'ai reçu et posé mes spacers :P

Les jantes : réplique RS4 (ou RS9 je sais pas)

pneus : 225-40-18

Ressorts courts Eibach

spacer Av : Art Motoren 13mm

spacer AR : Art Motoren 16mm

A noter que le tarif livré en 48H des 4 spacers avec les boulons a été de 128€

DEBALLAGE

29072010093.jpg

SPACER AR

29072010091.jpg

29072010098.jpg

SPACER AV

29072010096.jpg

AVANT LA POSE

29072010099.jpg

APRES LA POSE

29072010100.jpg

VUES D'ENSEMBLE

29072010101.jpg

29072010102.jpg

29072010103e.jpg

Pour le ressenti alors visuellement pour commencer ça change mais je ne sais pas si c'est du au fait que je ne sois pas habitué mais j'ai l'impression que ma TT n'est plus aussi rabaissée qu'avant :blink: .

Puis pour ce qui est de la conduite, aucune vibration jusqu'à 110Km/H et au dela je n'ai pas testé donc que du bon pour le moment.

Encore un bon conseil de mon poto Harley pour l'adresse ART MOTOREN , des spacer bon marché et de qualité, encore merci Steph

:bien:

Posté(e)

super rendu avec les cales :bigsmile: tu aurais une vue d'ensemble ?

Posté(e) (modifié)

Moi je voudrai une vue du dessus dans l'axe du plat de l'aile si tu vois ce que je veux dire.

devant et derrière, s'il te plait.

C'est normal que ça te paraisse moins rabaissé, c'est parce que tu vois mieux la surface de ton pneu malheureusement.

mais à voir tes photos, j'ai du mal à croire qu'elle soit en -25mm, sans doute l'angle sous lequel tu as pris tes photos ...

C'est quoi l'ET de tes jantes aussi ?

Modifié par WromB
Posté(e)

je te rassure WromB c'est bien du -25 ; j'ai également le même ressenti et pourtant c'est bien du -25 que j'ai également

Posté(e) (modifié)

Hello :bigthumbup:

Désolé pour les photos je n'avais que mon phone et j'étais tout dégueulasse comme la voiture d'ailleur.

L'ET des jantes je ne le connais pas :(

pour les photos de dessus je pense avoir compris et également une vue d'ensemble, j'espère ce week end :bien:

Le rabaissement -25 je ne sais pas mais j'ai bien des ressorts courts Eibach...

@ vite pour d'autres photos ;)

Modifié par starolive
Posté(e) (modifié)

Choses promises

Donc pour WromB :

Devant:

img1491.jpg

Derrière:

img1492p.jpg

(désolé on voit un bout de pied :bigsmile: )

et pour la suites des photos ( pour buckjp et les autres) c'est par ici :bigthumbup:

http://forums.audipassion.com/topic/104488-seance-photos-de-ma-titine/

Modifié par starolive
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup !

Ça parait vraiment parfait ! Ni trop, ni trop peu ...

Moi je suis en 10mm à l'avant et 20mm à l'arrière et ça ne me convient pas. Je pense que ta config est la bonne. ;)

Modifié par WromB
Posté(e) (modifié)

je viens de voir les photos ;) bravo starolive :bien:

Modifié par buckjp
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ressorts courts Eibach

Pour le ressenti alors visuellement pour commencer ça change mais je ne sais pas si c'est du au fait que je ne sois pas habitué mais j'ai l'impression que ma TT n'est plus aussi rabaissée qu'avant :blink: .

Puis pour ce qui est de la conduite, aucune vibration jusqu'à 110Km/H et au dela je n'ai pas testé donc que du bon pour le moment.

Encore un bon conseil de mon poto Harley pour l'adresse ART MOTOREN , des spacer bon marché et de qualité, encore merci Steph

Salut à toi, je possede un TT S-line de 2003, avec le chassis a -20mm jantes 18 rs9, je voulais savoir si tu avais le même type chassis, pour avoir une idée.

Et une derniere question si tu peux me répondre car je crois tu as l'air de t'y connaitre plus que moi, si le 13mm a l'avant et le 16mm à l'arrière passe sur la mienne. est-ce obliger de poser des spacers avant arrière.

Merci d'avance pour vos réponse :bigsmile:

Posté(e)

Hello Romain86

Et bien ma voiture est également rabaissé de -20 environ vu que j'ai les ressorts courts Eibach :bigthumbup:

Je te confirme que le 13 à l'avant et le 16 à l'arrière pourront se monter sur ta voiture.

Personne ne t'oblige à monter quoi que ce soit c'est une question de gouts ;) tu peux n'en monter que sur l'avant ou l'arrière c'est toi qui choisit, je ne pense pas que ça aura une quelconque répercussion sur la tenu de route si telle est ta question ;)

13 devant et 16 derrière c'est un bon choix d'esthétique général :bien:

Posté(e)

Je pense même qu'on peut aller jusqu'à 15 AV et 20 AR sans soucis.

Sur cette photo, le carrossage arrière semble énorme! C'est un effet d'optique ou c'est vraiment comme ça?

29072010103e.jpg

Posté(e) (modifié)

En la rabaissant ça a ajouter du carrossage (à corriger avec des tiebar) mais ça ne me choquait pas trop. En ajoutant les spacer j'ai pas eu l'impression d'avoir accentué le carrossage ... ça ne me choque pas et je suis plutot du genre maniaque :unsure:

Modifié par starolive
Posté(e)

Ca doit être la photo alors, du fait qu'on ne voit qu'un côté.

Posté(e)

Ressorts courts Eibach

DEBALLAGE

29072010093.jpg

SPACER AR

29072010091.jpg

29072010098.jpg

SPACER AV

29072010096.jpg

AVANT LA POSE

29072010099.jpg

APRES LA POSE

29072010100.jpg

VUES D'ENSEMBLE

29072010101.jpg

29072010102.jpg

29072010103e.jpg

HEllo,

Je fais un petit HS :

Es-tu content de tes Nankang NS2? Et quelle version à tu choisi?

@+

Posté(e)

HS ON

ouah les gars vous reconnaissez les pneus sur ces photos :jap:

NANKANG Ultra Sport NS2 225-40-18 92W

Alors j'en suis satisfait pour le prix mais je regrette mes TOYO Proxes T1R car ils avaient le rebord de protection de jante..

Sinon nikel pour la tenu de route et l'usure ça va, sur les photos les 4 pneus ont 1an 1/2, généralement je change les 4 tous les 2 ans car à cause du petit carrossage à l'arrière ils s'usent plus à l'intérieur <_<

HS OFF

Posté(e)

Hello Romain86

Et bien ma voiture est également rabaissé de -20 environ vu que j'ai les ressorts courts Eibach :bigthumbup:

Je te confirme que le 13 à l'avant et le 16 à l'arrière pourront se monter sur ta voiture.

Personne ne t'oblige à monter quoi que ce soit c'est une question de gouts ;) tu peux n'en monter que sur l'avant ou l'arrière c'est toi qui choisit, je ne pense pas que ça aura une quelconque répercussion sur la tenu de route si telle est ta question ;)

13 devant et 16 derrière c'est un bon choix d'esthétique général :bien:

MERCI a toi Starolive, super Sympa :bigthumbup: :coucou:

Posté(e) (modifié)

HS ON

ouah les gars vous reconnaissez les pneus sur ces photos :jap:

NANKANG Ultra Sport NS2 225-40-18 92W

Alors j'en suis satisfait pour le prix mais je regrette mes TOYO Proxes T1R car ils avaient le rebord de protection de jante..

Sinon nikel pour la tenu de route et l'usure ça va, sur les photos les 4 pneus ont 1an 1/2, généralement je change les 4 tous les 2 ans car à cause du petit carrossage à l'arrière ils s'usent plus à l'intérieur <_<

HS OFF

Merci ;)

Modifié par ibanana
Posté(e)

MERCI a toi Starolive, super Sympa :bigthumbup: :coucou:

Merci ;)

De rien les gars avec plaisir :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, jantes d'origine, spacer Av 13mm et Ar 16mm, simple boulonnerie, avec double centrage, acheté chez Art Motoren

, le petit hic c'est que l'effet visuel Gordini est accentué. Vivement l'installation des ties-bar... ;)

1005948small.th.jpg 1005951small.th.jpg 1005952small.th.jpg 1005953small.th.jpg

1005954small.th.jpg

Slt quel longueur de boulonneries a tu monté stp??

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit retour sur mes spacer avec le temps:

Aucune vibration à 240km/h ... :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

je viens d'aller voir le site artmotoren et j'ai vu qu'il y avait 2 modeles de spacers, 1 pour les jantes alu d'origine et l'autre pour jantes autre marque.

quelqu'un sait pourquoi ? un diametre de centrage different ou quelque chose de ce genre ?

vous pensez qu'en prenant des spacers dit "autres jantes", on puisse tout de meme monter des jantes d'origines (pneus hiver) ?

Posté(e) (modifié)

salut, j'avais regardé chez eux pour des spacers et je leur avait envoyé un mail pour des infos et le prix total, en gros leur reponse a été " demerdez-vous,tout est sur le site!!!"

j'ai fait la même demande chez LD PRESTIGES, la réponse a été Claire et précise(pro quoi !!!), je passerai donc par eux pour les acheter...

Modifié par tassin.eloy
Posté(e) (modifié)

ok je te remercie du conseil. je vais voir aupres de LD prestige voir ce qu'ils me proposent ;)

Modifié par miaous